Oui, le Comite pour l’Acceuil Chaleureux des Nouvelles Recrues est absolument desole de cet oubli impardonable, et il souhaite donc avec retard la bienvenue au nouvel Animelandeur fou que tu es. En esperant que ce retard ne t’aura pas fait plonger dans une depression plus profonde que le plus profond des abimes, creant des emotions a l’interieur de ton toi meme personnel equivalent a la force de cinq troisieme impact simultanes et en meme temps. Mais nous avons confiance en toi, nous savons que tu remonteras la pente, oui, tu peux le faire… Sinon, y’a toujours la clinique de Saberwarthog (dont il est a la fois medecin et pensionnaire), ils font des prix pour les Animelandeurs…
Bienvenue a Alastor…
-
On est vraiment désolés, on savait po que t’était ici !
Faut dire aussi qu’entre notre combat contre l’empire Nanananeuneu, notre voyage vers Kekpart et tout, on a presque plus le temps pour une vie normale ( dormir, manger, etc…)Dur la vie de Forumtestien…
Désolé de ne t’avoir souhaité la bienvenue comme il le fallait mais la coutume veux (enfin moi g fais comme ca) que la première fois ou quelqu’un vient sur le forum de creer un post afin de se présenter….
Mais bon…BIENVENUE
wellcome willkommen *228+6/``& (langage de ma planète…)- Offline
- Nouveau
- ★
Anonyme le 1 février 2002 à 16 h 44 min #78541oui, merci merci merci merci merci merci merci, etc, plein de fois merci !
des petits mots rien que pour moi, je n’en demandais pas tant ! mais c’est vraiment gentil à vous, en plus ça fait plaisir de voir que des gens sympa existent, si c’est vrai, tiens, moi j’en vois plein tous les jours et les 3/4 y sont pas gentiiiiiiils mais alors pas gentiiiiiiiiils du tout. comme la dame de MangDist… chut chut pas de marques (oooooohhhhh maître Chabat) qui m’a dit d’aller me faire voir chez les grecs, ou ptêt bin sur Kekpart tiens, là, à cause de leurs foutus DVD de Saint Seiya, là, genre c’est eux qui enduisent d’erreur leur cliente si gentille (moi) et c’est encore MOI qui me fait tanner, tancer vertement et rabrouer en plus !
bref, merci, en plus j’avais mal mangé à midi, c’est pas bon ce qu’on mange à l’armée (heu, non, mais non).
dans tous les cas, si je puis me permettre une dernière tchote question, : comment qu’on fichtre pour le fameux post que j’ai pas laissé ???? moi pas savoir, moi nouvelle, moi seule au monde, beuheuheu !! (comment ça j’en fais trop ?? moiiiiii ?)
mille merci donc encore pour votre accueil chaleureux d’habitants de la planète Animeland ! désolée de vous avoir embêtés 😁BIENVENUE heureuse invitée d’honneur de nos agréable forum (je sais que flaté ne mène à rien mais ça coute rien d’essayer).
J’en profite pour te suggérer de remplir ton profil (mais si, mais si, allez…), et de te joindre à la bande de joyeux loufoque du forum test (post 60 pour être précis).
Maintenant que j’y pense, moi non plus j’ai pas eu droit à toute ces attention en arrivant sur ce forum.
Mais bon, ch’ui arrivé comme un ninja aussi, discrètement j’avais mis un chiffon devant moi, couleur locale et personne m’a vu (hehehe!!!). Ca vous dit rien “l’académie des ninja”.Tu as quand meme eu droit a un accueil en regle lors de ton arrivee sur le forum test non? Comment tu te plains, vraiment c’est pas croyable… Il etait pas assez chaleureux pour toi notre accueil? Je suis vexee la, je vais aller pleurer bouhouhouhouhou : mechant!
- Nouveau
- ★
Anonyme le 2 février 2002 à 14 h 34 min #78544pour remplir le profil alors que je m’ai inscrite déjà ??? moi pas savoir, moi blonde en plus (non, là ça va, arrêtez avec les blagues sur les bondes, non mais des fois, ça va bien 5 minutes, là, zuuuuuuuuuteuh !!)(ah, on me dit qu’encore une fois j’en fais des caisses), bref, trève de galéjades : je sais pas comment il faut faire, aidez-moi !! merciiiiii 😉
- Nouveau
- ★
Anonyme le 2 février 2002 à 14 h 38 min #78545si personne ne t’a accueilli avec tous les honneurs qui te sont dus, daigne recevoir mes plus humbles salutations, ô ninja discret avec un chiffon !
et voilà, mission accomplite !en haut de la page il y a “gestion” et “deconnexion”, tu vas dans “gestion” puis dans informations publiques dans “modifier vos donnees” a droite, et la tu nous laisses un petit mot qui parle de toi (ou d’autre chose, moi je change environ toutes les semaines, et generalement je parle d’autre chose…)
…que ce soit des fleurs 🙂 , ou des pavé 😮 (aieeeuuhh!!!).
Merci sympa à toi Alastor, et sache que je n’en veux pas du tout au blonde.
J’aurrai aimé t’aider mais Tenshi_Alex à dégèné plus vite que moi.Bon, et puis pendant que j’y suis, je précise que ce n’était pas du tout une plainte et que j’était seulement étonné de l’intérêt que portait les gens à être acceuillie comme des….euh….heros, chef d’état et autre princesse.
Mais si j’ai pas été acceuilli, je peut m’en prendre qu’à moi même sans tambour ni fanfare. Je ne porte donc aucun grief contre les gens de ce forum.Au passage, je tiens à exprimé ma gratitude pour les gens du forum test qui m’on permis d’exprimer mes délires phsychedeliques avec joie.
Et je prosterne au pied de la charmante Déesse qui m’a si bien aiguillé sur les rails d’une noble Quête en direction de KEKPART.
Aller, fait pas la tête :-).Par contre personne n’a compris ma boutade sur “L’académie des Ninja”, ET LA JE ME PLAINS non mais hoooo :-p.
- Nouveau
- ★
Anonyme le 3 février 2002 à 13 h 33 min #78549c’est sympa !! c’était pas si compliqué que ça, finalement, ou bien j’avais une grosse flemme de le cerveau qui réfléchit.
mais non parm, sois pas fâché pasque je vais t’avouer une chose… je n’ai jamais regardé l’académie des ninjas… donc tu peux maintenant appliquer le châtiment de ton choix, sauf les araignées et star académie (celle-là c’était volontaire de ma part, par contre) et les L5, je t’en supplie.
je n’ai pas tenu à ce que vous tous m’accueilliez telle ce que tu dis, mais comme j’ai fait un atterrissage catastrophique sur votre planète (qui est maintenant un peu la mienne, arf !), bin je me suis manifestée de façon ridicule, comme d’hab (un jour je vous raconterai comment j’ai troublé une réunion sérieuse de gendarmes et… non ? beuhheu, pourquoieuh ???).
mais la réponse à mon appel désespéré m’a vraiment fait plaisir, et toc !! et encore merci !! (j’en fais des tonnes,je sais)je fais un petit tour par “anime-manga” et j’arrive. A tout de suite.
Sinon, Alastor, c’est sympa d’avoir rempli ton profil ^ ^- Offline
- Nouveau
- ★
Anonyme le 4 février 2002 à 18 h 23 min #78552bin c’est grâce à toi et à tous les autres, enfin c’est la magie du forum (woé, j’me suis tapé un bad trip Disney, lààààà).
oui, vive la confrérie des pinguinots, d’abord !! nyahaaaaaaaa !
Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.