Un énorme vaisseau tourne sur orbite de la Terre en 2068. Il sert de transit à de la marchandise en recevant et envoyant des containers des différentes colonies. Le chef du vaisseau n’a pas l’air très heureux de revoir une femme venant de l’Alpha du Centaure, qu’il n’a pas vu depuis quinze ans.
Une autre histoire se passe dans une autre galaxie sur une planète où vivent des bactéries. Une colonie Euro-américaine s’oppose à la colonie Eurasienne sur l’exploitation de la planète, au grand dam d’Alina et Eon, chacun venant d’un pays différent…
Si le Roméo et Juliette guidés par l’ONU de la seconde histoire ravira tous les cœurs sensibles, c’est que vous vous êtes habitués à l’animation. Car le gros défaut de ce programme produit par l’équipe de Vexile 2077, c’est sa réalisation soporifique, mais surtout une “3DCG” très statique, rappelant les cinématiques des jeux vidéo des années 90. Dommage, les histoires sont signées Yukinobu Hoshino (Le Trou bleu). Il s’agit en fait de petites nouvelles de sciences-fictions basées sur une chute à rebondissement, rappelant un peu Philip K.Dick. Reste une VF de qualité.
-
Histoire
-
Réalisation
- Date de sortie2011-02-16 00:00:00
- DiffusionDVD
- Prix14.99 €
- EditeurWE Prod
- Durée87 min
- Langueja!Dolby digital 5.1 / fr!Dolby digital 5.1
- Sous-titresfr
- BonusQuelques bandes annonces et spots TV françaises et japonaises.
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.