[ACHAT&VENTE] Mangas et DVDs [Paris/Lyon/Nantes..]

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 41)

Posté dans : Ventes

• EdenA
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    EdenA le #163744

Rajout de nouvelles recherches en orange…Quasi que des nouveaux titres :gloup:…

EdenA
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    EdenA le #163745

Vente des Keroros d’une part, et de deux Animelands+Ghost In The Shell, Albator, Evangelion le film et Cobra le film en DVDs d’autre part…😁

Je rajouterai plus tard Ninja Scroll en DVD au prix de 4€ très probablement (édition de d’habitude, cf les autres DVDs que je vend 😉)…

Cosmokenobi
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    cosmokenobi le #163746

Manga Keroro en très bon état (c’est limite neuf) donc très bonne affaire. Vendeur très arrangeant niveau prix et niveau disponibilité (même sa moitié est de la partie quand c’est plus pratique). Bref vous pouvez acheter les yeux fermés…

EdenA
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    EdenA le #163747

Baisse de prix d’à peu près tout les DVDs, alors n’hésitez pas 😉.

Rajout d’une série complète en 4 volumes : Ken le Transporteur de chez Doki Doki.

Egalement, rajout de Ninja Scroll le film en DVD ! 😁

Au passage, merci à cosmokenobi pour la remise en main propre et le petit commentaire sympa 😉.:tigre:

EdenA
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    EdenA le #163748

Vente de Danzaisha ! 😁

EdenA
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    EdenA le #163749

MAJ des recherches conséquente (plutôt à la baisse 😁).

EdenA
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    EdenA le #163750

Petite MAJ des recherches : St Seiya G 12 – Tensai Family Compagny 5 – Blame 9 trouvés 😁.

EdenA
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    EdenA le #163751

Coq de Combat 3 plus réservé, donc de nouveau en vente.

Retrait de mes recherches (cause achat ^^) de Basara 6-7-8, Le Sablier 1, Contes du Japon d’autrefois, Shiori et Shimiko 3 (l’élégie de l’hécatombe), Jusqu’à ce que la mort nous sépare 1 et Pink (le one shot chez Sakka).

Je rajoute dans mes recherches : Nés pour cogner 2 et les Kamikaze (sauf le 2) à prix très raisonnables (d’autant que celui ci m’a coûté 2€ donc…😉), Kurokami 2, Variante 3, Tokko 3, XXX Holic 11, Bokurano 1, Les gouttes de dieu 1, Le Fleuve Shinano 2 et Lord 1. Ouf ! 😁

Si vous avez du Sakka de manière générale, ça m’intéresse 😉 donc faites signe.

EdenA
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    EdenA le #163752

Nouvelle baisse des prix de plusieurs mangas et DVDs.

Ajout de Mars 15 et Ikkitousen 1 (introuvable, et le seul a être coté ultra cher ! (tous les autres volumes sont trouvables ailleurs sur le net, sauf celui-ci)).

Mise à jour des recherches (certaines trouvées, mais surtout de nouvelles séries en perspective…) 😁.

Voilà, grosse grosse MAJ du topic, donc.

EdenA
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    EdenA le #163753

MAJ des recherches, ayant trouvé quelques titres (dont beaucoup de Black Jack à prix très abordable 😁). Ajout de quelques nouvelles au passage, tout est en orange.

Rajout de Ikkitousen 2 à la vente avec le 1, le tout proposé à 55€, au vu des prix Ebay et de la rareté des premiers volumes 😃.

Je ne l’ai pas encore ajouté, mais je cherche également éventuellement une collection de Shin Chan par J’ai Lu (la 1ère édition, donc) à prix abordable 😉.

EdenA
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    EdenA le #163754

Ikkitousen 1 et 2, ainsi que Quartier Lointain 1 réservés 😉.

EdenA
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    EdenA le #163755

Vente de Ikkitousen 1 et 2 et de Quartier Lointain 1.

MAJ des recherches en fonction des achats du jour : quelques Basara trouvés donc enlevés de la liste…Rajout de Dr Koto 10 (quand il sortira), de la Bataille du Mont Fuji et autres aubergines (Sakka) et d’albums Sakka en général, retrait de Blame 10 (reste le 6), de deux I’ll, recherche du premier Kamisama et des 3 premiers volumes de l’Orchestre des Doigts.

Voilou 😉

Edité par EdenA le 30-05-2008 à 23:42

EdenA
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    EdenA le #163756

Grosse mise à jour des recherches avec les dernières sorties ou “sur le point de sortir”…😉

Ajout de deux ventes : Otogi Matsuri 7 et Shiori et Shimiko 5 Peur sur la Ville.

Oubliez pas que les prix restent discutables, surtout pour les dvds, et que je suis aussi partant pour des échanges, à compter du 20 juin.

EdenA
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    EdenA le #163757

Ajout de Maka-Maka 1 et du Restaurant du Bonheur 1 😉.

EdenA
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    EdenA le #163758

MAJ des recherches avec retrait de quelques Kana récents, et de 4 tomes d’I’ll.

Réservation du dvd de Blood, et je mettrai prochainement les recherches des futures dernières sorties du mois (21st Century, Gantz 22, le dernier Ito, tout ca…😉).

EdenA
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    EdenA le #163759

Retrait des recherches de : Honey et Clover 3-4 / Gagoze 1 / Le Terrain Vague (enfin !😁) / Basara 21 / Brave Story 4 / Sumomo 3 / Eagle 10 / Zipang 2-5-11.

Ajout de Basara 19 (cause achat en double, des fois, jsuis un peu boulet…Revendu prix Gibert donc…).

Edit : Réservation de Aria 4 et des Ken le Transporteur.

Edité par EdenA le 25-06-2008 à 22:55

EdenA
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    EdenA le #163760

Retrait de Sasameke 2 des recherches.

Vente de la série des Ken et de Aria 4 😁.

Edité par EdenA le 27-06-2008 à 23:33

EdenA
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    EdenA le #163761

Retrait des recherches de : Basara 9-10-11-13, Honey et Clover 5-6-7-8-9, Zipang 18, Blame 6, Kamunagara 2, Ubel Blatt 5, Wilderness 5 (je cherche toujours les tomes 3 et 4…), Survivant 10, Saint Seiya Lost Canvas 1 (cherche toujours le 2), Berserk 25 et Vagabond 27.

Je cherche par contre le volume 2 de la Musique de Marie (un oubli, pas précisé dans l’annonce) chez Sakka. Et les prix de mes ventes sont toujours discutable.

A noter que dans 2 jours je suis sur Lyon pour les intéressés (mais plus dispo sur Paris avant fin Août) donc me préciser avant le départ les titres souhaités si il y a des éventuels acheteurs…😉

EdenA
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    EdenA le #163762

Ajout de Ikkitousen 1 à la vente, Yamikagashi 1, ainsi que de Nico Says et Evangelion Iron Maiden 1 et 2.

Grosse MAJ des recherches car retour des vacances.

EdenA
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    EdenA le #163763

Fiou…! Depuis le temps…Bon, entre temps, vente de pas mal de mangas, et rajout à la vente de Tueur, La Logique des âmes, et d’un tome 1 d’Ikkitousen en très bon état mais pas parfait (photos à la demande dispo dès une semaine).

Grosse grosse MAJ de la partie recherche également, mais les mangas recherchés doivent être à des prix très raisonnables 😉 (sinon, autant attendre de les choper au Gibert).

Voilou 😁.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 41)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Ikebukuro69, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min