Aujourd’hui c’est l’anniversaire de Lewis !!

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Posté dans : Forum Général

• Tenshi_alex
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tenshi_alex le #78573

Enfin si je ne me fourvoie point, j’aurais peut etre du retourner regarder dans sa RTA (revue technique d’Animelandeur) avant de croire tout ce que mon stupide ordinateur me raconte.
    Mais quoi qu’il en soit Joyeux Anniversaire a toi O Animelandeur fou parmi les fous, chevalier du juste verbe et de la phrase assassine, roi du jeu de mot et de la question existentielle et futur dessinateur adule de tous et toutes. Et si ce n’est pas ton anniversaire et bien, Joyeux Non Anniversaire, en plus ca s’y prete particulierement non?

• Nouveau
    Anonyme le #78574

enfin, je sais pas ce qui m’a prite d’écrire ça, je… heu, toutes mes confuses ! n’empêche, voui, zoyeux nanniversaire monsieur Scarole, mais moi je savais pas, je l’ai lu au-dessus,je suis impardonnable, non tout ça c’est la faute à… heu, j’en fais des caisses ? comment ça j’en fais des caisses ?! non non non non !!! NOoooonnnn ! non non non non non !!!!!!!!!! hein ?? naturel ? ah,pardon, j’ai fait une gourance. je svais arrêter de jouer comme Jaen Lefèvre. Hum, donc.
    Joyeux anniversaire même si nous ne nous connoissons point, cher ami, je me joins moi-même à Tenshi-Alex pour cela et bon, c’est formidable !! (je joue mal, mais mal !) bref.
    (note globale de la prestation ici donnée : ne se prononce pas)(ah, tiens, l’on m’annonce expressément le décès subit de mon jury par… pendaison avec la chasse d’eau, non c’est trop duuuuuuuuuuuuuuuur !!)
    Désoléeeeeeeeeeeeeee ^___^

Kaede
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaede le #78575

Un joyeux anniversaire pour lewis et un joyeux non anniversaire pour le reste du forum!!!

En arabe on dis “Sana Hiloua!!!”

Bye

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #78576

Merci pour pour mon anniversaire, qui s’apparente plus à un non-anniversaire, puisque je suis né un certain vendredi 13 (si, si) février 1976, donc j’accepte ces marques d’affection anticipées avec un plaisir non-dissimulé, qui se traduira à l’oral (clin d’oeil à ceux qui m’ont croisé)par un expansif “Ouais, cool, merci, c’est gentil” arf!!!!!!!!!

Tenshi_alex
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tenshi_alex le #78577

Mais c’est pas grave, on recommencera la semaine prochaine ^ ^.

Kurapika
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kurapika le #78578

tu me rassures !! j’ai cru que j’étais encore à la bourre !!!

Parm
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    parm le #78579

je n’osai mettre de message de peur d’être pris pour celui qu’est toujours à la bourre.

Heureusement Tenshi veille (enfin d’habitude)

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #78580

Alors donc, je prends mon courage à 2 mains et ma souris de l’autre, et voici voilà les dates d’anniversaire des forums testeurs qui ont daigné les mettre dans les infos publiques.

Gojita : 26/10/78
    Lewis : 13/02/76
    tenshi_alex : 03/12/79
    Reiichido : 03/03/83
    parm : 18/04/79
    kurapika : 12/07/81
    saberwarthog : 12/04/81
    NdJ / 07/10/77

(bien évidemment, les noms ont été classés par ordre de pagaille… et j’espère n’oublier personne)

Kaede
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaede le #78581

Kaede le 2/12/82 sur terre
    sinon sur ma planète c le 38ème jour de la 5ème lune bleue

Saberwarthog
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    saberwarthog le #78582

aloors…
    ” Un p’tit beurre c’est tout mou, un p’tit beurre c’est tout mou, un p’tit beurre c’est tout mouuuuu !! ”

( Sinon, moi c’est le 2/04/1981 et pas le 12… Et j’me rend compte que je suis pas le plus jeune, ca fait plaisir …)

Gojita
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Gojita le #78583

Non, rien c’était juste pour te voir lâcher un “kessskimveutencorechuilà!” … huhu… Bon JoyeuXEXtraMégaKaméhaniversaire à toi, Ô Lewis Scarole, ô doyen du Forum Test… Huhuhu….

Tenshi_alex
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tenshi_alex le #78584

Je suis sure que quand ce sera le bon jour je vais pas y penser…

• Nouveau
    Anonyme le #78585

alors il va falloir se rassembler pour pas que tu oublies ! mais tu verras, tu y penseras tu y penseras tu y penseras -non, ceci n’est pas un exercice-ceci est un état d’alerte-papalapapapaaaaaa (pub pour des slips)(?????)-je répète, ceci n’est pas un exercice- tu y penseras tu y penseras tu y penseras etc etc etc etc

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
dekamaster2, Xanatos, Lord-Yupa, feanor-curufinwe, Ikebukuro69
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min