Shin Kamiya est un lycéen ordinaire qui suscite l’intérêt de plusieurs personnes : Alicia, une étudiante un brin exubérante, le suit de partout tandis qu’une autre, Ling Xiaoyu, cherche à en savoir plus sur lui. Cet étudiant ne sait pas encore qu’il va se retrouver au centre d’un conflit qui oppose Jin Kazama et son père, Kazuya Mishima, deux hommes à la tête d’un empire financier…
Les adaptations de jeux vidéo de “baston” sont toujours un pari risqué. Comment arriver à faire s’affronter tout un tas de personnages en leur donnant une bonne raison ? Pour celà, Namco Bandai s’est alloué les services de Dai Satô, scénariste ayant œuvré notamment sur la série TV de Ghost in the Shell. Quant à la réalisation, entièrement en animation 3D, elle a été produite chez Digital Frintier (Appleseed) et supervisée par les créateurs des derniers opus du jeu.
Reste que l’histoire met du temps à démarrer : malgré une intrigue qui ménage le suspense, à force de chercher à tout expliquer, le duel qu’on attend tous n’arrive qu’en fin de parcours. Ce dernier est toutefois très bien chorégraphié et la qualité de l’animation est tout à fait honorable. Reste que Tekken Blood Vengeance aura du mal à séduire d’autres personnes que les adeptes du jeu.
-
Histoire
-
Réalisation
- Date de sortie2011-11-23 00:00:00
- DiffusionDVD
- Prix24.95 €
- EditeurKazé
- Durée94 min
- Langueja!Dolby digital 5.1 / fr!Dolby digital 5.1 / en!Dolby digital 5.1 / it!Dolby digital 5.1
- Sous-titresfr!§nl
- BonusAucun bonus sur cette édition, juste le film en VF et VOSTF. Notons qu'il existe aussi uen version Blu-ray, mais réservée à la réédition "Hybrid" du jeu Tekken TAG Tournament en HD sur PS3.
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.