Attention à l’erreur

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Posté dans : Lettre au Pingouin

• Garv
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Garv le #153529

je viens de lire le dossier sur japan expo 5 et j’ai décelé une erreur dans l’article “V.I.P”.
    Une erreur dans le programme de Japan Expo se retrouve relayée dans cette article. Keiji Gotoh n’a jamais été Character designer sur Vandread (malgré quelques similitudes dans le design).

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #153530

Suite à de nombreuses recherches, tant via Internet qu’à travers différents contacts, je suis quasi certain que Mr Gotô a travaillé sur le chara-design de Vandread.
    Il est possible que toutes mes sources soient fausses et que les votres soient vraies… mais l’inverse peut également se produire.
    Par conséquent, j’estime qu’il n’est nul besoin d’apporter de corrections à cet article.
    Qui plus est, il s’agit d’un point d’extrême détail, ne nuisant en rien à l’article en lui-même.
    Mais, merci quand même de porter autant d’attention à nos écrits. Rien ne nous fait plus plaisir que d’être lus, en détail, par des personnes ayant un tant soit peu de sens critique et susceptibles de nous faire remarquer tout oubli ou erreur.

Amicalement,

Matthieu P.

Tenshi_alex
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tenshi_alex le #153531

Comment tu fais bien le ton officiel Njiiii !

Kounou-Des-Iles
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kounou des iles le #153532

Et, je n’ai rien a redire sur la quantité et la qualité des informations qui sont, il me semble, un bel exemple de la ferveur des personnes officiant sur AL.com…

Cependant, j’aimerais faire part ici d’une omission dans l’article “V.I.P”, se situant dans le paragraphe :

“Quant à Valérie BAROUILLE, son cadeau fut plus discret, mais tout aussi appréciable pour le public. Alors que la cérémonie des Momos d’Or avait lieu avec deux heures de retard, de nombreux incidents techniques vinrent ajouter une trentaine de minutes au délai.”

Il manque les mots “[…]lieu avec[…]”.
    Loin de moi l’idée de pinaillé, je viens juste faire part ici d’un oubli qui ne gache en rien la qualité de l’article.

Kounou, oiel de lynx

Kounou-Des-Iles
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kounou des iles le #153533

J’ai l’impression que c’est les mots : “[…]déjà lieu avec […]” qu’ils manquent pour être cohérent avec la fin de la phrase… et le début aussi d’ailleurs…

Et en fait, plus je relis cette phrase, plus j’ai l’impression qu’il ne manque pas de mots… Enfin, ça me fait bizarre…

Kounou, mode grousquant

Garv
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Garv le #153534

Le démenti m’a été donné par le principal intéressé (keiji Gotoh) quand je lui demandé une signature sur mon art book de vandread.

Et j’avais pas l’air ridicule moi…

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Le forum ‘Lettre au Pingouin’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Xanatos, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, eric64
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min