Depuis la fin des tournois de foot et le départ des terminales le lycée n’est plus le même. Tous les clubs on été suspendus et la psychotique Maiko a repris le pouvoir sur l’ensemble des élèves. Mais à la rentrée, lorsque que Shinobu et les autres élèves de seconde arrivent, un vent de nouveauté souffle sur l’établissement. Shinobu est en réalité un ninja. Bien vite, ses facultés exceptionnelles seront mises à profit dans ce lycée où rien d’ordinaire n’arrive jamais. Et si c’était grâce à lui que le club de foot renaissait de ses cendres ?
La claque magistrale. Cette série est un concentré de grand n’importe quoi ! Sasameke était déjà pas mal dans le genre mais, ici, Sasanaki reprend là main et on sent Ryuji Gotsubo bien décidé à nous faire mourir de rire. Nouveaux élèves, nouveaux participants. Cette suite déjantée reprend les mêmes décors en changeant les personnages principaux dans une comédie sportive… sans sport. Concept !
- Editeur VFGlénat
- Date de sortie2009-04-08 00:00:00
- Nombre de pages186
- ImpressionCouleur / Noir et blanc
Pas de commentaire
Erreur de manip…
Mais bon lisez Sasanaki quand même!! ^^
Vous avez toujours voulu savoir ce qu'étais un Tsuchinoko? Maiko vous a enrôlé dans son club de journalisme (de force évidemment!)? Vous aussi vous avez un pouvoir surnaturel?
Alors Sasanaki a été créé pour vous!
Suivez les folles aventures du Tsuchinoko ninja qui veut faire du foot dans un lycée sans club de foot mais avec un club de journalisme phagocyte!
Retrouvez Nagahama avec une vraie coupe de cheveux!
Retrouver Maiko la fille qui chope des mouches avec des baguettes!
Car oui! Mesdasmes, Mesdemoiselles, Messieurs!! Sasanaki est la suite de Sasameke!!
Et bonne nouvelle! Comme le souligne Carla Cino, Gotsubo revient en forme!! Que mange cette personne je me le demandes!! D'ailleurs je suppose que Gotsubo est u extraterrestre venu sur terre pour nous apprendre le vrai humour! D'ailleurs il a quitté sa planète d'origine parce qu'il était trop drôle et que les gens riant trop oubliaient de se coiffer le matin. Sur toute la planète plus personne n'allait au coiffeur! Du coup les coiffeurs malgré une hilarité non contrôlé manifestèrent dans la joie et la bonne humeur (et les cheveux longs) pour un départ du comique ultime. Son exil prononcé, Gotsubo décida que sa malédiction serait un don sur Terre et plus particulièrement au Japon que l'économie tristoune avait rendue amorphe. Et c'est devinant la crise qu'il décida d'exporter Sasameke et Sasanaki pour soulager le monde des marasmes de la finance.
Gotsubo est bon.
Et Sasanaki c'est génial!
Achetez Sasanaki!!
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.