Ces séries qui ne sont pas animées…sinon de bonnes intentions.

20 sujets de 841 à 860 (sur un total de 1,500)

Posté dans : Délire & Divers

• Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243544

Citation (miminonon @ 25/01/2013 10:03)

Mais je pense que la série a obtenu les droits de Disney, par exemple, le nom de Pongo, ou même la chanson des 7 nains, le nom de Maléfique, il y en a encore plein d'autres..

Citation (akiko_12 @ 25/01/2013 14:50)
    Concernant les droits tu as sans doute raison, c'est vrai que Maléfique est un nom exclusif à Disney !

Je l'ai bien remarqué en voyant l'épisode 13, centré sur Belle et Rumpel !
    Z'avez vu le clin d'oeil avec la tasse ébréchée et le service à thé ? ça vous rappelle rien ? 😂

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Miminonon
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    miminonon le #243545

Citation (akiko_12 @ 25/01/2013 14:50)
    C'est bien 22 épisodes Mimi, j'ai vérifié sur la page Wiki. 😉

Concernant les droits tu as sans doute raison, c'est vrai que Maléfique est un nom exclusif à Disney !
    En fait c'était le seul choix possible pour lui comme pour Regina car, sans pouvoirs et la malédiction brisée, avec tout le monde qui se souvient de leurs exactions, ils auraient sans doute fini brûlés en place publique 😂 !
    Grâce à la magie ils vont retrouver un peu de pouvoir et d'ascendant sur les autres. La question du poignard de Rumpel va surement devenir très importante, car qui détient le poignard peut soit le soumettre et faire rentrer les choses à peu près dans l'ordre, soit s'en servir et devenir tout-puissant !

Ah oui, je ne vois pas pourquoi je m'acharnais à dire qu'il y en avait 24….
    C'est sûr que sans ça la série n'aurait pas vraiment eu de suite

Ce qui m'a gêné c'est l'histoire de Pinocchio et le lien avec le fils de Rumplestilskin…Si ça se trouve, on va le revoir quelquepart !?
    Et même, le médecin qui est-il et qu'est-ce qu'il fiche au beau milieu de ces personnages de contes de fée ?

Citation (feanor curufinwe @ 25/01/2013 19:52)
    Je l'ai bien remarqué en voyant l'épisode 13, centré sur Belle et Rumpel !
    Z'avez vu le clin d'oeil avec la tasse ébréchée et le service à thé ? ça vous rappelle rien ? 😂

Je me disais bien que ça me gênait qu'on ne voit pas les objets parlants, mais comme tu le dis Zip est là !
    Je me suis bien marrée quand
    Gaston, tiens une autre référence à Disney, est arrivé devant la porte en mode super menaçant et que Rumpelstilskin l'a tout simplement changé en rose (une de plus !) “Qui était-ce ?-Simplement une marchande de fleur qui passait par là” 😂
    Et même, le fait que “La Bête” soit réticente à s'approcher d'autrs humains (je pense quand Belle l'embrasse notamment) est aussi une référence à Disney, avec la fameuse aile Est et les miroirs cassés. Bon, c'est pas pour la même raison, mais ça revient au même.

Kaa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaa le #243546

Citation (miminonon @ 26/01/2013 18:59)
    Et même, le médecin qui est-il et qu'est-ce qu'il fiche au beau milieu de ces personnages de contes de fée ?

En même temps, il n'est pas le seul personnage qui ne provienne pas d'un conte à l'image du Roi Midas dans la saison 1 ou encore du capitaine Crochet, de Mulan ou de Lancelot du Lac qui font leurs apparitions dans la saison 2. On peut aussi citer Mary Poppins, Robin des Bois ou Le Magicien d'Oz qui devraient normalement apparaître dans la série. En ce qui concerne l'identité du Docteur Whale, il s'agirait, en fait, du Docteur Frankenstein.

Pour ceux que ça branche, v'là une liste des personnages qui pourraient ou devraient faire leurs apparitions dans la série :

'Once Upon' showrunners reveal which famous characters they'd consider adding

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243547

Ayé ! J'ai vu toute la saison 1 de Once Upon A Time, cette fois ! 😃
    Je n'ai pas grand-chose à rajouter à ce qui a déjà été dit ici, ça a été un plaisir de bout en bout !
    Du coup, je pense que je vais passer direct à la saison 2, qui en est à 12 épisodes.
    ================================================
    En passant, voici l'épisode 6 de la saison 3 du Visiteur du Futur !
    La vérité sur Les Missionnaires

– “Joseph, je suis votre bras droit !
    – Sauf que Joseph est gaucher…”

C'est chaud à comprendre, la fin, c'est chaud à comprendre ! 😂 😂

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard

Kaa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaa le #243548

Bon les gens, c'est officiel ! Doctor Who est devenu ma série préférée à égalité avec Warehouse 13 et The Twilight Zone. Si je devais donner un top 5, ce serait :

1 – Doctor Who
    2 – Warehouse 13
    3 – The Twilight Zone
    4 – Tales from the Crypt
    5 – Once Upon A Time

Je dois dire que j'adore la série actuelle tout autant que la classique. D'ailleurs, je tiens à dire que Matt Smith est, d'emblée, rentré dans le top 3 de mes Docteurs préférés !

En tout cas, pour le moment, j'ai maté la cinquième saison au complet et je viens de terminer le double épisode La Chair Vivante et, franchement, je m'éclate comme un petit fou !!! 😃

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243549

Citation (Kaa @ 14/02/2013 23:59)
    Je dois dire que j'adore la série actuelle tout autant que la classique. D'ailleurs, je tiens à dire que Matt Smith est, d'emblée, rentré dans le top 3 de mes Docteurs préférés !

Absolument d'accord avec toi ! Matt Smith possède ce grain de folie qu'on ne retrouve chez aucun autre Docteur, à mes yeux !
    Je dirais même qu'il s'agit de mon Docteur préféré ! Je ne sais pas si c'est dû à sa jeunesse (c'est le plus jeune acteur à incarner le Docteur) ou à son apparence bancale (il a un physique dégingandé), mais il se dégage de lui une force attractive étonnante !
    Et quand lui se met en colère, j'y crois à mort ! 😂 Je pense par exemple au deuxième épisode de la saison 5 (The Beast Below), ou mieux au 7 de la saison 6 (A Good Man Goes to War que tu vas très bientôt voir, tu m'en diras des nouvelles ! 😃 ) !
    C'était, je trouve, le seul défaut de Tennant, je ne croyais pas à ses accès de colère, même si je le considère comme l'un des meilleurs Docteurs !

Citation (Kaa @ 14/02/2013 23:59)
    En tout cas, pour le moment, j'ai maté la cinquième saison au complet et je viens de terminer le double épisode La Chair Vivante et, franchement, je m'éclate comme un petit fou !!! 😃

Next Level: A Good Man Goes to War ! ^^

Autrement, hier soir, j'ai vu les deux premiers épisodes de la septième saison de Dexter !
    Je ne peux pas en révéler grand-chose, parce que c'est tellement énorme que ça gâcherait le plaisir de ceux qui ne sont pas encore arrivés à ce stade et qui suivent la série sur TF1 !
    Tout ce que je peux dire, c'est qu'on est arrivé à un énorme tournant dans la vie du tueur en série de tueurs en série !
    Je suis absolument heureux de constater que la série suive l'exemple de Breaking Bad en allant jusqu'au bout du truc, et pas en se sortant du problème grâce à une mauvaise pirouette scénarique digne d'un Desperate Housewives ou d'un Smallville !
    Bref c'est chaud, chaud, et c'est surtout passionnant à suivre ! 😃

Kaa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaa le #243550

Citation (feanor curufinwe @ 15/02/2013 12:17)
    Absolument d'accord avec toi ! Matt Smith possède ce grain de folie qu'on ne retrouve chez aucun autre Docteur, à mes yeux !

Perso, je pense que cette excentricité si typique, ce petit grain de folie, on le retrouve chez, au moins, un docteur de la série classique. Je parle bien sûr de Four. Seven aussi a un petit côté excentrique.

Je dirais même qu'il s'agit de mon Docteur préféré ! Je ne sais pas si c'est dû à sa jeunesse (c'est le plus jeune acteur à incarner le Docteur) ou à son apparence bancale (il a un physique dégingandé), mais il se dégage de lui une force attractive étonnante !
    Et quand lui se met en colère, j'y crois à mort ! 😂 Je pense par exemple au deuxième épisode de la saison 5 (The Beast Below), ou mieux au 7 de la saison 6 (A Good Man Goes to War que tu vas très bientôt voir, tu m'en diras des nouvelles ! 😃 ) !

Entièrement d'accord avec toi à 100 % ! Et il ne faut pas oublier le noeud pap' ! Le noeud pap', c'est cool ! Plus sérieusement, perso, c'est mon Docteur préféré de la série actuelle. En ce qui concerne la série classic, il s'agit sans contexte de Jon Pertwee. Non seulement, je l'apprécie en tant qu'acteur mais, comme tu le sais, je l'apprécie aussi en tant que personne.

Je pense que dans l'ensemble de la série si je devais donner un top 3 de mes docteurs préférés ce serait :
    1 – Jon Pertwee (Three) à égalité avec Matt Smith (Impossible de les départager tant je les apprécie l'un comme l'autre)
    2 – Patrick Troughton (Two) à égalité avec Peter Davison (Five) (Comme pour Three et Eleven, impossible de les départager)
    3 – Sylvester McCoy (Seven)

Un top 3 avec mes cinq Docteurs préférés… ^^”

En parlant de Sylvester McCoy, c'est intéressant de voir qu'il semble être le Docteur qui se rapproche le plus des Docteurs actuels. Il a une personnalité vraiment intéressante qui va se développer au fil des épisodes. Au premier abord, il est charmeur, avec un petit côté comique, une certaine excentricité. Il s'agit, en fait, un fin stratège et un manipulateur de génie qui n'hésite pas à manipuler ses alliés comme ses ennemis. S'ajoute à ça, une réflexion qu'il a sur son propre parcours. Parcours qu'il perçoit de manière assez désabusé. Et puis, c'est quelqu'un qui abhorre la violence et l'utilisation des armes préférant la manipulation et la réflexion.

C'était, je trouve, le seul défaut de Tennant, je ne croyais pas à ses accès de colère, même si je le considère comme l'un des meilleurs Docteurs !

Pour le moment, des quelques épisodes que j'ai vu de Tennant, j'ai pas trop eu l'occas' de le voir se fâcher donc wait and see ^^

Next Level: A Good Man Goes to War ! ^^

C'est pour ce soir ou demain soir si tout va bien ^^

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243551

Citation (Kaa @ 16/02/2013 11:36)
    Perso, je pense que cette excentricité si typique, ce petit grain de folie, on le retrouve chez, au moins, un docteur de la série classique. Je parle bien sûr de Four. Seven aussi a un petit côté excentrique.

Je n'ai pas vu assez d'épisodes de la première série pour me faire un avis définitif sur le taux de folie des anciens Docteurs, mais je dois dire qu'en effet le quatrième m'a aussi fait forte impression à ce niveau, dans l'épisode City of Death !

En parlant de Sylvester McCoy, c'est intéressant de voir qu'il semble être le Docteur qui se rapproche le plus des Docteurs actuels. Il a une personnalité vraiment intéressante qui va se développer au fil des épisodes. Au premier abord, il est charmeur, avec un petit côté comique, une certaine excentricité. Il s'agit, en fait, un fin stratège et un manipulateur de génie qui n'hésite pas à manipuler ses alliés comme ses ennemis. S'ajoute à ça, une réflexion qu'il a sur son propre parcours. Parcours qu'il perçoit de manière assez désabusé. Et puis, c'est quelqu'un qui abhorre la violence et l'utilisation des armes préférant la manipulation et la réflexion.

Ce qui ne fait que me donner encore plus envie d'en voir plus ! ^^

C'est pour ce soir ou demain soir si tout va bien ^^

Et du coup, je suis en train de revoir la saison 6 depuis hier soir ! 😃
    Je suis ultra-fan de Alex Kingston ! Je ne sais pas si tu as déjà vu le premier épisode dans lequel elle apparaît (Silence in the Library), mais plus on la connaît et plus ça devient terrible de le revoir ! Moffat a vraiment fait du bon boulot dans sa continuité ! Génie !

Kaa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaa le #243552

Citation (feanor curufinwe @ 16/02/2013 14:31)
    Je n'ai pas vu assez d'épisodes de la première série pour me faire un avis définitif sur le taux de folie des anciens Docteurs, mais je dois dire qu'en effet le quatrième m'a aussi fait forte impression à ce niveau, dans l'épisode City of Death !

City of Death est un excellent épisode ! Douglas Adams a pondu un épisode absolument génial où la fantaisie du quatrième Docteur s'exprime allégrement !

Ce qui est merveilleux avec le quatrième Docteur, c'est qu'il peut passer de la folie douce au plus grand des sérieux en un instant ! Tom Baker est un acteur génial et il le montre bien dans ce rôle ! De plus la plupart de ses épisodes sont de grande voire de très grande qualité ! Il y a des ratés ou des épisodes moyens, certes, mais ils sont peu nombreux.

Citation (feanor curufinwe @ 16/02/2013 14:31)
    Et du coup, je suis en train de revoir la saison 6 depuis hier soir ! 😃
    Je suis ultra-fan de Alex Kingston ! Je ne sais pas si tu as déjà vu le premier épisode dans lequel elle apparaît (Silence in the Library), mais plus on la connaît et plus ça devient terrible de le revoir ! Moffat a vraiment fait du bon boulot dans sa continuité ! Génie !

Pour le moment, je n'ai pas eu l'occas' de voir Silence in the Library mais je suis pressé de le mater. Je dois dire que je suis tout aussi ultra-fan que toi d'Alex Kingston ! Le personnage de River Song est juste excellent !

à part ça, j'ai choppé deux-trois petites images sympatoches :

Merci beaucoup Mr. Hartnell 😃

C'est vraiment un gosse 😂

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243553

Citation (Kaa @ 17/02/2013 12:22)
    POur le moment, je n'ai aps eu l'occas' de voir Silence in the Library mais je suis pressé de le mater. Je dois dire que je suis tout aussi ultra-fan que toi d'Alex Kingston ! Le personnage de River Song est juste excellent !

A ce sujet, j'en profite pour ressortir l'info: Alex Kingston sera Black Canary Ière du nom dans Arrow !
    Je parlerai de l'épisode de sa première apparition dès qu'il sera diffusé !

Citation (Kaa @ 17/02/2013 12:22)
    à part, j'ai choppé deux-trois petites images sympatoches :

Merci beaucoup Mr. Hartnell 😃

C'est vraiment un gosse 😂

C'est le truc de Smith ! On se demande s'il est plus taré dans la série ou dans la réalité ! C'est une pile d'énergie infinie ! 😂

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243554

Je l'ai vu ce week-end, je l'ai acheté, et forcément je me suis refait toute la saison ! 😃

Encore une fois, je suis resté béat devant le dernier épisode ! 😃 😃 😃
    Et j'avais pas capté que Constance, perso de la saison 3, apparaissait au début de la saison 2 !
    J'ai enchaîné avec tous les bonus, il ne me reste plus que les commentaires audio !

Et tant qu'on y est:
    Le Visiteur du Futur – 3×07 – Le Nouvel Ordre
    Alors pour me présenter en quelques mots, sachez que j'ai été diagnostiquée comme étant… psychopathe à tendance meurtrière et… j'adore faire du shopping !

Un épisode qui monte d'un cran dans le niveau épique !

Kaa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaa le #243555

Concernant Doctor Who, il y a une question qui me trotte dans la tête.

Dans pas longtemps, je pense me commander un épisode du sixième Docteur (Vraisemblablement Vengeance on Varos). Le problème, c'est que sa réputation me rebute un peu malgré certaines histoires qui semblent fort intéressantes.

En effet, j'ai pu lire de ça et là que c'était une incarnation qui n'hésitait pas une seconde à tuer et ce sans le moindre remord. Il n'hésite pas non plus à menacer et à faire usage de la force et d'armes sans le moindre scrupule. De plus, il peut-être très dur, très méprisant envers ses compagnons et est extrêmement orgueilleux…je voulais donc savoir si c'était un cas unique à l'ancienne série ou si Eight dans le téléfilm, Nine ou Ten s'étaient déjà comportés de la sorte vu que je les connais peu voire pas du tout ?

Pour ce qui est d'Eleven, de tout ce que j'ai pu voir ou lire avec lui, cela me semble absolument impossible qu'il se comporte de la sorte.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243556

Citation (Kaa @ 18/02/2013 13:22)
    Concernant Doctor Who, il y a une question qui me trotte dans la tête.

Dans pas longtemps, je pense me commander un épisode du sixième Docteur (Vraisemblablement Vengeance on Varos). Le problème, c'est que sa réputation me rebute un peu malgré certaines histoires qui semblent fort intéressantes.

En effet, j'ai pu lire de ça et là que c'était une incarnation qui n'hésitait pas une seconde à tuer et ce sans le moindre remord. Il n'hésite pas non plus à menacer et à faire usage de la force et d'armes sans le moindre scrupule. De plus, il peut-être très dur, très méprisant envers ses compagnons et est extrêmement orgueilleux…je voulais donc savoir si c'était un cas unique à l'ancienne série ou si Eight dans le téléfilm, Nine ou Ten s'étaient déjà comportés de la sorte vu que je les connais peu voire pas du tout ?

Pour ce qui est d'Eleven, de tout ce que j'ai pu voir ou lire avec lui, cela me semble absolument impossible qu'il se comporte de la sorte.

En ce qui concerne le huitième, je n'ai pas pu voir le film en entier, pour l'instant ! En fait, je me suis arrêté au début ! ^^
    Je m'y remettrai dès que possible ! Mais comme on sait quelle est la fin (N'oublie pas cette réplique du Onzième dans The Doctor's WifeVous avez tué des Seigneurs du Temps ? Craignez-moi je les ai tous tués !“)…

Le neuvième est assez méprisant envers les humains au départ ! Il est solitaire et a tendance à s'énerver assez vite contre eux, allant donc jusqu'à être parfois assez méprisant. Spécialement avec Mickey (le petit ami de Rose) ! Par contre, des menaces, non… mais le Docteur, lorsqu'il est longtemps seul, a tendance à être plus dur. Et là, avant le début de la première saison, il est resté longtemps seul. Sinon, il y a une scène dans laquelle il se trouve face à face avec le tout dernier Dalek survivant (à l'époque), et cette scène montre bien son état d'esprit !

Le dixième est prétentieux (il adore montrer qu'il est intelligent !), mais pas orgueilleux. Il ne méprise pas les humains. Il refuse absolument de se servir d'une arme, quelle qu'en soit la raison, et il aura souvent l'occasion de le montrer. Il laisse toujours le choix à ses ennemis, mais si ces derniers font le mauvais choix, il lui arrive de les abattre (“Pas de seconde chance, je suis ce genre d'homme !“), mais c'est vraiment en dernier recours !

Quant à Eleven, la saison 7 le chamboule un peu, alors il lui arrive de… Spoilers Sweetie ! 😛

Kaa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaa le #243557

Citation (feanor curufinwe @ 18/02/2013 15:01)
    En ce qui concerne le huitième, je n'ai pas pu voir le film en entier, pour l'instant ! En fait, je me suis arrêté au début ! ^^
    Je m'y remettrai dès que possible ! Mais comme on sait quelle est la fin (N'oublie pas cette réplique du Onzième dans The Doctor's WifeVous avez tué des Seigneurs du Temps ? Craignez-moi je les ai tous tués !“)…

Il est vrai ! On peut donc dire que Eight a dû faire usage de la solution la plus extrême pour “stopper” la guerre du Temps. Ce qui, d'un certain point de vue, le rapproche de Six.

Le neuvième est assez méprisant envers les humains au départ ! Il est solitaire et a tendance à s'énerver assez vite contre eux, allant donc jusqu'à être parfois assez méprisant. Spécialement avec Mickey (le petit ami de Rose) ! Par contre, des menaces, non… mais le Docteur, lorsqu'il est longtemps seul, a tendance à être plus dur. Et là, avant le début de la première saison, il est resté longtemps seul. Sinon, il y a une scène dans laquelle il se trouve face à face avec le tout dernier Dalek survivant (à l'époque), et cette scène montre bien son état d'esprit !

Le dixième est prétentieux (il adore montrer qu'il est intelligent !), mais pas orgueilleux. Il ne méprise pas les humains. Il refuse absolument de se servir d'une arme, quelle qu'en soit la raison, et il aura souvent l'occasion de le montrer. Il laisse toujours le choix à ses ennemis, mais si ces derniers font le mauvais choix, il lui arrive de les abattre (“Pas de seconde chance, je suis ce genre d'homme !“), mais c'est vraiment en dernier recours !

Au final, Eight, Nine et Ten ont chacun une facette que l'on peut rapprocher de Six.

Pourtant, je pense qu'ils en restent assez éloignés. Je te donne un exemple. D'après ce que j'ai pu lire, dans Vengeance on Varos, il fait exprès de pousser deux gardes dans une cuve remplie d'acide pour se débarasser d'eux alors que ce n'était pas nécessaire. En effet, il lui suffisait de passer discrétement derrière eux et le tour était joué. Pourtant, il préfére les tuer. D'abord, il surprend le premier garde pour le faire basculer dans la cuve et pousse le second dedans en se battant contre lui. Pour finir, juste avant de partir, il se penche sur la cuve et sort un truc du style “Forgive me if I don't join you.” à ce sujet, jai lu qu'il semble trouver un certain amusement dans la mort de certains personnages. De plus, la violence ou les pièges mortels semblent être pour lui le seul moyen de régler les problèmes.

Après, il semble qu'il n'est pas fait d'un seul bloc et est plus complexe qu'il n'y paraît. Ainsi, son caractère semble s'adoucir au fil des épisodes. De plus, comme j'ai pu le lire, il semble être l'incarnation la plus zélée et la plus déterminée à éradiquer le mal de l'univers. Malgré cela, il reste un personnage décrit comme étant éminemment violent, arrogant, égoïste, têtu et méprisant avec un caractère extrêmement dur. Sans oublier, le fait qu'il ne supporte pas qu'on le remette en question et qu'il soit incohérent et imprévisible.

M'enfin bon, je dois avouer que malgré une certaine appréhension….cette incarnation m'intrigue pas mal, aussi…

Quant à Eleven, la saison 7 le chamboule un peu, alors il lui arrive de… Spoilers Sweetie ! 😛

Méchant 😛 (Vivement que je puisse mater la saison 7 au plus vite !!!)

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243558

Citation (Kaa @ 18/02/2013 15:51)
    Il est vrai ! On peut donc dire que Eight a dû faire usage de la solution la plus extrême pour “stopper” la guerre du Temps. Ce qui, d'un certain point de vue, le rapproche de Six.

Mais en fait, on connaît un peu le sort donné aux Seigneurs du Temps de Gallifrey avec le final de la saison 4. Et bien que le Docteur se reproche d'avoir anéanti toute sa race, est-ce qu'après ça on peut appeler ça techniquement un génocide ? Je te laisse voir les épisodes en question !

Citation (Kaa @ 18/02/2013 15:51)
    Au final, Eight, Nine et Ten ont chacun une facette que l'on peut rapprocher de Six.

Pourtant, je pense qu'ils en restent assez éloignés. Je te donne un exemple. D'après ce que j'ai pu lire, dans Vengeance on Varos, il fait exprès de pousser deux gardes dans une cuve remplie d'acide pour se débarasser d'eux alors que ce n'était pas nécessaire. En effet, il lui suffisait de passer discrétement derrière eux et le tour était joué. Pourtant, il préfére les tuer. D'abord, il surprend le premier garde pour le faire basculer dans la cuve et pousse le second dedans en se battant contre lui. Pour finir, juste avant de partir, il se penche sur la cuve et sort un truc du style “Forgive me if I don't join you.” à ce sujet, jai lu qu'il semble trouver un certain mausement dans la mort de certains personnages. De plus, la violence ou les pièges mortels semblent être pour lui le seul moyen de régler les problèmes.

Effectivement, c'est extrême, et aucun des trois derniers Docteurs n'aurait fait ça !

Kaa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaa le #243559

Citation (feanor curufinwe @ 18/02/2013 18:14)
    Effectivement, c'est extrême, et aucun des trois derniers Docteurs n'aurait fait ça !

C'est bien ce que je pensais ! Six reste vraiment une incarnation à part de ce point de vue là !

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243560

Le coffret de la saison 2 de Game of Thrones est sorti !

Le visuel n'est pas aussi attrayant que celui de la saison 1, mais ça reste pas dégueu !
    Niveau bonus, il a l'air aussi chargé que pour la saison 1, et comme pour la saison 1, le coffret Blu-Ray possède quelques suppléments en plus.
    La version FNAC propose en plus un DVD de suppléments inédits de “plus de 45 minutes” !

40 euros pour le coffret DVD, 50 pour le coffret Blu-Ray, je crois que cette année je vais succomber à la version Blu-Ray !

Edith: Ouais… mais j'oubliais le scandaleux non-sous-titrage des commentaires audio… 😒
    ça et les nombreuses fautes d'orthographe du sous-titrage de la première saison…
    Du coup, ça me motive moins de mettre cinquante boules dans le coffret.

Hectopussy
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hectopussy le #243561

DOCTOR WHO façon RPG 16bit : le genre de délire que j'aimerais réel… 🙄

Et dans un style encore plus parodique : “Blink to the Futur (Retour vers le Doctor)”

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243562

Citation (hectopussy @ 02/03/2013 17:50)
    DOCTOR WHO façon RPG 16bit : le genre de délire que j'aimerais réel… 🙄

Excellent ! Et aussi un très gros spoiler (quoique assez vague sur certains passages) pour les saisons cinq et six ! 😂
    Mais la vache, un RPG façon 16-bit de Doctor Who, j'achète tout de suite ! 😃

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #243563

Nouvelle plaisante !
    The Crow: Stairway to Heaven, la série avec Mark Dacascos (Crying Freeman, Le Pacte des Loups), sort en coffret DVD intégrale ! Pour une trentaine d'euros ! 😃

Allociné montre un extrait du premier épisode de la série.
    Une excellente série arrêtée prématurément, qui vaut le coup d'oeil !

20 sujets de 841 à 860 (sur un total de 1,500)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, Xanatos, Lord-Yupa, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, MESPEY
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min