Cela peut paraître impossible, et pourtant…

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Posté dans : Forum Général

• Reiichido
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Reiichido le #79935

Je présente mes excuses d’avance à ceux qui ne veulent même pas en entendre parler et à ceux qui aiment, mais après avoir poussé dans mes derniers retranchements mon endurance mentale pendant 1h30, je suis d’ores et déjà en mesure d’affirmer que Loft story II va être pire que la première mouture. Tout les candidats (à l’exception d’un seul, qui doit être là pour le décorum) semblent en effet appartenir à la même espèce à trois neurones. Je parle d’espèce, car je verrais plutôt cette « émission » sur la 5, diffusée en tant que documentaire animalier. On y voit des animaux se battre, s’amuser, procéder à des ablutions, se nourrire, et surtout se reproduire.
    Pour la petite anecdote, voilà ce que j’ai entendu sur France info. Vous savez peut-être qu’à la demande de l’animateur principal, les réalisateurs ont mis une caméra dans la piscine. Interrogé à ce sujet, notre ami ne trouve rien de mieux à dire pour expliquer ceci que, je cite : « C’est notre hommage au commandant Cousteau ». No comment.

Ausine
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    ausine le #79936

C’est au moins la troisième fois que j’entends Castaldi dire que c’est en hommage au Commandant Cousteau qu’ils ont rajouté une caméra dans la piscine, moi ça m’a fait plutôt rire…

Je suis cependant d’accord pour dire que ce deuxième volet va être pire que le premier,
    il sera même, je pense, affligeant, tant les
    participants me paraissent inspirés…

Je suis tombé dessus en rentrant du ciné, où j’étais allé voir le dernier Almodovar, (dans le but de ne pas finir devant M6…) et je dois dire que le niveau a chuté vertigineusement !

Pour finir, je crois que je préférais Christophe comme représentant de notre Sud-Ouest, tant le Félicien m’a l’air d’être un champion !

Voilà, je pense que je n’exprimerai plus sur ce sujet de l’année.

DCR
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    DCR le #79937

Il va encore falloir supporter les journalistes râlant à propos des crétins qui regardent le loft (nous on regarde aussi mais c pas pareil, on est journalistes, c notre boulot, tu comprends, et pis nous on est immunisés contre la connerie et pas toi) tout en nous conseillant de regarder le spectacle navrant de multimillionnaires à 2 neurones courir après une balle sur une pelouse, sur fond de barrissements de chauvins et de commentaires subtils de Thierry Roland.
    Heureusement qu’il y a d’autres haînes que TF1, C+ et M6!

• Nouveau
    Anonyme le #79938

le loft, j’en ai rien à cirer. hier soir j’ai mm pas cherché à savoir qui, quoi, d’où, pourquoi. cette émission n’est qu’un ramassis de voyeurisme éhonté mettant en scène des voyeurs racoleurs ridicules, qui se donnent un genre parce que “ça le fait”. ouais bin bonjour le niveau, entre le loft, le loft 2 et star acadépidémie…
    non, sans déconner, je préfère rester sans nouvelle de ces absurdités. de toutes façons, j’ai jamais été à la mode, comme on dit, et voir des jeunes crétins se foutre dessus (dans tous les sens du terme) pendant 3 mois et 24h/24, je peux m’en passer.
    ils nous prennent pour des demeurés ou quoi ??

Evelyne_san
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    evelyne_san le #79939

le premier opus de Loft Story n’a jamais atteint la Réunion (on a été épargné au moins par ça !) et vu tous les commentaires que j’en ai eu, je me suis même pas posé la question si j’allais regarder le 2…remarquez, j’ai pas non plus vu koh lanta (c’est comme ça que ça s’écrit ?), pop star ou star academy….
    non, non, non, hier soir j’ai tranquillement bouquiné bien au chaud sous la couette en écoutant divers CD de muisque jap, pour pas changer…franchement, qu’est-ce qui aurait pu être mieux ?????!!

Shinra
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Shinra le #79940

…enfin, en ce qui me concerne.
    En effet, avec toutes les sorties cinéma du moment, mon retard niveau Dvd et K7 à regarder à tout prix, sans oublier mes exams, ma Playstation rouillée, les élections (bah oui, quand même ^^), mon job d’été et la coupe du monde de football (sorry DCR 😁 ), Loft story aurait du mal à trouver une place si menue soit-elle dans mon planning.

Lucifuru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    lucifuru le #79941

…il y a MANGAAAAAAAAAAS!

Saffran
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Saffran le #79942

Je pense qu’il est temps pour moi de répéter que je vis en Allemagne, un pays pas si mal que cela où l’on passe Detective Conan à la télé presque publique (RTL II)… (et bien d’autre séries, mais elles passent en France aussi)

Et copmme je ne rentre en France que pour voir la famille et Thierry Ardisson, je crois que le Loft me sera une fois de plus épargné…

Laaaaaaa laa laaaaa, la la laa laa laa laa laa laa laaaaaaa….

Kaede
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaede le #79943

je ne le nierais pas je n’ai absiolument pas honte de ce que je regarde mais…..
    Ce lofto story va etre catastrophique.
    Les personnages sont des stéréotypes graves et bonjour l’image de la france qu’ils véhiculent: “tranquille!!!!”
    Leslie = loana 2 en black
    marlène = la connerie humaine fois 100
    les trois autrres ca va…

les gars (tous laids) et le mannequin soit disant et son QI qui doit voler bien haut.

Enfin bref je regarderais pas!!!!!! lol peut etre un peu…. vive la dépendance.

En bref catastrophe!!!!
    J’préférais popstars!!!!! Mia ou es tu????
    pia pia pia dans ton corps et happy face!!!
    lol

Kly
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kly le #79944

Dans le genre télé réalité, je trouve le cours Florent bien plus choquant. Etudiant moi même le théâtre, je peux dire que ce pastiche de cours d’art dramatique ne ressemble à rien. De toute façon, le cours Florent n’est qu’une “institution” pour bourges, formatant à la pelle des djeuns branchés très culturés voulant être comédiens pour devenir des staaaaaars. Loft Story se revendique comme étant un pur divertissement (l’étude sociologique sur l’isolement, qui y croit encore?), tandis que le cours florent a la prétention de nous montrer les talents de demain. mon oeil…

• Nouveau
    Anonyme le #79945

Moi je trouve ce truc marrant ! Et meme si j’en pense rien de plus,ca me rappel la grande epoque de la trash T.V des années 80 ! Cool !
    Je me demande s’ils sont vraiment authentiques nos futur idoles ?
    J’aime bien la petite nana anarchiste avec son rat ! No futur !!!!! Arf ! Arf ! Arf !
    Amicalement PP

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #79946

…que si le rat a été accepté dans le Loft, c’est parce que c’est lui qui a obtenu haut la patte devant tous les candidats-lofteurs le meilleur résultat au Grand Test de QI précédemment organisé par M6…

Mais nous n’en faisons pas partie bien sûûûûûr…(des mauvaises langues, hein.)

😁

BelieaL
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    BelieaL le #79947

personnellement ce qui m embete le plus est heu je vous explique :
    je rentre tous les soirs du boulot vers 19 h et je me pose devant la tele histoire de decompresser et la que vois-je
    10 personnes ds un appart qui sont payer 100 fois plus chere que moi a rien faire de la journee
    personnellement qu il reste ou ils sont mais ca me fait chier ,ca ne m aide po du tout a decompresser ca moi je dis vive les serie B
    non je deconne mais la M6 a vraiment trop abuser pour ma part

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min