Après avoir dévoilé ACCA 13 pour mars en début de semaine, Noeve Grafx continue sur sa lancée avec le manga Dog & Scum de Iori Asaga (voir son compte X). Pour découvrir la vie chamboulée de Shûji après les retrouvailles avec son amour de jeunesse, il faudra aller en librairie en mars !
Prépublié dans le Young Magazine de Kodansha, Dog & Scum s’est achevé en cinq volumes. Cette romance psychologique aux allures de thriller sera d’ailleurs la première série de l’autrice Iori Asaga à sortir en français. Elle avait déjà eu droit à une adaptation en drama en juin dernier.
Résumé :
Haruma Sakuraba a un ami d’enfance nommé Shuuji Inukai. Celui-ci a toujours été le plus populaire et possédait tout ce qu’Haruma voulait. Aujourd’hui, Haruma est un salarié possédant une vie peu trépidante et morose. Un jour, il rencontre par hasard Reika Sumi la femme de Shuuji Inukai, pour qui, il possède secrètement le béguin depuis le lycée. Quand il la revoit, il constate qu’elle n’est pas comme d’habitude et qu’elle évite les questions autour de son mari Shuuji. Mais que s’est t-il passé ? C’est le moment pour Haruma d’exhumer tous les sentiments qu’il a enfoui. Entre jalousie, secret et amour, les journées répétitives d’Haruma sont désormais terminées…
Source : Noeve Grafx, résumé issu de Nautiljon
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.