Crunchyroll vient d’annoncer l’arrivée de 5 nouvelles anime sur la plateforme ! La majorité d’entre eux seront disponibles dès avril 2024 pour une saison qui s’annonce déjà mémorable… On commence tout de suite !
La première série qui sera disponible au printemps est A Condition Called Love ! Publiée sous le nom À tes côtés chez Akata et écrit par Megumi Morino (voir son compte X), cette série aura le droit à son adaptation animée par EAST FISH STUDIO et réalisé par Tomoe Makino (Kotaro en solo, Aharen-san wa Hakarenai…). On y suit la romance entre Hotaru et Hananoi, deux lycées qui ont tout à apprendre de l’amour…
On continue avec les films Kurayukaba et Kuramerukagari, réalisés tous les deux par le studio Team OneOne et le réalisateur Shigeyoshi Tsukahara. Le premier raconte l’inopinée rencontre entre le détective Sôtarô qui s’évertue à résoudre toute sorte d’énigmes et Tanne, la conductrice d’un train blindé, présent dans les souterrains de la ville Kuragari… Le second se concentre sur Kagari et Yuya, deux amis d’enfance. Ce dernier rêve de quitter la ville minière. Mais alors que le labyrinthe continue de changer tous les jours, Kagari va se retrouver avec le destin de toute la ville entre les mains.
La prochaine licence s’appelle Gods’ Games We Play, adapté du light novel éponyme de Kei Sazane. Disponible en avril 2024, l’anime a été réalisé par le studio Liden Films (Kotaro en solo, Tokyo Revengers, Yamada and the Seven Witches). La série décrit l’ennui ultime des dieux qui se décident à créer un jeu extrêmement difficile, dans lequel des humains vont s’affronter sans pitié.
Enfin, on termine avec une série assez amusante puisqu’elle s’inspire de la mascotte de la préfecture de Gunma ! Bien que nous n’ayons pas encore de date pour sa diffusion, Gunma-chan revient pour une deuxième saison avec encore plus de personnages excentriques mais terriblement adorables et d’aventures aussi loufoques les unes que les autres ! On retrouve le studio Ascension à la réalisation. Rappelons que le studio a co-animé le film Colorful avec Sunrise en 2010.
Source : CP de Crunchyroll
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.