AnimeLand 90 : le test 3

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posté dans : Forum Général

• Stephane
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    stephane le #83690

on voudrait connaître votre avis(franc):

que pensez-vous des pages “notes à contre courant” ?

soyez précis !

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #83691

1ère réaction : “Tiens, deux pages blanches avec des mots en noir dessus et sans images, on dirait un vieil article des Inrocks 1ère période” (la bonne période, pardon, je veux dire la période où j’aimais bien…)

2ème réaction : je lis…(et tel Mireille Matthieu devant son premier livre de Oui-Oui, je me dis “Wouah, c’est dingue autant de mots”).

3ème réaction : je me dis que ce sont les deux pages les plus originales et prometteuses depuis la tentative des “Poseurs” il y a de ça quelques années dans AnimeLand…Le choix de lancer cette rubrique au même moment que l’opération “A vos Mangas” est assez judicieux ^^Est-ce qu’on peut considérer ça comme un “forum-papier” (dans le sens premier du terme “forum”)?

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #83692

…je voulais dire “la période QUE j’aimais bien”…

Oufffff, soulagé :0)

Fredboot
    Membre
      • Nouveau
    fredboot le #83693

J’aime bien “super” Ilan, mais j’avoue ne pas avoir trop reussi à le suivre lors de la premiere partie de cette rubrique, celle qui explique la démarche. Bon, j’en ai retiré que le but est de créer une tribune dans le magazine, un espace privilégié.

Les deux pages tombent comme un cheveux dans la soupe. Il est clair que formellement, il reste beaucoup à définir…

Bref, wait and see…

Saffran
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Saffran le #83694

J’aurais aimé en apprendre plus sur la personne qui a inspiré cette rubrique, ce que lassait sous-entendre les deux premiers paragraphes. Surtout que le nom ne me dit rien et que j’étudie le japonais depuis 9 ans maintenant.

De plus, la manière dont les lecteurs pourront contribuer à cette rubrique me rappelle bien trop le simple courrier des lecteurs (qui me tape tellement sur le système que j’ai cessé de le lire pour ne plus avoir à m’énerver) pour m’apparaître judicieuse… mais peut-être tout deviendra-t-il plus clair par la suite.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 2
dekamaster2, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Linel
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min