AnimeLand + Bleach

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)

Posté dans : Forum Général

• Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #113694

Attention, grande nouvelle ! L’AnimeLand de décembre sera proposé sous deux couvertures différentes de… Bleach ! Eh oui, la série culte arrive enfin en France et toutes les infos concernant cet anime seront publiées dans l’AnimeLand 126, à paraître le 5 novembre en kiosque.

Plus d’infos à venir lundi…

Edité par Nicolas_Penedo le 27-10-2006 à 15:33

Edité par Nicolas_Penedo le 27-10-2006 à 16:23

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #113695

5 décembre ???? Décidement ce numéro 126 te fait tourner la tête….

Edité par gexian le 27-10-2006 à 15:50

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #113696

Oui, alors là, non mais là, oui, quand même ! Mais bon…

Sinon, j’ai édité mon post

Nico – dépité de lui-même T__T

WIZARD
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    WIZARD . le #113697

Il faudrait aussi editer le message dans la news qui se trouve sur la page principale.

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #113698

Alors là Nico, je dirai qu’au moins tu es constant dans l’erreur. Sinon je suis bien contente de voir du bleach dans animeland tiens !

Kikou
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    kikou le #113699

Donc le prochain Animeland sortira bien en Novembre si j’ai bien compris ?

Car effectivement la news sur la page d’acceuil annonce Décembre

http://www.animeland.com/index.php?rub=news&id=876

Miori
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Miori le #113700

Merci d’avance pour ce coup de projecteur sur Bleach qui le mérite bien !

J’avoue être impatiente de voir la série débarquer chez nous. Même si je suis surprise que ce soit Kaze qui ait hérité de la série.

En tout cas j’attends de pied ferme la vf.

Ichiki
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Ichiki le #113701

Ouais Bleach =D

Alors j’ai pas compris….Novembre ou Décembre xD

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #113702

Le mag sort le 5 novembre : gomen nasaï !! Mon cerveau m’a joué des tours !!!!

Sellenee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #113703

Bon c’est rentré dans mon petit cerveau, donc vivement le 5 novembre!

J’ai hâte de lire le dossier Bleach car c’est pour moi une série super.

Kikou
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    kikou le #113704

Bleaaaaaaaach !!!!

Le 6 Novembre, c’est bon je viens de voir merci ! :cow:

Les deux couvertures sont :pompom: :pompom: :pompom:

Bravo, bravo :pompom:

Voici le petit lien pour les gens qui veulent voir le programme :pingu:

http://www.animeland.com/index.php?rub=articles&id=750

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #113705

Citation (darthantos)
    Par contre, quel est l’intérêt de réaliser deux couvertures, est-ce pour pousser à la “collectionite” ? J’espère que c’est exceptionnel.

Je n’aime pas ce principe de couvertures multiples, cela me fait penser à la désespérante dérive du comics au USA, qui propose la même revue sous une dizaine de couvertures différentes.

Le but étant d’inciter les fans à acheter le même contenu dix fois.

On m’objectera que l’on fait ce que l’on veut de ses sous, mais quand même, j’y vois une dérive mércantile.

Boarf, faut pas exagérer non plus : le coup des deux couv’, on y avait eu droit pour Appleseed et Full metal panic.

Et pis à mon humble avis, c’est plutôt la couv’ avec Kon qui va s’arracher…

Enfin bon, mine de rien, ça fait une couv’ de plus pour Kaze, ça va jaser. Boh mais non ! je charrie ! ^^

Edité par bub le 30-10-2006 à 18:41

Miori
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Miori le #113706

Voilà reçu ce matin.

Je n’ai pas encore eu le temps de lire le dossier consacré à Bleach mais il y a une chose qui me gêne un peu.

je n’ai rien contre de jolies illustrations pour aérer le texte, mettre en valeur la série ou faciliter l’accès pour ceux qui ne la connaissent pas. Mais là dans le cas de Bleach mais même dans d’autres, je trouve que les images sont peut être un poil trop nombreuses mais surtout trop grandes et volumineuses !

Sur les pages consacrées à Bleach, la moitié de la page est occupée par les illustrations ! Le dossier en tant que texte est réduit de beaucoup avec ça j’imagine. J’y reviendrais quand je l’aurais lu, mais franchement avoir de jolies images est très agréable mais avec la taille de celles-ci autant offrir un poster ! Et ainsi laisser plus de place au texte de vos rédacteurs.

Les dossiers plus anciens tels que ceux dédiés à Utena par exmple me semblaient plus profonds, plus travaillés…

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #113707

Citation (Miori)
    Sur les pages consacrées à Bleach, la moitié de la page est occupée par les illustrations ! Le dossier en tant que texte est réduit de beaucoup avec ça j’imagine. J’y reviendrais quand je l’aurais lu, mais franchement avoir de jolies images est très agréable mais avec la taille de celles-ci autant offrir un poster ! Et ainsi laisser plus de place au texte de vos rédacteurs.

Les dossiers plus anciens tels que ceux dédiés à Utena par exmple me semblaient plus profonds, plus travaillés…

Merci de consacrer autant d’intérêt aux articles, qui restent l’argument principal de la qualité d’AnimeLand : ça fait vraiment plaisir.

Cependant, je peux te garantir que les textes des articles restent du même volume que d’habitude. Je parle en connaissance de cause, c’est moi qui ai rédigé la double page sur la série animée de Bleach et je l’ai faite en respectant scrupuleusement le calibre habituel.

Enfin, pour ta dernière remarque : il est loin le temps où quelques séries sortaient chaque mois, nous permettant de leur consacrer un bon paquet de pages. A l’heure actuelle, avec la déferlante mensuelle de nouveautés, nous avons du mal à parler de tout ce que l’on souhaiterait. A tel point que nous avons dû créer un nouveau magazine, l’AL X-Tra, pour rester le plus exhaustifs possible.

Tu comprendras donc que le temps des dossiers de plus de huit pages est révolu.

Den-Sigal
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Den Sigal le #113708

Salut les amis

Juste un détail en passant, page 64, le crédit photo de Satoshi Urushihara n’est pas “Animeland” mais “Den Sigal”, car cette photo a été prise par votre serviteur en Allemagne, il y a maintenant quelques années, lors d’un mémorable travail en équipe avec Mathieu Pinon.

Rendons à César, etc., etc.

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #113709

J’en connais qui vont se faire arracher les poils à la pince à épiler… Merci de ne pas nous en tenir rigueur cher Den et au plaisir de te revoir.

Et n’oublie pas qu’on a pleins d’adresses où nous joindre pour cela…

Edité par Nicolas_Penedo le 10-11-2006 à 15:32

Kahlone
    Membre
      • Nouveau
    Kahlone le #113710

Deux petites erreurs dans l’interview de Maurice Sarfati (pas bien graves, mais tant qu’à faire ^^)

-Ce n’est pas Transfer que double le comédien dans “le tour du monde en 80 jours” mais Sullivan (le méchant qui paie Transfer pour faire échouer Fogg). Transfer était doublé par Serge Lhorca.

-Blackstar… c’est presque ça ! ^^C’est dans Bravestarr que Sarfati a doublé plusieurs persos avec Serge Sauvion, même si en effet, Sarfati a doublé dans Blackstar aussi.

Voilou ^^

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #113711

Citation (Kahlone)
    Deux petites erreurs dans l’interview de Maurice Sarfati (pas bien graves, mais tant qu’à faire ^^)

-Ce n’est pas Transfer que double le comédien dans “le tour du monde en 80 jours” mais Sullivan (le méchant qui paie Transfer pour faire échouer Fogg). Transfer était doublé par Serge Lhorca.

-Blackstar… c’est presque ça ! ^^C’est dans Bravestarr que Sarfati a doublé plusieurs persos avec Serge Sauvion, même si en effet, Sarfati a doublé dans Blackstar aussi.

Voilou ^^

J’ai transféré tes remarques en haut lieu…

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min