Bonne chance

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Posté dans : Forum Général

• Maaya
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Maaya le #79351

Je voulais juste dire merde à tous ceux qui passent leurs bacs blancs C’est l’époque des bacs blancs dans mon lycée.

• Nouveau
    Anonyme le #79352

ça me rappelle l’époque lointaine où j’ai passé mon baaaaaaaaac !!!! c’était il y a quatre ans bientôt, il pleuvait et pendant l’oral de je sais plus quoi, on m’a cassé ma bagnoooooooole !!! bouhouhou !!
    mais bon courage à vous les lycéens, du fond du coeur !!

Campi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    campi le #79353

ouais plus que 4 mois et apres on est tranquille…..au fait merci pour les encouragements alastor….
    ; )

• Nouveau
    Anonyme le #79354

bin c normal, les vieux faut bien qu’on encourage les jeunes !! on est tous plus ou moins passé par là, vous allez y passer aussi. moui, ça fait un peu “exécution” comme terme ! mais bon, allez, que la force soit avec vous !!
    A DONF LE BAC BLANC !! ^__^

Drachenfels
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Drachenfels le #79355

A, y’a pas à dire, ça fait plaisir de voir que des gens pensent à vous! Bonne chance à tout les autres…mais, que fais-je là, je devrais réviser AAAAAAAAAAAArgh, j’en ai marre!

Kly
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kly le #79356

ben moi, il est fini, bouclé, j’ai même les notes, tiens… on doit pas être de la mm zone. Bref, en ce qui me concerne, c’est pas supe-super, mais c’est pas si mal si on se dit que j’ai pas révisé un poil (exemple a pas suivre!). en tout cas, bonne chance aux zotres, la prochaine, c’est la bonne!

Evelyne_san
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    evelyne_san le #79357

moi les bacs blancs c’est fini depuis bientôt trois ans mais pendant ces deux dernières années j’avais des concours blancs et là je peux vous assurer que c’est pas mieux alors ceux qui veulent faire des prépas ensuite, vous avez pas fini d’en bouffer des exams blancs!
    Mais, je suis de tout coeur avec vous parce que mon frère aussi y passe cette année, donc bon courage à tous ceux qui ont des exams, que ce soit pour le bac ou autre chose.
    ganbatte kudasai !

Kurapika
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kurapika le #79358

ca remonte à loin tout ça…
    Bon courage à tous ceux qui passent leur bac blanc alors !!!
    Moi j’ai ma semaine de DS dans…2 semaines !!! Faudrait peut-être que je m’y mette ^__^

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min