c’est juste un petit post pour dire que je suis affligée, consternée de voir quel peut être le manque de respect de certaines personnes.
je viens d’aller me balader sur le site de Jérôme Alquié (chut chut pas de marques), je suis entrée dans le forum, et là, j’ai halluciné ! je n’ai jamais vu de propos aussi déplacés, autant de manque de respect ! le site est bafoué, le dessinateur n’en parlons même pas ! lire des posts aussi injurieux, ça m’a fait comme une sorte de… fussoir. complètement aberrant de voir des choses aussi ignobles. heureusement, il y avait qq défenseurs, mais bon. ce n’est pas que je sois fan de M. alquié, mais ici j’exprime surtout le fait que des propos licencieux comme ceux que j’ai lus sont inadmissibles.
je me suis dit que notre forum pourrait être victime de comportements semblables et je loue votre savoir-vivre ! vous n’imaginez pas à quel point c’est formidable de vous lire, après avoir lu cette sorte de… racisme, je sais même pas comment qualifier ça.
fouyouyou, j’en suis bien n’énervée, maintenant. peut-être en ai-je trop fait.
soit ! continuons dans la bonne humeur !
quelqu’un sait quand va sortir le prochain dvd de la série de Kenshin ? merci et j’espère ne pas vous avoir ennuyés avec mon coup de gueule (c pas souvent que ça m’arrive, mais là, ce que j’ai lu était trop minable pour me taire). see you soon
c’est encore moi fâchéééééééée
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
Members Currently Active: 0
No users are currently activeMembres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
, , , Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min