La nouvelle cible que vise le Night Raid est un tueur en série : Zank le coupeur de têtes. Tatsumi et Akame sont envoyés dans la ville pour le trouver et l’éliminer. Mais leur adversaire possède d’étranges pouvoirs qui pourraient bien les surclasser.
« Malgré nos critiques, on sent un certain potentiel à ce titre. Affaire à suivre », écrivions-nous dans notre chronique du 1er tome de Red eyes sword – Akame ga Kill !. Force est de reconnaître que cette suite dément notre avis optimiste. L’histoire se révèle inintéressante au possible, se résumant à des séquences de combat reliées entre elles par un semblant de récit. Les dits affrontements sont de toute façon franchement décevants. Y a t’il encore un espoir pour ce manga ? Pas sûr.
- Editeur VFKurokawa
- Date de sortie2014-11-13 00:00:00
- Prix7.65 €
- Nombre de pages192
- ImpressionNoir et blanc
Pas de commentaire
Je suis d'accord avec toi housse galaxy note edge housse samsung galaxy note edge
Un tome vraiment prenant, continuant de présenter des personnages attachants et proposant un graphisme dynamique et efficace. C'est sans compter le final qui nous prend à contre-pied, et totalement aux tripes. J'ai l'impression de ne pas avoir lu le même volume que la rédaction d'Animeland qui devrait cesser le rouge durant les heures de travail.
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.