Silver Plan : Ma seconde chance débarque chez Meian !

0

Meian nous dévoile encore une jolie surprise imminente ! Après Oni Goroshi, c’est au tour de Silver Plan : Ma seconde chance d’être annoncé. Le manga du scénariste Lim Dall Young (voir son compte X) et du dessinateur Lee Hye Jung sera disponible dès le 22 mars. Les deux premiers volumes sortiront simultanément.

Silver Plan : Ma seconde chance est prépublié dans le magazine web Comic Valkyrie Web-ban depuis 2019. 12 volumes sont d’ores et déjà disponibles au Japon. Précisons que le scénariste Lim Dall Young a un CV long comme le bras avec plus d’une dizaine de titres déjà publiés en France (dont beaucoup qui ne sont plus commercialisés…) : Zero le commencement (Tokebi/Sanji), Kurokami – Black God (Ki-oon), Unbalance × 2 (Tokebi/Sanji),  (Kami), Freezing (Doki-Doki), Phantom King (Booken),  Épopée d’une déesse au rabais (piccoma) et bien d’autres ! Silver Plan : Ma seconde chance a eu le droit à un drama japonais en 2021.

Résumé :

Grâce à son grand-père politicien et son père propriétaire immobilier, la jeune et arrogante Ninomiya Sayuri a vu son pouvoir et sa richesse culminer pendant la période de bulle spéculative des années 1990. Cependant, tout s’est effondré pour elle avec l’effondrement de celle-ci : son grand-père est impliqué dans une affaire de corruption, et son père se suicide. En décembre 2019, âgée de 46 ans, Sayuri est désormais une sans-abri vivant au jour le jour sans plus aucun espoir d’avenir.

Un jour, un groupe de délinquants l’attaque alors qu’elle mangeait des restes dans un parc public et l’assomme. Juste au moment où Sayuri se pense morte et qu’elle s’accroche à son bonheur passé, elle fait une sorte de saut dans le temps et se retrouve en avril 1990, à l’époque de ses années de lycée, dans son corps de jeune fille de 17 ans !

Source : Meian, résumé de Nautiljon

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Josephine Lemercier

Dans l'espoir de pouvoir parler du prochain volume de Nana dans Animeland un jour...