arf…. a quel perso de manga ou d’anime aimeriez vous ressembler?

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Posté dans : Anime / Manga

• Ran-Chan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Ran Chan le #123237

Beuh… faut croire que je suis qu’un vilain copiteur ^^

Mais c pas grave… Donc, en trois étapes, vous allez me dire a quel perso vous aimeriez ressembler (4 au max) et pkoi…
    Si, je vous assure, ca m’interesse..^^

Barf, pour moi, c:
    1) Gats… allez savoir pkoi, j’aime le maniement des grosses armes blanches, son caractere, etc…
    2) Vash the stampede.. parfait mélange de débilité et de classe… J’adorerais posseder ses capacités de gunfighter, et j’aime son respect de la vie.
    3) Kaji… le mec de misato.. dois-je dire pkoi?
    et enfin, en quatre:
    Spike…. allez savoir^^( ca facile de deviner)

A vous!!!!

Cosmos
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    cosmos le #123238

Alors je ressemble déjà à Yué… moralement !!! (mais si un gars blasé, avec une expression sur le visage qui dit quelquechose comme “je vous méprise tous”, petit bout de lune paumé dans l’univers qui attend le soleil pour, à son tour, rayonner) et pis à Daria aussi (idem). Alors à qui je pourrais vouloir ressembler ??? hmm… ben, Spike aussi, pour sa décontraction. Et puis encore plus ressembler à Daria, et à Yué (pour ce dernier, je dis pas non à la ressemblance physique). Bah voilà.
    Au fait, oui, tu dois dire pourquoi tu aimerais ressembler à Kaji, pasque je vois po du tout qui c’est^^

• Nouveau
    Anonyme le #123239

Moi le hasard et mon look actuel guerre du feu fait que je ressemble un peu au genial Ulysse 31,avec en plus une paire de lunettes en plastique made in Italy !
    Ca casse un peu le perso,mais bon …..
    Amicalement PP

BOUAKOU
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    BOUAKOU le #123240

Le personnage avec qui j’ai le plus d’affinité c’est Bouakou (l’auriez pas deviné je parie ? dés fois écrit Buaku, Dominion Tank Police de Shirow M.), car malgré un physique désavantageux (quoique, on a la même carrure) on (lui & Moua) est trop fort ! Un esprit décallé, incompris des autres, malchaviélique à souhait, un génie (du crime essentiellemnt…). C’est surtout pour son esprit que je le respecte (à croire que Shirow a cloné mon cerveau pour le mettre dans ce personnage), pas de limite pour atteindre un but, il n’est pas profondément mauvais, juste que sa vision du juste & du mal n’est pas étalonné sur le commun des mortels !
    La seule divergence c’est que moua j’ai pas encore trouver mon Annapouna & mon Unipouma (m@iller moua SVP) !

Ran-Chan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Ran Chan le #123241

Kaji Ryoji..

c le mec de misato, dans evangelion…
    Le “mec” c réducteur.. mais je fais court..
    Disons que j’envie en partie sa relation avec elle.. ( pourle reste je préfére la relation shinji/misato)
    faut quand même que je dorme..^^

Zero
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    zero le #123242

ca depend de mon humeur du moment… Mais la, je dirai Cobra, pour sa grande decontraction et sa capacite a etre toujours bien entoure…

Saberwarthog
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    saberwarthog le #123243

bonne question…

bon alors, dans l’ordre :

– Spike Spiegel ( toujours révé d’être un chasseur de prime a la cool… pis j’suis fan, alors…)
    – Kenshin himura ( Oyo ? )
    – Bean Bandit, dit ” Roadbuster ” ( même si j’ai horreur des voitures… j’adorerai être un pilote avec un pareil sens du devoir et de l’honneur )
    – pis Blackjack aussi, habillé en noir, avec une balafre bien comme il faut ( black is black… )

Kaede
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaede le #123244

Mais je ressemble déjà a des perso d’animés!!!!
    je ressemble déjà trop à Usagi Tsukino (sailor moon). Au niveau du comportement biensur. Je ne fais que manger dormir, rire fort en classe, je ne fais jaùmais mes devoirs, j’ai des sales notes…. G plusieurs copains qui trouvent que c flagrant. Mais j’adore ces personnages comme Son goku qui apprécient la vgie au jour le jour.
    Mais d’un autre point de vue on m’as déjà comparé à Utena. L’année dernière une copine folle du DA m’a fait cette reflexion après etre entré dans le hall de ma fac. Il faut savoir que ben euh…je suis un peu …euh…effeminé et que je passe pas vraiment inaperçu, je suis grand, mince et je m’habille près du corps donc ben euh oui tout le monde me regarde…Mais ben elle m’a trouvé des fans (filles et garçons)….
    la même personne m’a dit aussi que g t le portrait craché de Miki d’Utena.
    Un autre m’a dit (à cause d’une de mes coupes de cheveux que g t Kaoru d’EVA…

Perso je préfèrerais resssembler à Spike (avec la coupe de cheveux de sailor uranus bonjour le melange) ou alors à Yuki de Gravitation comme ca au moins j’aurais pas de problemes pour la drague!!!!

Bye

Swen
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    swen le #123245

ben moi j’aimerai bien ressembler à sojirode kenshin car deja de 1 je l’adore!!! de 2) il est super kawai, intelligent classe avec un passé tragique 😉!

yukito dans sakura car il est trop kawai desu wa né!!!!!!i love yuki^^!!!!sakura ou usagi ça serait marrant elles on une vie assez palpitante!!!ou rei pour son côté enigmatique et fragile 😉

Pio2001
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Pio2001 le #123246

PHYSIQUEMENT, je dis bien physiquement, j’aimerais bien ressembler à Seishiro Sakurazuka. Souriant, élégant, aimable…

Blue26
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    blue26 le #123247

-daria,pour disont pour sont côté réaliste (ou sombre de la vie???)

-rei pour pour son côté froid et innexpressif mais tellement beau.

-spike, car cool et maitre dans les arts martiaux

-ryo, pour son maniement des armes

Ryohji
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    ryohji le #123248

alors moi j’ai le phisic du DR Slump , le sale caractère de Lina Inverse , la naiveté de belldandy , les flinges de rally vincent et la bagnole de misato ( bon c pas vrais sauf pour le dr slump) mais j’aimerais tellemtn avoir les maitrise des flingues de Rally vincent , le phisique de ryoji kaji la conception de la vie et la pédagogie de Onisuka( extreme !), le robot de shinji , et la vie extreme de Killy ( et son emmeteur a positron)

Damned
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    damned le #123249

Sans esiter je dis:Asakura Yoh,le heros de Shaman King.
    Et ce pour plusieurs raisons
    1)J’adors son style.
    2)Il est toujours cool et relaxe
    3)Il est shaman et ça doit etre trop cool!!!
    damned

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Ikebukuro69, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min