c’est encore moi fâchéééééééée

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Posté dans : Forum Général

• Nouveau
    Anonyme le #79684

c’est juste un petit post pour dire que je suis affligée, consternée de voir quel peut être le manque de respect de certaines personnes.
    je viens d’aller me balader sur le site de Jérôme Alquié (chut chut pas de marques), je suis entrée dans le forum, et là, j’ai halluciné ! je n’ai jamais vu de propos aussi déplacés, autant de manque de respect ! le site est bafoué, le dessinateur n’en parlons même pas ! lire des posts aussi injurieux, ça m’a fait comme une sorte de… fussoir. complètement aberrant de voir des choses aussi ignobles. heureusement, il y avait qq défenseurs, mais bon. ce n’est pas que je sois fan de M. alquié, mais ici j’exprime surtout le fait que des propos licencieux comme ceux que j’ai lus sont inadmissibles.
    je me suis dit que notre forum pourrait être victime de comportements semblables et je loue votre savoir-vivre ! vous n’imaginez pas à quel point c’est formidable de vous lire, après avoir lu cette sorte de… racisme, je sais même pas comment qualifier ça.
    fouyouyou, j’en suis bien n’énervée, maintenant. peut-être en ai-je trop fait.
    soit ! continuons dans la bonne humeur !
    quelqu’un sait quand va sortir le prochain dvd de la série de Kenshin ? merci et j’espère ne pas vous avoir ennuyés avec mon coup de gueule (c pas souvent que ça m’arrive, mais là, ce que j’ai lu était trop minable pour me taire). see you soon

Aluban
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Aluban le #79685

Ce site est bluffant :

TRES Rapide, convivial, beau. Bref il ne mérite que des louanges.

Tokyoknight
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tokyoknight le #79686

Dois-je voir en ces propos une once d’ironie…. ^^

Pandoraly
    Membre
      • Nouveau
    pandoraly le #79687

J’avais tres tres envie de réagir sur le site de jérome alquié lorsque j’ai lu les critiques mais franchement que répondre à des gens qui sont dans leur mutisme ???

Certaines personnes n’ont aucun respect pour les gens qui s’investissent pour une passion, ne pas aimé ce qu’il fait certes c’est un avis (qui est de loin mon avis ^____^ ). Et dans ce cas là on passe ailleurs.

Je voudrais préciser un truc : bcp disent qu’ils étaient décus car ils voulaient plus de trucs sur saint seiya mais jérome alquié avait prévenu lors de la conférence à cartonnist paris 2001 c’était un site ou il y aurait saint seiya mais plus particulièrement un site consacré à son travail personnel car il ne vit pas que pour saint seiya (et heureusement cela prouve son ouverture d’esprit).

En plus j’ai bien aimé sa réponse à ces critiques 😉

Bon je vais arreter ici sinon j’en ai pour des heures lollll

Bonne jornée tout le monde Lyly…

Saffran
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Saffran le #79688

D’après l’E-news d’hier, le DVD avait un problème (L’image saute méchaemment à trois reprises) alors ils modifient un peu le master. Le DVD sortira donc avec un peu de reatrd.
    Bah, avec dybex faut dire qu’on a l’habitude, mais bon au moins on sait que c’est -vraiment- par un souci de qualité que la sortie est repoussée… c’est toujours bon à savoir.

Quant au site de Jérôme, je n’ai pas été voir, mais apparemment je ne rate pas grand-chose… (sur le forum, je veux dire. j’ai bien sûr visité presque tout le reste du site)

• Nouveau
    Anonyme le #79689

heu…
    merci pour l’info (mais pourquoi ça saute les dvd ?) !
    quant au site du sieur alquié, je me disais qu’il suffisait peut-être de ne pas répondre aux ignominies balancées. mais peut-être aussi que ça sert à rien, la bêtise y est, on y peut rien.
    snif…

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #79690

…les fameux propos pas beaux sont l’oeuvre d’un jaloux a tendance masochiste qui passe son temps sur le site pour dire qu’il n’aime pas ce site (cherchez l’erreur)…

Je vous conseille donc d’aller y faire un tour, car, malgre des defauts techniques un peu voyants (lol), il promet de belles choses a venir…

A bas les jaloux!!!!!!!!

Aluban
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Aluban le #79691

Sincèrement c’est l’un des sites les plus rapides que j’aie jamais vu.

Bon, il est pas parfait non plus.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min