Dans le centre commercial, nos héros font connaissance de leurs nouveaux alliés dont une charmante policière.
INTERDIT AUX MOINS DE 13 ANS
En développant les relations entre les personnages, le manga devient plus intéressant malgré un rythme selon nous bien trop lent.
- Editeur VFPika Édition
- Date de sortie2010-03-03 00:00:00
- Prix6.95 €
- Nombre de pages164
- ImpressionCouleur / Noir et blanc
Pas de commentaire
bonjour, moi perso je suis se manga ok il y a des defauts mais c est pas non plus un navet et les personnes recherchant du fan service et du gore en auront pour leurs argent
Ha bne oui, faut mettre une note…
Je ne suis pas toujours d'accord avec Nicolas Penedo mais pour Highschool of the dead, je pense que l'on partage le même point de vue (encore que je trouve l'avis trop gentil…) : ce titre est tout ce qui se fait de plus mauvais en manga.
Après, on peut toujours disserter sur les goûts et les couleurs mais un titre bourré de clichés qui s'accumulent sans interruption et dont l'excellente idée de base se retrouve enterrée dans des méandres de médiocrité depuis le tome 3 plus particulièrement, ben ça mérite très clairement le qualificatif de navet.
Un très mauvais manga, qui ne mérite même pas que l'on parle de lui…
Premièrement les dessin de Shôji Satô sont toujours voire encore plus magnifique. les couvertures et les pages couleur sont magnifique …
C'est vraiment LE manga à lire du moment sachant qu'il à cartonné au japon et qu'un anime gigantisme va sortir
le tome 5 nous offre en plus des petit bonus/extra super sympas.
et puis le fan service est super *bave*
J'aime toujours , resident evil mode ecchi .
La personne qui évalue ce manga à animeland devrait passer son tour et la passer à qq'un d'autre … prendre en grippe un manga faut passer à autre chose …
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.