Citation (Miori)
Sur les pages consacrées à Bleach, la moitié de la page est occupée par les illustrations ! Le dossier en tant que texte est réduit de beaucoup avec ça j’imagine. J’y reviendrais quand je l’aurais lu, mais franchement avoir de jolies images est très agréable mais avec la taille de celles-ci autant offrir un poster ! Et ainsi laisser plus de place au texte de vos rédacteurs.
Les dossiers plus anciens tels que ceux dédiés à Utena par exmple me semblaient plus profonds, plus travaillés…
Merci de consacrer autant d’intérêt aux articles, qui restent l’argument principal de la qualité d’AnimeLand : ça fait vraiment plaisir.
Cependant, je peux te garantir que les textes des articles restent du même volume que d’habitude. Je parle en connaissance de cause, c’est moi qui ai rédigé la double page sur la série animée de Bleach et je l’ai faite en respectant scrupuleusement le calibre habituel.
Enfin, pour ta dernière remarque : il est loin le temps où quelques séries sortaient chaque mois, nous permettant de leur consacrer un bon paquet de pages. A l’heure actuelle, avec la déferlante mensuelle de nouveautés, nous avons du mal à parler de tout ce que l’on souhaiterait. A tel point que nous avons dû créer un nouveau magazine, l’AL X-Tra, pour rester le plus exhaustifs possible.
Tu comprendras donc que le temps des dossiers de plus de huit pages est révolu.