Le Capricorne se retrouve confronté à trois Spectres redoutables tandis que Tenma est prisonnier d’un rêve. Mais notre héros cache en lui une puissance qui surprendra son adversaire.
Après un tome décevant, celui-ci s’avère difficile à reposer une fois en main grâce à un graphisme superbe et au découpage impeccable. Dommage que la série soit irrégulière. Sans doute mériterait-elle une lecture en continue car il ne se passe presque rien par volume et la tension sera plus ou moins vivace en fonction du dosage des affrontements.
- Editeur VFKurokawa
- Date de sortie2009-12-10 00:00:00
- Prix6.5 €
- Nombre de pages192
- ImpressionNoir et blanc
Pas de commentaire
Bien vu, otakumj ! C'est un lapsus révélateur : si l'auteur arrêtait de dessiner des chevaliers qui ont exactement la même tête que ceux de la première série, ce serait bien !
Il est vrai qu'il ne se passe pas grand chose dans ce tome si ce n'est les combats un peu succin du chevalier d'or du capricorne ! Cependant, ont apprécient toujours autant le dessin qui est sublime !
Bon tome , mais moins bon que le 8. Les combats sont rapides et les dieux des rêves ne font pas long feu.C'est bien Tenma et non Seiya et les dieux des rêves ne sont pas des spectres !
Tenma pas Seiya il me semble non ?
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.