Le manga furyô Crows arrive en France chez Kana

0

Enfin, le voici ! C’était l’un des secrets bien gardés de Kana qui annonce la sortie de Crows, titre incontournable des manga évoluant dans le registre du furyô. Les deux premiers tomes sortiront simultanément le 27 juin.

Lancé en 1990 dans les pages du Monthly Shônen Champion d’Akita Shoten, ce manga d’Hiroshi Takahashi – un auteur admiré par Tetsuhiro Hirakawa (Nine Peaks) – fait office de référence en matière de furyô, connaissant de multiples adaptations en films (dont deux réalisés par Takashi Miike), jeux vidéo ou anime, sans compter la dizaine de spin-of manga. Le titre s’est fait un nom par sa qualité graphique et la faculté de Takahashi à nous immerger dans ce récit de baston.

L’édition de Kana se calque sur la réédition de 2015, mais il faudra patienter pour découvrir le prix.

« Cette édition compte 22 tomes et propose de superbes jaquettes réalisées par l’auteur pour le 25* anniversaire de la série. Cette édition au format 127 x 180mm permettra aussi au titre d’être le plus accessible possible et d’être découvert par les néophytes.
Dans chaque tome, retrouvez un sticker géant métallisé, limité au premier tirage. Mais aussi 3 à 8 pages bonus dans tous les volumes sur l’envers du décor de la saga.»

Résumé :
Le lycée pour garçons Suzuran est un lieu où s’affrontent différentes factions de voyous pour obtenir la place de meneur suprême. Actuellement, tous les élèves sont soumis au puissant Bandô, élève de terminale et membre d’un gang de Bosozoku : The Front Of Armament. Tous sauf le trio d’Ebizuka qui arrive à encore lui tenir tête. Pourtant, l’arrivée du nouvel élève Bôya Harumichi, qui fait preuve d’une force redoutable, pourrait bien changer les choses.

Source : Kana

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.