Fraichement arrivée à l’académie Sôseikan, Ryô Himura, 16 ans, rencontre un charmant garçon endormi au pied d’un arbre, Hakuô. Dans cette école, elle fait partie des enfants de la bonne société et lui des butler ou serviteurs. Mais tout majordome qu’il est, Hakuô jouit d’un grand prestige. Après tout, ne l’appelle-t-on pas “le prince” ? Et pourtant, c’est sur Ryô qu’il jette son dévolu, au grand dam des autres élèves.
Il y a le fan service pour les garçons avec petites culottes et poitrine audacieuse. Il y a aussi le fan service pour fille, version soft avec ce titre. Ici, on voit une Ryô servie, soutenue et choyée par un garçon qui ne pense qu’à elle. Alors bien sûr, quelle lectrice ne se sentira pas rêveuse à l’idée de rencontrer un tel serviteur ? En attendant, ce premier tome se laisse lire sans déplaisir mais les auteurs ont intérêt à muscler leur récit si elles veulent conserver notre intérêt.
- Editeur VFPika Édition
- Date de sortie2011-01-05 00:00:00
- Prix6.95 €
- Nombre de pages208
- ImpressionNoir et blanc
Pas de commentaire
J'ai découvert ce manga par hasard et je l'ai trouvé drôle, mais je pense quand même qu'il y a mieux en la matière. Les dessins sont assez originaux, mais encore une fois, ce n'est pas le style que je préfère. Je ne suis pas convaincue par ce manga, j'espère donc que la suite sera un peu meilleure.
ce manga est vraiment génial !!! il est devenu mon manga préféré ^^
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.