Ce mercredi, le Monthly Sunday GX a annoncé que Minoji Kurata (voir compte x) revient avec la suite de son manga spin-off Les Carnets de l’Apothicaire – Enquêtes à la cour. Cette suite sera à lire dans la prochaine édition du magazine Monthly Sunday GX de Shogakukan prévue pour le 19 juillet.
Ce spin-off ,Les carnets de l’apothicaire – Enquêtes à la cour (édité chez Mana Books) comptant 18 tomes, est aussi un manga adapté d’un light novel par Natsu Hyûga (voir compte x) publié sur le website en 2011 Shôsetsuka ni Narô.
Attention, il ne s’agit pas du manga principal édité en France par Ki-oon et qui compte actuellement 12 volumes. Une jolie adaptation animée à vu le jour en 2023.
Résumé : Dans un grand empire, l’apothicaire Mao Mao est enlevée et vendue comme servante à la Cour intérieure. La jeune fille, qui avait décidé de faire profil bas jusqu’à la fin de son contrat, apprend que les enfants de l’empereur meurent les uns après les autres de façon suspecte, ce qui réveille sa curiosité et son sens de la justice. Quand elle commence à enquêter, son destin prend une autre tournure…
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.