Enfin, Sakuya a fait la paix avec lui-même et, malgré le drame que connaît Lucifer, il sait désormais ce qu’il veut. Ainsi, lui et Aïné vont pouvoir concrétiser leur amour.
On passera sur le ton guimauve de la conclusion du manga : après tout, le récit a le mérite de la cohérence. On passera aussi sur l’histoire située dans l’enfance de Sakuya qui pourra faire plaisir aux fans. Mais par contre, comment supporter le récit entre Yûka et Atsurô ? Une histoire d’amour entre un frère et une sœur avec passage au lit : beark ! sans compter que le dessin se révèle tellement mauvais que lorsque la jeune fille s’extasie sur la beauté de son frère, on en éclate de rire. Dieu merci, cette série est finie : ouf !
- Editeur VFPika Édition
- Date de sortie2009-12-02 00:00:00
- Prix6.95 €
- Nombre de pages192
- ImpressionNoir et blanc
Pas de commentaire
eh je voulais pas mettre d'étoiles c'est quoi ce machin !! O.o
gexian t'a raison le manga a l'air merdique ….un frere et un soeur?….ça fait flipper !!!! c'est pervers et quand on voit la couverture ca sent le shojo a 2 balle alors que je kiffe le shojo!
Je le dis tout de suite, je ne l'ai pas lu et ne compte pas perdre mon temps à le lire (ainsi que le reste de la série).
Par contre je m'interroge quand je vois ce genre de phrase dans une critique :
"Mais par contre, comment supporter le récit entre Yûka et Atsurô ? Une histoire d’amour entre un frère et une sœur avec passage au lit : beark !"
Plus sérieusement, c'est comme si on lisait sur la critique de Gravitation :
"Mais par contre, comment supporter le récit entre Shuichi et Yuki ? Une histoire d’amour entre deux garçons avec passage au lit : beark !"
(mais là vous verriez une vague de commentaires lyncher l'auteur de la critique… les joies des fangirl BL)
Beaucoup de mangas mettent en scène des histoires traitant de sujets qui feraient s'étrangler les "Familles de France", c'est pas un scoop et on n'attendrait pas d'autre réaction de leur part. Par contre lire ce genre de critique ici me gène . J'avoue attendre mieux d'une critique animeland.
PS : oui je sais, je suis totalement HS au niveau du manga mais c'est pas grave
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.