Le manga Gachiakuta adapté en anime par BONES en 2025

0

L’année 2025 sera au niveau des précédentes avec ses nombreuses adaptations prometteuses de manga à succès… C’est au tour de Gachiakuta de Kei Urana d’avoir le droit à son anime ! Et ce sera le studio BONES qui sera aux commandes, comme l’annonce le site officiel et le teaser publié récemment.

On apprend que la réalisation sera assurée par Fumihiko Suganuma (The First Slam Dunk, Train to the End of the World) et que la double casquette directeur d’animation en chef et chara-designer revient à Hiroko Ishino (Date A Live, Captain Earth, Release the Spyce). Le studio BONES, pour rappel, se distingue encore aujourd’hui pour son adaptation de My Hero Academia, mais aussi celles de Fullmetal Alchemist ou encore Ôran High School Host Club et Mob Psycho 100.

L’autrice Kei Urana a, pour l’occasion, partagé une illustration sur son compte X. Son manga est toujours prépublié dans le Weekly Shônen Magazine de Kôdansha et comptabilise 11 volumes pour le moment au Japon. En France, c’est Pika Éditions qui publie le titre, dont le volume 8 devrait arriver dans les librairies dans quelques jours !

Résumé :

Rudo est un membre de la peuplade qui a vécu toute sa vie dans le bidonville où sont parqués les descendants de criminels. Marginalisé et méprisé par les siens, il passe son temps à s’infiltrer dans les décharges pour récupérer des déchets encore utilisables et les revendre. Mais un jour, il est accusé à tort du meurtre de son père adoptif et est jeté dans l’abîme où sont envoyées toutes les ordures de la société. Plongé de force dans ce monde cruel et terrifiant, Rudo jure de se venger de tous ceux qui l’ont condamné sans l’ombre d’un remords. Seulement, pour survivre dans cette décharge hostile, il devra apprendre à maîtriser l’étrange pouvoir qui sommeille dans ses gants…

Source : Site officiel de l’anime

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Josephine Lemercier

Dans l'espoir de pouvoir parler du prochain volume de Nana dans Animeland un jour...