Gwendoline a grandi. Son père et sa sœur Annie vivent désormais chez son grand-père, mais ce dernier refuse toujours de voir la fillette. Envoyée dans une école privée, Gwendoline habite désormais chez sa tante, la Comtesse Isabelle de Marble. Elle se découvre aussi une passion pour les chevaux. Mais la vie au collège n’est pas simple : certaines élèves, jalouses qui ne supportent pas sa gentillesse lui en font voir de toutes les couleurs. De plus, la baronne Wibbery n’a pas renoncé à ses plans…
Si en France tous les épisodes de Gwendoline ont été diffusés à la TV sans distinction, au Japon, ces 36 épisodes font partie d’une série distincte. Réalisée toutefois par le même staff, elle remplit toujours sa mission, alternant drames et sentiments dignes des plus beaux shôjo à l’eau de rose !
C’est aussi l’occasion de trouver enfin les derniers épisodes de l’anime, restés jusqu’ici inédits en vidéo. Mêmes remarques que pour le premier coffret : bien que restaurée, l’image accuse son âge.
-
Histoire
-
Réalisation
- Date de sortie2012-06-29 00:00:00
- DiffusionDVD
- Prix29.95 €
- EditeurBlack Box
- Durée36 x 26 min
- Languefr!Dolby Mono 2.0
- BonusPas de bonus et un menu des plus basiques ne proposant qu'un chapitrage des épisodes.
- PackagingUn coffret rigide façon "Déclic Collection" avec, à l'intérieur, un Digipack, mais pas de livret. Le tout illustré par des jolis images de la séries ! Pour la chronique du [b]coffret de la saison 1[/b], [url=http://www.animeland.com/critiques/voir/21585]cliquez ici[/url].
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.