Nos héros visitent le royaume des chats et font de drôles de rencontres qui vont profondément les modifier.
On sent que Reno tourne en rond et Dreamland commence à fatiguer. De plus, il multiplie les citations graphiques et scénaristiques au point où on commence à se sentir agacé. Un peu d’originalité, que diable !
- Editeur VFPika Édition
- Date de sortie2009-06-24 00:00:00
- Prix6.95 €
- Nombre de pages192
- ImpressionNoir et blanc
Pas de commentaire
pour moi dans le 6 ème l'aventure a kazinopolis n'a rien n'a faire dans ce livre par rapport a la visite au royaume des chats dans le tome 7
Moi je dis un grand bravo, je suis toujours aussi content a chaque parition de tome, Reno n'a rien a enviez au auteur japonnais, je lui dis un grand merci, c'est toujour un plaisir de lire ce qu'il fait, et ceci et toujour passionnant quoi qu'en pense le magazine continue comme ca? Merci a toi et c'est un 6 etoile que lui met mais sa fonctione pas bien….
Doublon… (bah zut!)
Je suis tout à fait d'accord concernant les "clins d'oeil" qui deviennent vraiment pénible. Par contre je trouve que ce tome relance l'affaire. (contrairement au 6e où ça tournait vraiment en rond.)
Sinon ça ne serait pas du luxe que Reno s'applique un peu plus quand il dessine Eve…
Reste que ce septième tome malgré ses défauts évidents m'a bien plu, preuve qu'il y a du potentiel dans ce manga. Et voir Terrence ne plus se balader sans trop savoir où il va fait quand même du bien.
En bref, un gros potentiel mais pas exploité à sa juste mesure. Reno aurait peut être besoin d'un scénariste pour canaliser l'affaire, mais ça se lit quand même plaisamment grâce à la patte graphique et humoristique de l'auteur.
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.