Considéré comme le « dieu de la drague » sur dating sim, Keima Katsuragi est un véritable otaku de ce genre de jeux. Il ne vit que pour eux et ne s’intéresse pas aux vraies filles. Mais un jour se produit un incroyable quiproquo. Depuis que des esprits démoniaques refusent de retourner en Enfer, ils se cachent dans le cœur de jeunes filles et affectent leurs vies. La charmante mais naïve Elsy, petite démone de son état, a été envoyée sur terre pour les libérer. Seul hic, c’est que seul un baiser donné par la jeune fille tombée amoureuse peut la soulager de l’esprit du démon. Prenant au pied de la lettre le titre de « dieu de la drague » attribué à Keima, elle passe avec lui un pacte mortel : s’il refuse de collaborer, ils perdront tous deux la tête ! Keima lui révèle la vérité sur ses compétences, mais trop tard. Le garçon doit donc employer ses connaissances en dating sim pour aider les lycéennes possédées.
Cette série pleine de bonne humeur fait passer un excellent moment. Que sa volonté soit faite ne se prend jamais au sérieux, parodiant les clichés otaku. Keima doit donc séduire des jeunes filles qui ressemblent aux archétypes des jeux de drague (la sportive, l’orgueilleuse…) : parfois, ça marche, parfois, il se prend des baffes ! On rit donc beaucoup mais tout se termine toujours bien…
Proposé uniquement en version originale, le DVD permet néanmoins de ne pas afficher les sous-titres. Une option rare !
-
Histoire
-
Réalisation
- Date de sortie2011-12-01 00:00:00
- DiffusionDVD
- Prix15.99 €
- EditeurWakanim Video
- Durée6 x 26 min
- Langueja!Dolby Stéréo 2.0
- Sous-titresfr
- BonusOn profite des génériques en version karaoke et instrumentale, mais aussi de characters-sheet mis en musique.
- PackagingL’éditeur propose un beau DVD. Présenté sous fourreau, le boitier s’ouvre sur les deux DVD. Mais surtout, il renferme trois belles cartes postales, ainsi qu’un livret présentant les personnages féminins. Dans ce même livret, on retrouve des commentaires du staff sur chaque épisode. L’occasion, rare, de découvrir les coulisses de la série.
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.