C’était la grosse annonce de Kana lors de Japan Expo 2024… C’est lors d’un panel regroupant le rédacteur en chef de MANGA Plus by SHUEISHA, Shuhei Hosono, le rédacteur en chef de Jump+, Yuta Momiyama et l’éditeur du Weekly Shônen Jump, Takuro Imamura, que les fans français ont pu découvrir Takeru Hokazono, l’auteur de Kagurabachi, en visio. Lors de la conférence, l’information est tombée : Kagurabachi sera publié en français chez Kana à partir du 14 février 2025. Nous avons aussi appris qu’une simultrad sur MANGA Plus serait disponible au même rythme que la publication japonaise. Vous pouvez d’ores et déjà découvrir le titre gratuitement et en français sur l’application.
Ayant débuté sa prépublication l’année dernière dans le mythique Weekly Shônen Jump, Kagurabachi a fait grand bruit sur les réseaux sociaux. Le premier manga du jeune auteur Takeru Hokazono (voir son compte X) compte actuellement 3 volumes reliés au Japon.
Résumé :
Un sabre ne doit servir qu’à punir le mal et à protéger les faibles… Aspirant forgeron, Chihiro travaille chaque jour aux côtés de son père. De nature taciturne, il est tout l’opposé de son paternel, un homme qui a toujours le mot pour rire. Ils avaient tout pour vivre heureux… jusqu’à cette terrible tragédie. Désormais, leur belle relation est tachée de sang, et leur bonheur est à jamais perdu. Consumé par la haine, Chihiro est aujourd’hui animé par une détermination sans faille…
Source : Kana, panel Japan Expo
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.