Les annonces pleuvent chez Crunchyroll ! C’est l’heure de découvrir les quatre séries qui rejoindront le catalogue de l’éditeur entre juin et septembre prochains !
C’est Magical Revolution – La Princesse réincarnée et la jeune prodige qui ouvre le bal avec une sortie prévue dès le 5 juin ! Ce manga de l’auteur original Piero Karasu (voir son compte X), du chara-designer Yuri Kisaragi (voir son compte X) et du dessinateur Harutsugu Nadaka (voir son compte X) a été publié dans le magazine seinen Dengeki Maoh depuis 2020 et compte actuellement 6 volumes. Notez que le light novel Tensei Ôjo to Tensai Reijô no Mahô Kakumei a eu le droit à une adaptation animée par le studio Diomedea en 2023, diffusée sur Crunchyroll.
Résumé de Magical Revolution – La Princesse réincarnée et la jeune prodige :
Anisphia, princesse du royaume de Palettia, est une marginale maîtrisant une étrange magie. Lors d’un accident de balai volant, elle atterrit au beau milieu d’un bal organisé par sa famille ! Euphyllia, une jeune noble surdouée, y est répudiée par son fiancé devant toute la Cour. Anisphia décide alors d’intervenir…
Le deuxième titre sera placé sous le signe des monstres chinois proches d’un vilain mélange entre un zombie et un vampire ! Jiangshi X de Norihiko Kurazono (voir son compte X) sera disponible le 26 juin. Ce shônen made in Shûeisha disponible sur la plateforme en ligne Manga Plus s’est achevé récemment après 4 volumes. L’auteur avait déjà été publié en France, chez Omaké Manga avec le titre Rock of destruction.
Résumé de Jiangshi X :
Dans le village de Shenxian, trois apprentis moines – Xiaohu, Chaoyun et Jiuli – achèvent enfin leur longue formation de cinq ans et s’apprêtent à passer leur épreuve de confirmation. Malheureusement, seul l’un d’entre eux pourra obtenir le titre tant convoité de “daoshi” ! Malgré leur déception, ils se prêtent bon gré mal gré à l’épreuve, durant laquelle Chaoyun est gravement blessé par un “jiangshi”, ces monstres proches de zombies ou de vampires, que les jeunes moines devaient neutraliser. Pour lui sauver la vie, il faut impérativement regagner le village… ce qui entraînera la disqualification immédiate des trois concurrents ! Sauver leur camarade, ou s’assurer la victoire : quelle voie choisiront nos intrépides daoshi en devenir ?
Le 4 septembre prochain, c’est As a Reincarnated Aristocrat, I’ll Use My Appraisal Skill to Rise in the World (titre provisoire qui parle de lui-même) qui arrivera en manga chez Crunchyroll. Écrit à six mains avec l’auteur original Miraijin A (voir son compte X), le chara-designer original Jimmy (voir son compte X) ainsi que la dessinatrice Natsumi Inoue (voir son compte X), ce manga de réincarnation publié dans le Magazine Pocket de Kôdansha et toujours en cours avec 14 volumes, aura le droit à une adaptation animée en avril, réalisée par le Studio Mother et diffusée sur Crunchyroll.
Résumé de As a Reincarnated Aristocrat, I’ll Use My Appraisal Skill to Rise in the World :
Un employé lambda se réincarne brutalement dans le corps d’Ars Louvent, un petit aristocrate d’un autre monde. Bien que pourvu des mêmes aptitudes physiques et intellectuelles que dans sa vie antérieure, le ressuscité découvre qu’il possède désormais le don d’évaluer avec précision le potentiel latent des gens. Grâce à son nouveau pouvoir, Ars se jure de protéger son peuple en faisant de son petit domaine le territoire le plus puissant qui soit !
La dernière annonce fera plaisir aux fans de Hokuto no Ken ! Le spin-off sur Jagi est attendu pour le 4 septembre. Issu du manga de Buronson et de Tetsuo Hara, ce titre est dessiné par Shin’ichi Hiromoto (voir son site officiel).
Résumé de Hokuto no Ken – La Légende de Jagi :
Traversant les steppes désertes sur sa bécane, un homme sème la terreur autour de lui. Ses proies préférées sont à l’image des crânes passants sous ses roues, faibles et fragiles. Son but : se venger de l’homme qui l’a défiguré. Son nom est… Jagi !
Source : CP de Crunchyroll
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.