Luffy et ses amis prennent du bon temps sur une plage. Mais à peine ont-ils le dos tourné que le Vogue Merry disparait. L’équipage doit alors parcourir les mers sur un cygne flottant et s’habiller avec des habits de location. Au bout d’une semaine, ils croisent les frères chapardeurs qui leur apprennent que le clan Trump détient leur bateau. Leur seul but est d’attirer le chapeau de paille et sa troupe sur l’île de l’horloge où les habitants sont obligés de construire des armes…
Sorti il y a dix ans au cinéma au Japon, ce film n’est rien d’autre qu’un long épisode de 55 minutes. Les méchants sont assez originaux, mais on tombe très vite dans une routine Luffy aboutissant à l’affrontement final avec le gros chef. De plus, les personnages les plus incontrolables (Chopper, Franky, Brooks) ne sont pas encore là ! Côté animation, on est loin d’être à la hauteur d’un vrai film de cinéma. Parfois, c’est même moins bon que la série. La VF est toujours potable, bien que certaines voix soient différente de celles de la série.
-
Histoire
-
Réalisation
- Date de sortie2011-11-23 00:00:00
- DiffusionDVD
- Prix19.95 €
- EditeurKazé
- Durée60 min
- Langueja!Dolby Stéréo 2.0 / fr!Dolby Stéréo 2.0
- Sous-titresfr!§nl
- PackagingAu Japon, le film était couplé avec un autre film de Digimon, mais surtout d’un court-métrage de One Piece où Jango fait danser toute une île grâce à son pouvoir hypnotique. Kazé nous l’offre en bonus, une heureuse initiative !
Pas de commentaire
Si tu n'as jamais vu le film, pourquoi tu lui met 6 étoiles ???
En tout cas, moi je l'ai vu et je lui en met 4.
Je ne l'ai jamais vu, mais rien que la jackette du DVD me donne envie de l'acheter ! J'adore les tenues des personnages, surtout celle de Nami et Sanji !
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.