Ô s’couuuuuuuuuuuuuuuuurs

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posté dans : Forum Général

• Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #77662

…..j’ai une faveur à demander à quelqu’un, une requête assez urgente lol:j’effectue un travail de synthèse documentaire sur les enjeux de la prochaine Coupe du Monde de football qui se déroulera en Corée du Sud et au Japon, et j’aurai pour cela bien voulu reparcourir l’article sur le foot dans les DA japonais paru dans le n°42 d’Animeland.

Or, horrrrreur, enfer, damnation, je ne l’ai pas emmené avec moi à PAris!!!!!

Alors sivoupléééééé, est-ce que une âme charitable et bienveillante aurait éventuellemnt l’amabilité de me scanner le dit article, et de l’envoyer à ma petite boite à e-mails perso, vu que ça me dépannerait bien, vu que je suis un peu à la bourre, vu que je peux pô remonter dans le Nord pour prendre un malheureux magazine tout de même lol.

Le pire, c’est que je n’ai point honte de quémander de la sorte….Pour ceux qui veulent bien m’aider (et je les en remercie d’avance), mon e-mail se trouve dans mes renseignements perso ……”En r’tard, en r’tard, je suis vraiment en r’tard….”

D-Chan
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    D-Chan le #77663

Coucou !

Je t’ai envoyé les scans en espérant que tu vas tout bien recevoir car j’ai des pbs avec ma messagerie,j’ai essayé avec ma BAL privée sans succès alors j’ai envoyé tout ça avec ma BAL publique,je pense que tu devrais arriver à recevoir qqch 😉
    Amicalement,

D-Chan

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #77664

…au risque de me répéter, je remercie publiquement D-Chan pour son aide, ainsi que tous les autres pour avoir répondu au quart de tour à ma demande, c’était très sympa et surtout ce coup de main a été très utile, puisque maintenant je peux réaliser la partie manquante de ma synthèse, ouaiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!!!!!!!!!!
    Joie, joie, joie, espoir, espoir , espoir, bonheur, bonheur, bonheur……….j’en pleurerais de joie si je ne m’étais pas crevé les deux yeux pour échapper au supplice du nouveau clip de Froggy Mix, lol……

Gojita
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Gojita le #77665

moi je me suis crevé les oreilles…

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Ikebukuro69, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min