adaptations débiles

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Posté dans : Forum Général

• Little-Nemo
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Little Nemo le #79011

en parlant avec lucifuru, campi et pp, il m’est venu une idée de sujet sympa: les adaptations débiles de dessins animés, notamment dans le club dorothé…
    je veux dire, par exemple, l’adaptation de Ranma: je ne savais pas si je devais en rire ou en pleurer…
    épisodes archi-charcutés, et résultat, les responsables de l’adaptation ont dû recourir à des stratagèmes tellement ridicules pour camoufler ça que j’ai presque envie de crier au génie:
    Happosai qui se transforme en voleur de mouchoir!!! tu parles d’un pervers
    et surtout, l’épisode avec le garçon déguisé en fille qui est amoureux de Ranma garçon, c’est devenu n’importe quoi, genre une fille qui se déguise en garçon qui se déguise en fille, on ne savait plus trop bien, d’ailleurs je ne sais plus trop bien….
    y avait aussi city hunter, très fort, moi en fait j’aimais bien, ça frôlait l’absurde, on aurait dit une adaptation faite par les Monty Pythons (les restos végétariens, trop mortels!!! et la voix des méchants, ça me faisait mourir de rire, je sais que certains n’aimaient pas)

Lucifuru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    lucifuru le #79012

ces adaptations sont une honte pour ces oeuvres.
    Je crois que pour Ken c était le pompon,rappelle-toi.On a eu des trucs du genre “hokuto de cuisine” et “nanto de vison”.Une horreur en somme!

Little-Nemo
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Little Nemo le #79013

ça dépend si on était fan de la série ou pas…
    moi je crois que les doubleurs, ils ont dû bien s’amuser… même si je reconnais que ce n’est pas très respectueux de l’oeuvre originale!

Little-Nemo
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Little Nemo le #79014

je ne sais plus trop sur quel sujet tu es, mais je pense que tu reviendras par ici tôt ou tard…
    juste pour te dire que je vais dodo…
    alors à demain, toujours ok pour 21h00?

• Nouveau
    Anonyme le #79015

Dans la rue des tenues charmantes
    maquillé comme mon fiancé !
    Garçon,fille l’allure stupéfiante,habillé comme ma fiancée ………
    Raaaaah ! Vive les supers megas geniales années 80 !!!!!!
    Amicalement PP

Lucifuru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    lucifuru le #79016

…mais c est pas le but surtout pour Ken.C est quand même un univers post-apocalyptique.

Mais sur ce je vais te dire à dimanche car il est assez tard et j ai à faire demain matin ( enfin tout à l heure quoi! )
    Et on verra si nos post on eu du succès.
    @+88

Reiichido
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Reiichido le #79017

He bien oui parce que les chevaliers d’aciers qui deviennent d’argents ou les deux jambes droites de l’armure du sagitaire (ultra entre autre) c’est un peu dur à avaler…

Fuu
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    fuu le #79018

Je ne crois pas qu’il soit nécessaire de remonter aussi loin pour trouver des doublages ratés, le mot est trop faible… Par exemple c n’importe quoi dans Sakura, on va pas parler des noms changé mais plutôt de le formule de sa clef qui n’est jamais la même ni jamais la bonne, et la façon dont elle change ses cartes, et aussi le choix des doubleurs qui est plus que discutable… Mais le pire c un épisode où Yamazaki se met à parler des pyramides et on ne sai pas pourquoi l’image de Yukito apparaît et Sakura et Shaolan se lancent dans une bataille de Beach Volley!!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Lord-Yupa, dekamaster2, Xanatos, feanor-curufinwe, Ikebukuro69
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min