Alors que pensez vous de Metropolis ?!!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posté dans : Anime / Manga

• Kryss_kurisu
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kryss_kurisu le #125947

helooo à tous,

Moi personnellement la premiere chose qui m’as sautés aux yeux c la beauté de cette animé, et l’histoir rien à dire, et e parlons pas des effets visuels, bref une bombe!!!…

• Nouveau
    Anonyme le #125948

étant donné que je ne l’ai pas vu ; vers chez moi c’est déjà un miracle qu’il y ait une salle qui passe Chihiro dans un rayon de 60 kms ! alors Metropolis je ne me fais pas d’illusions, mais j’espèèèèèèèèèèèèèèère quand mm pouvoir le déguster un de ces quatre. snif !

Aluban
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Aluban le #125949

Je l’ai vu personnellement il y a qq mois dans une convention, et j’en ai un excellent souvenir.

Le graphisme et l’animation des personnages et des décors 2D sont parfaits, le scénario progressif et passionnant (quoi que trop haché), bref presque parfait.

Presque parceque honnètement, la 3D passe mal : trop lisse par rapport au reste…

Kly
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kly le #125950

C’est magnifique! De la beauté à l’état pur! Si ce n’est pas un grand film, aucun autre ne le sera!
    Visuellement, ça arrache tout, je trouve les CG bien intégrés, puisque de toutes façons, l’aspect lisse est un peu la marque de fabrique du “Tezuka style”, qui passe ici très bien.
    La musique: rien à dire, elle apporte une ambiance “états-unis des années 30” bien sympathique.
    Seule bémol: la Métropolis m’a semblé être une ville accueillante où il fait relativement bon vivre (sans doute dû à ses couleurs vives et chaudes), alors qu’elle devait paraitre inhumaine et invivable.
    Au fait, les ptits bonshommes d’anime land: le film passait à Limoges, mais vous ne l’avez pas mis dans votre liste.

Kara
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Kara le #125951

Oui le film de Rin Taro est une grande claque comme le fut Akira en son temps. Oui, c’est une belle histoire qui parfois use d’élipses temporelles façon sérial années 50 mais après tout, c’est le style de l’animé qui veut ça !
    Mais surtout, n’hésitez pas à vous déplacer !
    C’est un film cinéma dans tous les sens du terme, décors foisonnants de détails visible que sur grand écran, mise en scène et cadres hyper larges comme dans les films hollywoodiens de l’âge d’or d’après guerre. Metropolis est un trip d’auteur mégalo et flamboyant comme vous n’en voyez qu’une fois l’an…

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min