Question de Anonyme :
Une petite rectification pour l’article “de génériques en générique” du dernier numéro, sur le sens des paroles:
Pour Nicky Larson les paroles exactes sont “un coup de feu qui retenti, un coup de frein des pneus qui crient”, les paroles en rouge étant oublier par Den… c’est pas grave… personne n’est parfait!
Ensuite quelques questions:
-Vas-t-il y avoir un coffret Trigun?
-Vas-t-il y avoir un coffret Cowboy Bebop?
-Quand vas-t-il sortir la suite de Saint Seiya Hades (Ep 14 à 26)?
-Est-il prévu que les derniers Saint Seiya soient traduit pour la France?
-Pour les coffret DBZ, au début, c’était distribué par Manga Distribution qui nous ont fait un fort joli coffret de 4 dvds avec un packagin de folie! Vraiment rien à voir avec les coffrets de 3 dvds de TF1 Vidéo… qui sont à vrai dire… moches, simplets et tritement , à mon avis, “baclés”… bref une édition à 2F6sous (et encore!), Y-à-y-il un espoir qu’il rééditent les coffret en version “Deluxe” ou je ne sais quoi, pour revenir au niveau du premier coffret? (J’ai déjà posé la question à TF1 Vidéo par mail, mais faut dire que je n’ai jamais eu de réponse… c’est pas faute d’avoir insisté!)
-Des nouvelles de la Gloubi Boulga Night???
-Vont-ils sortir Nadesico, Vandred en dvd fr et vost?
-Vas-t-il y avoir des coffrets de la série Wingman?
Bonne continuation!!!
Merci pour la rectification sur Nicky Larson, nous avions quelque peu raccourci ces paroles !
Pour le reste :
– Pas de coffret Trigun de prévu pour l’instant, ni de Cowboy Bebop.
– On ne sait pas quand la suite de Hadès sera produite au Japon, pas d’info à ce jour.
– C’est vrai que Manga Distribution avait fait de plsu joli packaging sur DBZ (et aussi sur St Seiya), mais je doute qu’ils en fasse d’autre. A mon avis il faudra se contenter de ca pour un moment car AB n’est pas prêt de sortir des versions collector autour de ces titres là.
– La Gloubiboulga Night repart en septembre ! Tu trouveras des infos et des liens sur notre site, en page d’accueil, dans les news.
– Vandread est sur le point de sortir, mais uniquement en VOSTF pour l’instant. Nadesico n’est pas au programme.
– Aucun coffret de Wingman de prévu !