Et dans un style encore plus parodique : “Blink to the Futur (Retour vers le Doctor)”
très sympa les vidéos ^^
vraiment accroché sur le version 16 Bits ^^
Posté dans : Délire & Divers
Et dans un style encore plus parodique : “Blink to the Futur (Retour vers le Doctor)”
très sympa les vidéos ^^
vraiment accroché sur le version 16 Bits ^^
Et c'est pas pour dire, mais Blink to the future, je l'avais déjà posté ! 😛
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Le Visiteur du Futur – Saison 3 épisode 8 – Judith
Oh ce fussoir… 😢
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Annoncé depuis plusieurs semaines (mois), le premier épisode de “SATURDAY MAN”, les super-héros sauveurs de vos soirées, est enfin en ligne :
http://www.popculte.com/news/item/4652-sat…ve-my-life.html
Comme le démontre si bien Marcus dans son rôle de professeur délirant qui cabotine à mort, le sujet n'est pas tant le tokusatsu nippon àla France Five (dont les codes sont repris avec excellence) que les années 80 en elle-mêmes. Et pour cela, le staff s'est adjoint la participation vocale de pointures toutes catégories de la post-synchro : Songoku (enfant & adulte), Végéta, Bulma, Piccolo… et Nicky Larson !
Une vidéo que je conseille donc tout particulièrement à Xanatos 😛
j'ai vu un bout hier soir (un reportage après m'intéressait) la réalisation est de bonne facture.
si j'ai le temps j'essaierai de les revoir dans la semaine grâce au site de rediffusion “arte +7” 😉
Allèye ! Moins d'un mois avant le retour du Docteur sur les ondes de la BBC !
Donc, la saison 7 étant bientôt de retour, avec une partie 2 qui promet du beau, de l'épique et surtout de l'anniversary (50 ans de Doctor Who ça se fête ! ^^), voici le teaser de cette seconde partie !
She is not Possible !
On patiente comme on peut, hein ! 😃
En tout cas, ces 46 secondes m'ont paru plus longues que prévu ! Encore un coup du TARDIS, ça ! 😎
Reviens, Docteur !
Petite info: Gulli diffuse chaque samedi deux épisodes de Xéna la Guerrière, à partir de 22:30 !
Mais il me semble qu'il s'agit encore de la première saison !
Bon, les gars, y serait temps de passer au niveau supérieur !
Yup, parce que de souvenir la saison 1 est vraiment la plus faible. C'est à partir de la saison 2 que la série commence à partir dans tous les sens, que ça commence à devenir vraiment une bonne série !
Enfin je viens de passer sur Gulli, et on est à l'épisode 23 de la saison 1, donc ça ne devrait tarder 😃.
Si ça intéresse certains, ARTe recherche des fans de Star Trek pour ses futures soirées dédiées à la saga :
http://www.scifi-universe.com/actualites/1…e-star-trek.htm
Au programme de cette thématique :
Star Trek Le Film (1979)
Star Trek II – La colère de Khan (1982)
Star Trek III – A la recherche de Spock (1984)
Star Trek IV – Retour sur terre (1986)
Star Trek V – L'ultime frontière (1988)
Star Trek VI : Terre Inconnue (1991)
et un long-métrage basé sur la série originale et sur la nouvelle génération : "Star Trek – Premier contact" (1996)
Je suis surtout curieux des reportages qui seront associés. J'espère une rediffusion des documentaires "Star Trek et la science".
Bon, les gars, y serait temps de passer au niveau supérieur !
Voui, car sur Syfy c'est la saison 2 !
Argh ! sur cette photo on ne voit même pas les yeux divins de Lucy Lawless !! tu mériterais un coup de shakram, Feanor !
Edit : Oups, sur Syfy, c'est la saison 4, au temps pour moi !
Je suis surtout curieux des reportages qui seront associés. J'espère une rediffusion des documentaires “Star Trek et la science”.
Oh-la-vache ! J'en savais rien ! 😉
ça commence le 26 mai ! C'est pas demain, mais encore une excellente nouvelle ce soir ! 😃 😃 😃
C'est vrai que ne pas montrer les yeux saphir de l'Amazone est un crime très grave ! 😃 Je répare cette erreur !
Alors même que le tournage de la troisième saison n'a pas encore débuté (il commencera le 18 mars), on apprend par Benedict Cumberbatch himself que Sherlock aura une quatrième saison ! 😃
Un nouveau trailer pour la seconde partie de la saison 7 de Doctor Who !
Et à ce que j'ai entendu à la fin du trailer, il semble que l'orchestration du générique de la série connaisse un certain changement ! Plus épique ?
Je viens de voir l'épisode 14 de la saison 3 de The Walking Dead !
Andrea, pardon pour tout ce que j'ai pu dire ou penser de toi, je t'adore ! 😃 😃 😃
Magnifique épisode, centré sur la blonde Andrea, donc, avec peu de dialogues et une atmosphère à couper au couteau, spécialement dans une scène de poursuite en huis-clos étouffant, digne des meilleurs films du genre !
Tyreese aussi se dévoile un peu plus, même si le meilleur est à venir dans les prochains épisodes (plus que deux pour finir la saison !), je n'en doute pas !
Cette semaine, pas de Rick et de prison, mais toujours du sale (des zombies très répugnants), du dégueulôsse (écrasage de tête de zomb avec le bruitage qui va bien !), et surtout du survival et du Bad ass qui pique! 😃
Andrea, pardon pour tout ce que j'ai pu dire ou penser de toi, je t'adore ! 😃 😃 😃
Magnifique épisode, centré sur la blonde Andrea, donc, avec peu de dialogues et une atmosphère à couper au couteau, spécialement dans une scène de poursuite en huis-clos étouffant, digne des meilleurs films du genre !
Tyreese aussi se dévoile un peu plus, même si le meilleur est à venir dans les prochains épisodes (plus que deux pour finir la saison !), je n'en doute pas !
Cette semaine, pas de Rick et de prison, mais toujours du sale (des zombies très répugnants), du dégueulôsse (écrasage de tête de zomb avec le bruitage qui va bien !), et surtout du survival et du Bad ass qui pique! 😃
+1 !
Même si depuis le début j'ai envie de lancer mon pied dans le fondement de la miss en lui gueulant “mais ouvre tes yeux pauv' cruche!”, là, on voit bien qu'elle a enfin mesuré l'ampleur de la folie de Philippe. Son évasion de l'usine est très bien menée, c'était teeeeeeeenduuuuuu! Bon, pas de pot pour elle, c'est elle qui va étrenner les joujoux du fou. Milton aussi passe enfin du côté pas trop obscure de la force puisqu'il y a 9 chances sur 10 que ce soit lui qui ai mis le feu à la fosse. Et puis Tyreese (et sa sœur) aussi prend de l'importance, même si avec Andréa ils sont à mille lieux de leurs équivalents de papier, ce sont de bons rôles dans la série télé.
Je sens qu'il va y a voir des insurgés dans le prochain épisode qui vont faire pencher la balance du côté de la prison.
vivement la semaine prochaine!
ouah déjà l’épisode 14 de la saison 3… miam 😁
dire que j'ai vu la saison 2 juste la semaine dernière.
je vais essayer de regarder cela sous peu ^^ peut être une fois la saison finie d'ici 15 jours 😉
Voici une série dont le pilote va bientôt être diffusé aux USA et qui, je l'espère, va se prolonger : Défiance (SyFy).
J'ai adoré Farscape bien que je l'ai découverte tardivement, et le concept de la nouvelle progéniture de son créateur me met déjà les neurones en ébullition. 🙄
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.