Ces séries qui ne sont pas animées…sinon de bonnes intentions.

20 sujets de 781 à 800 (sur un total de 1,500)

Posté dans : Délire & Divers

• Kaa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaa le #243484

Merci beaucoup pour ta réponse Feanor !

En fait, c'est surtout la première série qui m'intéresse, c'est pourquoi je veux la faire en entier. Je ne veux pas la connaître pour apprécier plus particulièrement la série actuelle que j'apprécie déjà beaucoup mais surtout parce qu'elle me fascine réellement ! J'ai toujours adoré la SF et le fait que la série soit du genre pépére ne me dérange pas plus que ça. Je te rassure, je compte bien m'atteler tout aussi sérieusement à la série actuelle 😉 De ce que j'ai vu, j'ai beaucoup beaucoup apprécié David Tennant et Matt Smith !

Fan de la série ? Je dois avouer que plus ça va et plus je le suis ^^

Pour ce qui est de zapper les trois premiers docteurs, ça va être difficile vu que, comme je l'ai déjà dit, parmi les docteurs que j'apprécie le plus, de par le peu que j'ai vu et les quelques connaissances que j'ai, il y a le deuxième et le troisième. Ce qui me fait venir au fait qu'avec les coffrets à thème dont je parle je tomberai forcément sur l'un des trois premiers : “Dalek War” concerne uniquement le troisième docteur, “Beneath the Surface” il y a deux épisodes du troisième docteur et un du cinquième (j'ai lu et entendu beaucoup de bien sur celui-ci), “U.N.I.T. files”, c'est le troisième et quatrième et “Earth Story” le premier et le cinquième. En parlant du cinquième docteur, le coffret “The Black Guardian Trilogy” a l'air d'être fort sympatoche ! “The E-Space Trilogy” me tente bien aussi…Argh ! J'arrive pas à me décider ! ^^”

Pour le tvfilm, il y a le coffret “Revisitations 1″…le problème c'est que l'épisode proposé avec le cinquième docteur est celui de sa régénération…pas super cool pour commencer…après, cet épisode est considéré par les fans comme la meilleure histoire de toute l'histoire de Doctor Who, ce qui n'est pas rien ! De plus, c'est l'histoire préférée de Peter Davison, le cinquième docteur. Peut-être que je vais demander celui-ci…reste le fait que, malgré l'excellence de l'épisode, commencer avec le cinquième docteur par sé régénération…pas top, quoi…

En tout cas merci beaucoup d'avoir donné ton avis 😁

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243485

De rien! Je vois en effet que tu es très calé sur le sujet, bien plus que moi ! 😂
    Cela dit, les Daleks font leur première apparition dans la première saison, donc il est possible que le coffret Dalek Wars montre cette partie-là.
    D'ailleurs, ce qui me gêne dans la première série, c'est qu'il s'agit d'histoires en plusieurs épisodes (les épisodes font environ 25 minutes), dont certains sont vraiment là pour meubler le temps d'une seule révélation, ce qui me fait dire que la première série est assez “pépère” !

En tout cas, n'hésite pas à venir parler ici de la première (ou même de la seconde) série, peut-être ton avis me donnera-t-il envie de changer le mien ! ^^

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Kaa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaa le #243486

Okidokiloki ! ^^

Les Daleks apparaissent, en effet, dans la première saison et, plus précisement, dans le deuxième épisode intitulé sobrement “The Daleks”. Le coffret “Daleks War” concerne deux épisodes avec le troisième docteur. Il regroupe deux épisodes où les Daleks s'allient au Maître, si je ne dis pas de bêtises, donc leur toute première apparition ne s'y trouve pas.

En tout cas, j'ai fini par me décider ! Je vais demander un coffret à thème pour commencer ma collec' 😁

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243487

Citation (Kaa @ 16/12/2012 14:15)
    Okidokiloki ! ^^

Les Daleks apparaissent, en effet, dans la première saison et, plus précisement, dans le deuxième épisode intitulé sobrement “The Daleks”. Le coffret “Daleks War” concerne deux épisodes avec le troisième docteur. Il regroupe deux épisodes où les Daleks s'allient au Maître, si je ne dis pas de bêtises, donc leur toute première apparition ne s'y trouve pas.

En tout cas, j'ai fini par me décider ! Je vais demander un coffret à thème pour commencer ma collec' 😁

Quoi qu'il en soit, il faut accueillir tout nouveau fan de Doctor Who comme il se doit !
    Bienvenue dans… la confrérie du TARDIS, Kaa ! 😃
    Pour l'occasion, la danse de la joie des Oods ! Profite, c'est pas tous les jours qu'on voit un Ood non seulement heureux, mais en plus qui danse !
    “This a once in a lifetime moment !” 😂

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard

Kaa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaa le #243488

Merci beaucoup Feanor pour ton message de bienvenue et merci beaucoup à ce Ood pour sa merveilleuse danse de la joie !!! 😃 Assister à un accueil aussi chaleureux et à un spectacle aussi rare et fantastique, ça fait super plaisir !!! 😃

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243489

Dedans AllocinéEpisode 8 (et malheureusement dernier!) – Un fauteuil pour deux

Voici donc le dernier épisode de cette excellente (et bien trop courte) websérie ! J'espère beaucoup que les auteurs nous pondront d'autres créations tout aussi drôles et efficaces ! 😃

Le Visiteur du FuturSaison 3 / Episode 3Proposition Décente

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243490

Bon beh maintenant c'est sûr et officiel, on l'aura notre saison 3 ! 😃 😃 😃
    “Bon ben, Pinage, alors ? Pinaaaaaage !”

Hectopussy
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hectopussy le #243491

C'est en feuilletant mon quinzo-TV pour les 2 prochaines semaines que je découvre avec joie que France4, non content de diffusé Doctor Who et même Le VDF, va rediffuser la série “Les Aventures du jeune Indiana Jones” à partir du samedi 29 décembre 2012, à raison de 3 épisodes consécutifs. Si elle a bénéficié d'une intégrale zonée aux USA, on n'a toujours pas la chance de pouvoir l'avoir en DVD chez nous. Peut-être cette diffusion est-elle un test ?
    En tout cas, je ne bouderai pas mon plaisir d'enregistrer cette série qui dut son mauvais succès à un ton beaucoup plus didactique que les films, même si c'est justement ce mélange d'histoire réelle et de mystères qui en fait la particularité…

NB : la diffusion continuera quotidiennement à partir du lundi suivant 😉

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #243492

Citation (hectopussy @ 18/12/2012 19:16)
    C'est en feuilletant mon quinzo-TV pour les 2 prochaines semaines que je découvre avec joie que France4, non content de diffusé Doctor Who et même Le VDF, va rediffuser la série “Les Aventures du jeune Indiana Jones” à partir du samedi 29 décembre 2012, à raison de 3 épisodes consécutifs. Si elle a bénéficié d'une intégrale zonée aux USA, on n'a toujours pas la chance de pouvoir l'avoir en DVD chez nous. Peut-être cette diffusion est-elle un test ?
    En tout cas, je ne bouderai pas mon plaisir d'enregistrer cette série qui dut son mauvais succès à un ton beaucoup plus didactique que les films, même si c'est justement ce mélange d'histoire réelle et de mystères qui en fait la particularité…

NB : la diffusion continuera quotidiennement à partir du lundi suivant 😉

Je ne l'espérais plus depuis longtemps celui-là !

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243493

Tu es fan de Doctor Who ?
    Voilà une info importante sur l'épisode spécial du 25 décembre à venir qui pourrait t'intéresser !
    Ce n'est pas un spoil à proprement parler, puisqu'il ne s'agit pas d'une révélation sur l'épisode à venir, mais c'est quand même une info que certain(e)s n'aimeraient peut-être pas savoir tant qu'ils (elles) n'auront pas vu l'épisode.
    Je respecte cela et mettrai donc cette info en spoil, même s'il s'agit d'un léger spoil !
    Le TARDIS va changer son intérieur !
    L'image est montrée sur le site d'Allociné !
    Par-ici, m'sieurs dames !
    Il s'agit d'un communiqué officiel de la BBC, histoire de préciser les choses ! 😃

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243494

Le coffret de Breaking Bad Saison 4 est sorti hier !

Je me le suis acheté aujourd'hui, et malheur ! Il semble qu'il n'y ait aucun commentaire audio inclus ! 😢
    Alors que les trois premières saisons en regorgeaient (spécialement la troisième), de ce côté-là c'est le désert pour cette saison…
    A part ce point noir, c'est un vrai plaisir de retrouver Walter White et Jesse Pinkman dans cette avant-dernière saison, avec un final qui change totalement la donne, et la vision que l'on a des personnages ! Terrible !
    A voir absolument !

Edith: Par contre, je n'ai pas vu trace d'un coffret blu-ray, je pas comprendre…

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #243495

Rien qu'à voir le visage de Walter sur cette jaquette, tu te dis qu'il a bien changé entre la première saison et cette 4ème !
    Walter, faut pas lui chier dans les bottes nan mais oh ! 😂

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243496

Citation (sebulon @ 20/12/2012 19:12)
    Rien qu'à voir le visage de Walter sur cette jaquette, tu te dis qu'il a bien changé entre la première saison et cette 4ème !
    Walter, faut pas lui chier dans les bottes nan mais oh ! 😂

Ah il a changé, le papa de Malcolm ! 😂

Kaa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaa le #243497

Comme vous le savez, je m'étais décidé à demander, pour nawel, un coffret dvd à thème pour commencer ma collec' Doctor Who. Et bien, en plus de ce coffret et de mes autres cadeaux (à savoir le dvd du volume 2 des courts métrages Pixar, Portal 2 sur ps3 et des sous), j'ai eu droit à une petite surprise.

Voici donc, le coffret en question :

ainsi que la fameuse surprise :

J'suis trop content !!! 😁 (Et je commence donc avec le deuxième, le troisième et le quatrième Docteur ^^)

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243498

Chanceux ! ^^
    Dans le même registre, petit rappel: C'est ce soir qu'est diffusé sur BBC l'épisode spécial de la saison 7 de Doctor Who, avec la nouvelle compagne du Docteur, Jenna Louise Coleman ! 😃

Et il faut aussi signaler que l'éditeur French Eyes publie de plus en plus régulièrement les excellents comics Doctor Who !
    D'ailleur, si tout va bien, le mois prochain verra l'arrivée du onzième Docteur en BD !
    Je vais bientôt m'y mettre très sérieusement !
    Pour rappel, ces comics racontent des histoires inédites de leur version télévisuelle.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243499
    Doctor Who – Episode spécial Noël
    Saison 7 – The Snowmen

“Winter is coming !”

Woaow ! La vache ! Même décalqué à deux heures du mat', je suis resté scotché devant l'écran !
    Notre bon Docteur s'est réfugié en 1892 (en Angleterre, of course !), retiré du monde sur son nuage (sic) !
    Il passe son temps aux côtés d'un trio de détectives dont Sir Doyle se serait honteusement inspiré pour créer son Sherlock Holmes !

Jenny Flint (à ne pas confondre avec Jenny, la fille du Docteur !), Vastra (la silurienne ou femme-lézard) et Strax (le Monsieur Patate, ou Sontarien), le fameux trio, sont apparus pour la première fois dans la saison 6, lors de l'épisode “A Good Man Goes to War“.
    Là où l'on voit bien que Moffat est aux commandes, hormis dans le scénario et la mise en scène typiques du gars, c'est quand le Docteur nous sort un cosplay de Sherlock ! 😂
    Sauf qu'il n'a aucun talent pour la chose !

Un magnifique épisode d'intro à la seconde partie de la saison, qui nous permet d'en apprendre un peu plus sur le personnage de Clara (Jenna-Louise Coleman), la nouvelle compagne du Docteur !

Cette dernière est tout-à-fait digne de succéder aux Ponds, qui me manqueront beaucoup, quand même ! Bon nombre des meilleures scènes de l'épisode la mettent au premier plan !
    De plus, l'intrigue de la suite de la saison sept promet de se centrer sur ce personnage bien mystérieux, qui n'a pas fini de nous étonner, m'est avis !

Evidemment, tout cela demande un re-visionnage en bonne et due forme de la première partie de la saison ! 😃

Kaa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaa le #243500

En faisant des recherches sur Jon Pertwee alias le Troisième Docteur (Vraiment mon Docteur préféré, à égalité avec le Deuxième), j'ai découvert cette vidéo où on peut le voir aller à la rencontre d'un tout jeune fan, dont il est, aussi, le Docteur préféré. D'autres surprises vont avoir lieues et faire de cette rencontre un moment inoubliable. J'aimais déjà beaucoup Jon Pertwee en tant qu'acteur mais là, c'est l'homme que j'apprécie ! Il est non seulement super sympa et gentil mais il a, en plus, beaucoup d'humour !

Final TV appearance of Jon Pertwee – 21st April 1996

Un homme vraiment adorable !

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243501

Magnifique trouvaille, Kaa, merci de la faire partager ! 😃
    La dernière apparition télé de Sir Pertwee !
    Et franchement, si étant gosse j'avais rencontré mes idoles d'alors, je serais resté dans mes petits souliers comme ce petit veinard !
    Ce genre de chose, c'est gravé à vie dans ta tête, mais sur le moment, tout ce que tu peux faire c'est sourire béatement en gardant la banane quoi qu'il arrive ! Je l'envie à mort ce gosse ! 😂

Kaa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaa le #243502

Citation (feanor curufinwe @ 05/01/2013 20:27)
    Magnifique trouvaille, Kaa, merci de la faire partager ! 😃

De rien 😃

Citation (feanor curufinwe @ 05/01/2013 20:27)
    La dernière apparition télé de Sir Pertwee !
    Et franchement, si étant gosse j'avais rencontré mes idoles d'alors, je serais resté dans mes petits souliers comme ce petit veinard !
    Ce genre de chose, c'est gravé à vie dans ta tête, mais sur le moment, tout ce que tu peux faire c'est sourire béatement en gardant la banane quoi qu'il arrive ! Je l'envie à mort ce gosse ! 😂

Je dois avouer que, moi aussi, j'aurai eu la même réaction que toi…et je dois aussi avouer que, tout comme toi, je l'envie à mort 😂

Ce qui me fait penser que, si ça t'intéresse, j'ai un lien pour une interview avec Jon Pertwee, Sylvester McCoy et Sophie Aldred ainsi qu'un lien pour l'épisode caritatif Dimensions in Time (Dès que j'ai fini de le regarder, j'ai eu une irrépressible envie de me mater aussi Time Crash…ce que j'ai fait ^^ C'est, d'ailleurs, touchant de voir, à travers les dialogues de ce mini-épisode, l'attachement et l'admiration qu'a David Tennant pour Peter Davison .), ça te branche que je te file les liens ?

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243503

Ah, les épisodes “Children in need”, je les ai tous ! Merci quand même de le proposer !
    Ça me rappelle l'école primaire, quand on échangeait nos autocollants panini Olive et Tom ou Les Chevaliers du Zodiaque et DBZ ! 😂
    Par contre, je dirais pas non pour l'interview ! ^^
    Sinon, de mon côté, j'ai quelques liens sur des dessins animés officiels (ou fan-made) qui pourraient t'intéresser !
    Par exemple, j'ai cette oeuvre d'un fan de la première heure qui devrait te plaire !

Et j'ai aussi la chanson I am the Doctor, de Jon Pertwee ! Un Must ! 😃 Par contre, le sous-titrage pique les yeux…

20 sujets de 781 à 800 (sur un total de 1,500)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, Xanatos, Lord-Yupa, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, MESPEY
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min