L’annonce a secoué tous les fans sur les réseaux sociaux : le compte officiel du manga Jujutsu Kaisen a publié un tweet indiquant que le shônen s’achèverait dans seulement cinq chapitres, soit – si aucun retard n’est signalé sur la publication – une fin prévue pour le 30 septembre. L’annonce avait également été faite pendant un live stream organisé par l’éditeur japonais Shûeisha, « Jump Presse ».
Les fans s’attendaient à une fin en 2024, l’auteur ayant lui-même annoncé l’échéance et précisé que le Jump Festa ’24, organisé en décembre 2023, serait certainement le dernier où Jujutsu Kaisen serait en cours. Jujutsu Kaisen est un shônen de Gege Akutami, publié dans le Weekly Shônen Jump depuis mars 2018. Avec ses 27 volumes reliés, il compte parmi les plus longs mangas actuellement prépublié dans le magazine. En France, le titre est édité par Ki-oon qui publiera le 25 volume de la série en octobre.
L’anime est d’ailleurs toujours en cours, après deux saisons sorties respectivement en octobre 2020 et en juillet 2023 et animées par le studio MAPPA. Une troisième saison serait en cours de production. Toute la série animée est à retrouver sur Crunchyroll.
Source : ANN France, compte X officiel (@jujutsu_PR)
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.