Lorsque les criminels agissent en toute impunité et que la loi reste impuissante, l’organisation secrète de la clinique Mochizuki entre en action. Appliquant le « triage » – pratique médicale qui consiste à dresser un ordre de priorité dans le soin des malades et blessés – à ses idéaux de justice, elle élimine les malfrats gangrenant la société comme les tumeurs d’un organisme. Arashi, lycéen au lourd passé, est la dernière recrue de cette bande de justiciers peu ordinaire.
Après High school of the Dead, ses zombies et ses jeunes lycéennes, place aux infirmières tueuses à gages. Shôji Satô nous gratifie une fois encore de son style reconnaissable entre tous, avec ses jolies pépés aux poitrines plus voluptueuses que jamais. On note toutefois que l’auteur s’est sensiblement amélioré concernant le design des personnages masculins. Si l’on pouvait reprocher à High School of the Dead la surenchère de fan service au détriment de l’histoire, le mangaka semble cette fois-ci avoir trouvé le juste équilibre. Une excellente lecture, n’augurant que du bon pour la suite.
- Editeur VFPika Édition
- Date de sortie2013-05-29 00:00:00
- Prix6.95 €
- Nombre de pages164
- ImpressionCouleur / Noir et blanc
Pas de commentaire
mouais….début plus que moyen pour ce manga. Le scénario n'est pas contrôlé et peine à m'accrocher… Seuls les graphismes et le style de l'auteur donnent du pep's!A lire sur la plage en mode [neurones déconnect]
Désolé pour tous ces posts, un bug de mon ordi surement
Moi j'ai bien aimé ce manga. Ce premier tome a juste posé les bases de l'histoire et il est vrai que des fois on comprend pas tout. Donc on pourra se faire un vrai avis au niveau du tome 2. Et High school n'est pas fini, il a repris au japon il y a peu.
Ce manga n'est vraiment pas intéressant. moi qui suis un grand fan de high school of the dead je ne comprend pas pourquoi le mangaka a arrêté la série pour faire celle la. je suis très déçu…
Je démens formellement ce qui est écrit dans la critique d'Animeland. L'histoire n'a ni queue ni tête, ça part dans tout les sens. C'est juste un titre se limitant à du fan-service. Je n'ai pas lu High School of the Dead donc je ne peux pas comparer. En tout cas ça ne m'a pas donné envie de le lire.
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.