en parlant avec lucifuru, campi et pp, il m’est venu une idée de sujet sympa: les adaptations débiles de dessins animés, notamment dans le club dorothé…
je veux dire, par exemple, l’adaptation de Ranma: je ne savais pas si je devais en rire ou en pleurer…
épisodes archi-charcutés, et résultat, les responsables de l’adaptation ont dû recourir à des stratagèmes tellement ridicules pour camoufler ça que j’ai presque envie de crier au génie:
Happosai qui se transforme en voleur de mouchoir!!! tu parles d’un pervers
et surtout, l’épisode avec le garçon déguisé en fille qui est amoureux de Ranma garçon, c’est devenu n’importe quoi, genre une fille qui se déguise en garçon qui se déguise en fille, on ne savait plus trop bien, d’ailleurs je ne sais plus trop bien….
y avait aussi city hunter, très fort, moi en fait j’aimais bien, ça frôlait l’absurde, on aurait dit une adaptation faite par les Monty Pythons (les restos végétariens, trop mortels!!! et la voix des méchants, ça me faisait mourir de rire, je sais que certains n’aimaient pas)
adaptations débiles
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
Members Currently Active: 0
No users are currently activeMembres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
, , , , Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min