Ö pingouin, constructivité en vue!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Posté dans : Lettre au Pingouin

• Gojita
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Gojita le #153776

Maintenant que notre forum ressemble à un forum de djeunz (dixit le Nain ), il faudra songer à encadrer plus. Si, si.

A commencer par la possibilité pour les admins de mettre certains posts en “‘sticky”, c’est à dire qu’il ne changerons pas de position.

Comme un post de conseils aux jeunes pingouins, concernant la taille des avatars, l’abus de smileys, ou bien certaines choses innomables trainant sur le forum test, un dico, des tomates etc… Euh… un truc m’a échappé, là, non ?

Non, sérieusement, cette fonction est assez courante, utilisée par les admins pour rappeler certaines règles ou récompenser certains posts pour leur (in)utilité .

Ah oui, une fonction recensant les posts de moins d’une semaine restés sans réponse… Le nouveau système tue les posts demandant un mininum de réflexion avant réponse, parfois certaines questions restent sans réponses. Je me battais déjà contre les posts orphelins avant, mais là, c’est accentué.

Ne pas uploader les images d’avatar économise l’espace disque, mais il faudrait quand même limiter la taille non ? Sinon je mets un fond d’écran M3g4t0ky0 en 1280 par 1024, lol (en bmp). Comment ça, :jesors: ? bon OK.

Voilàààà, si y’a d’autres suggestions, lâchez vous, bande de pingouins…

Je sais que tout ça ressemble à une uniformisation qui ferait ressembler otre forum à de nombreux autres, mais l’essentiel est dans l’esprit et le contenu, non ? Je vois bien un essai sur la migration des carottes bleues volantes en période de groux mis en sticky … D’ailleurs il faudrait trouver une dénomination plus adaptée à la banquise… Un post “gelé” sous entend qu’il n’a plus d’activité, mais “post givré”, ça me va…

Blue26
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    blue26 le #153777

chuis du même avis que toi ^^ le stick est bon pour le site et aussi pour notre peau vive le stick^^

Campi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    campi le #153778

oui vive le bmp bien gros bein cro$….hein quoi???On va dire que j ai rien dit ^^

sinon le bureau des pleinte à deja été ouvertgojita dans lettre au pingouins dans le post de timaye hum pitit probleme où on à deja signaler pas mal de bug et/ou truc à améiorer(style l augmentation du nombre de caractère pour ecrire son profil,ect….)

Gojita
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Gojita le #153779

L’objectif de ce thread n’était pas le bug report, mais de “l’ajout d’annexes grosses comme l’Universalis au cahier des charges’, lol.

Retourne à ton analyse UML mdr 😛

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #153780

Citation (Gojita)
    …ou bien certaines choses innomables trainant sur le forum test, un dico, des tomates etc…

Tiens, en parlant de choses inommables, ça me fait penser que la jolie photo de Froggy Mix que j’avais mise en lien a disparu-u, elle a dis-paaaaaaa-ruuuuu, je n’l’ai jamais revuuuuuuuue…. OooOops, je m’égare… Je m’en vais remédier à ce cruel manque visuel et rose bonbon, niark niark niark …

Timaye
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Timaye le #153781

Le soins de trouver des solutions^^

Moi je constate et je teste c tout ;p

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Le forum ‘Lettre au Pingouin’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 1
dekamaster2
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 2
dekamaster2, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, eric64
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min