Le préféré de la prof • Face B

0

INTERDIT AUX MINEURS

Après un premier tome dégueulasse (il n’y a pas d’autres mots), on verse dans l’histoire d’amour ultra classique entre Misuzu et son élève. Alors que le lecteur courageux aurait pu espérer une fin correct, il se retrouve l’herbe coupée sous le pied. L’auteur n’a en effet pas cru bon de terminer son histoire : on appelle ça se moquer du monde.

1.67
  • Note public (survolez et cliquez pour voter !) (0 votes) 0
  • Editeur VFTonkam
  • Date de sortie2010-02-17 00:00:00
  • Prix6.25 €
  • Nombre de pages192
  • ImpressionNoir et blanc
Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Nicolas-Penedo

Pas de commentaire

  1. Kusana

    J'ai eu l'occasion de lire ce tome, je ne lisais pas la série avant et sérieusement je sais pourquoi. Je n'ai rien contre les mangas simpliste, crade ou je ne sais quoi encore vu qu'il en faut pour tout le monde mais alors la, ce manga, est vraiment spécial, outre les personnages de tête à claque qu'on désire voir souffrir, ce sont les situations et les soit disant retournement de situation qui sont autres, j'ai vue sur de nombreux sites que des gens apprécier cette série, et bien ça ne m'étonne guère vu que en plus d'être la pour attirer les plus bas instincts de l'homme, et dirons nous de certaines femmes, il n'y a rien dans ce manga qui peut entrer dans la section "politiquement correct" vu que c'est tout sauf de l'art.

    Je ne sais pas si certains sont au courant mais le viol c'est un acte monstrueux fait des monstres, et contrairement à ce qui est dit dans ce tome, et le précédent ce n'est pas quelque chose ou on prend du plaisir, à la limite ça serait du Hentai, je dirai "OK ça vise un certain public dont je ne fais pas partie" mais la non, c'est déguisé comme étant un manga normal, un manga pour la ménagère de 30 ans qui fantasme sur les jeunots, et certes je n'ai pas 30 ans, mais quand je vois ce genre de lecture, je me sentirais insulter de devoir lire ce genre de chose en apprenant que je suis la cible. Je pensais avoir tout vue en terme de manga, d'animation, de film et j'en passe mais la je trouve cela malsain et même si je lis le trois quart de mes mangas en japonais et donc que je n'achète pas tous dans le marché français, je dois dire que je suis déçue et presque choquer qu'une telle œuvre se trouve chez une maison qui pourtant a sortie de nombreuses séries excellentes, bref c'est décevant, insultant et je ne le recommande à personne…

    … et dire qu'il va y avoir une suite.