Hunter X Hunter • Vol.25

0

L’équipe de nos héros arrive à s’infiltrer dans le palais. Face à eux, les soldats du roi, déstabilisés par l’attaque…

TOGASHI propose un numéro dense, mené tambour battant malgré les dialogues importants. La phase d’infiltration est traitée avec talent et le lecteur ressent la tension qui habite les combattants.

6.67
  • Note public (survolez et cliquez pour voter !) (0 votes) 0
  • Editeur VFKana
  • Date de sortie2009-01-16 00:00:00
  • Prix6.25 €
  • Nombre de pages200
  • ImpressionNoir et blanc
Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Nicolas-Penedo

Pas de commentaire

  1. Layla

    On peut enfin célébrer le retour en force de notre cher hunterXhunter après un laps de temps effectivement plus rapide (enfin cela reste lent mais bon).

    Toutefois je craint une nouvelle pause de l'auteur vers les tomes 27 ou 28 selon certaines rumeurs… enfin bon si c'est pour continuer à nous fournir des histoires d'aussi bonne qualité nous pourrons sans doute attendre!

  2. Sebulon

    Tout comme pour Cielago, la grosse surprise c'est le laps de temps assez court (6 mois quand même) entre les sorties du tome 24 et 25!
    Enfin, c'est parti! Gon et les autres se lancent à l'attaque! L'action peut commencer!
    Vite la suite………………..

  3. Cielago

    Première surprise déjà avec ce tome : il arrive à peine six mois après le précédent, ça fait drôle…

    Mais trève de mauvais esprit, on prend un grand plaisir à lire ce nouveau volume des aventures des hunters. Toute la tension accumulée au cours des tomes précédents, à suivre la préparation de l'attaque, se libère avec une intensité savamment dosée.
    On jubile devant la sauvagerie et l'intelligence des combattants. Zeno et Nétéro devoilent quant à eux – enfin ! – quelques uns de leurs secrets, et les ennemis gagnent un peu d'intérêt (le gros problème du dernier arc par rapport aux précédents).

    D'aucuns regretteront les longs passages narratifs, mais comme souvent chez Togashi, ils mettent en valeur la psychologie des combattants (rare à ce point dans un shonen) et donc enrichissent les scènes d'actions. A tel point que le premier tiers du tome ne décrit que quelques secondes d'action…

    Encore un ou deux tomes comme ça et on pourra célébrer le grand retour en forme de Hunter X Hunter !

    Edit : j'ai un peu oublié de noter le volume et donc il a mis 1 par défaut. J'arrive pas à éditer mais j'aurais mis un bon 4/6.