À peine l’année scolaire commencée, Tôru Kôno est envoyé dans une école pour garçons. À cause de son joli minois, il se retrouve dans une position délicate. Dans cette école exclusivement masculine perdure une tradition censée adoucir le climat scolaire : les plus beaux garçons sont fortement incités à se déguiser en Gothic Lolita afin d’encourager leurs camarades. Et devinez qui va être désigné ? Avec ses compagnons de galère, Shihodani et Mikoto, Tôru sera désormais une « Hime » (princesse).
Au début récalcitrant, il changera vite d’avis en découvrant que les Himes (nom des princesses) ont certains avantages. Il se décidera donc à en devenir une, au même titre que Yuujirou & Mikoto, deux des princesses de l?établissement avec lesquelles il se liera très vite d’amitié…
Monumentale farce, ce shôjo aux accents de shônen-ai a déjà plu à des milliers de jeunes filles japonaises avides de voir de potentiels développements ambigus entre tous ces garçons réunis. Ce thème est très cher à cette mangaka, aussi à l’aise avec les uniformes stricts que les robes à frou-frou. On adore ! Surtout que dans cet univers clos, cette pro du yaoi (sous le pseudo de Taishi Zao) risque de s’en donner à cœur joie.
- Date de sortie2007-04-25 00:00:00
- Prix6.95 €
- Nombre de pages192
- ImpressionNoir et blanc
Pas de commentaire
C'est trop bien, je le conseille à tous les monde !
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.