AB paie au lance-pierre

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Posté dans : Forum Général

• Boomerang-Flash
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Boomerang Flash le #79309

Salut a tous. Peut etre que certains d entre vous connaissent Ken le survivant (question tres con, je l admet), et peut etre que certains ont les DVD. Sur l un de ces DVD existe en bonus caché l episode 35, qui a jamais été doublé. La qualité de cet episode n est pas terrible, pasqu en fait, il provient d un divx, et qu en plus, la version du DVD equivaut a 60% de ce qu ils avaient passé a AB.
    J ai pu un peu parler avec le chef du projet qui avait realisé ce bonus, et franchement, c est assez choquant. Les mecs etaient a 3 sur le projet (ce sont des amateurs), donc, ils avaient assez peu d experience, ils ont du tout sous titrer, timer etc…, ils en ont eu pour environ 100h de boulot quasi non stop, et ils ont du meme mettre un peu de leurs poches. Ils ont donc fourni un travail de qualité en un temps record. Et qu ont-ils recus en compensation? Ils ont eu leur nom au generique du 6e DVD (celui en question) et le “chef” du projet, Lanedune, s est fait offrir le 6e DVD… mais y a que lui qui l a eu. Non seulement c est minable comme remuneration, mais tous n ont meme pas été remunerés, puisque les autres n ont rien eu! Apres avoir tenté d etablir un dialogue avec AB qui ont fait plein de promesses qui trainent en longueur, on a decidé de diffuser cette histoire qui est quand meme lamentable! Ceci est surtout un avertissement aux personnes qui seraient tentés de travailler avec AB.

Tenshi_alex
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tenshi_alex le #79310

Enfin, il me semble bien t’avoir deja vu quelque part, mais ce soir je souffre d’une bienvenuite aigue, donc au cas ou tu serais vraiment un nouveau et ce ne serait pas une impression due a l’abus de sake (qui est mauvais pour la sante), ou a l’heure meme pas tardive, ou a la conjonction Mars-Saturne-Venus qui devrait bien se produire d’ici un siecle ou deux, je tiens quand meme a te souhaiter la bienvenue, au nom du Comite Delegue a l’Accueil des Nouveaux Pingouineaux sur la Banquise. A tres bientot sur les forums.

Et la je vais me coucher avant d’agresser Lewis ou NdJ en leur demandant si ils viennent d’arriver…

Boomerang-Flash
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Boomerang Flash le #79311

je t avais repondu, mais le message est pas passé (bizarre). en tout cas merci. je suis une sorte de nouveau, meme si j ai deja posté y a un moment. c possible que tu m ai vu quelque part, je suis un peu partout.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 1
dekamaster2
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
dekamaster2, Lord-Yupa, feanor-curufinwe, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min