ben pour le coup, j'ai regardé les deux premiers épisodes.
série policière qui semble extrêmement classique.
Un meurtre dans une communauté où tout le monde se connait, sauf le policier en charge de l’enquête qui vient d'arriver.
Tout le monde va avoir ses petits secrets, Ambiance assez bien rendue, mais a moins qu'il y ait des grosses surprises dans le scenario, cela ne m'a pas encore convaincu. mais je la regarderai sans doute jusqu'a la fin.
Ces séries qui ne sont pas animées…sinon de bonnes intentions.
-
Je ne connaissais pas cette série, Broadchurch, mais j'ai vu sur allociné qu'une saison deux était prévue ! Mais le tournage n'aura pas lieu avant 2014 !
J'ai vu récemment Luther, que dire, si ce n'est excellent, une des meilleurs série policière récente de la BBC avec Sherlock, c'est une série assez dure et violente, le plus marquant c'est évidemment le capitaine John Luther, un policier méthodique, traumatisé par son récent divorce et capable d'excès de colère impressionnant.
Une troisième saison est actuellement en cours de tournage et elle sera diffusé en Septembre.Le genre de tweet qui fait littéralement peur… 😉
ça me ferait grave ch**r, bordel…
Je sais pas trop ce qui cloche, mais j'espère qu'il aura les moyens de faire ce qu'il veut !"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadOn l'attendait, on n'en pouvait plus de ces teasers trop courts !
La nouvelle série de Joss Whedon sera à l'antenne d'ABC tous les mardis de cet automne !
Il s'agit de Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D., et j'imagine qu'il est inutile de dire de quoi elle parlera ! Tout est dans le titre ! ^^
Nous avons enfin droit à un vrai trailer, de près de 3 minutes, nous montrant la plupart des personnages qui composeront la série !
Et on devrait aussi avoir droit à des apparitions de super-héros encore inédits dans l'univers des films Marvel !
Le premier qui nous est dévoilé ne semble être rien moins que le “Hero for Hire” Luke Cage, ou Power Man !
Et qui c'est qui l'interprète ? J. August Richards, alias Charles Gunn dans Angel ! Oui, monsieur ! 😃
Enjoy ! Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. – Trailer 1 (Official)
L'attente sera longue !"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadLa série Arrested Development revient avec une quatrième saison en ligne après s'être arrêté en 2006 sur la chaine FOX, une série peu connu mais néanmoins sympathique.
Jusque-là, je n'étais pas très fan du Blog de Gaea (oui, la Gaea de Noob !)
Mais l'épisode diffusé aujourd'hui sur Nolife était bien fichu, et surtout très drôle !
Avec quelques caméos qui font plaisir ! 😃
Buzz en un éclair !"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadUne news ke j'étais passé totalement à côté ! 😉
Breaking Bad saison 5 – Partie 1 (huit épisodes) sort le 5 juin prochain en DVD (30€) et Blu-Ray (35€) !Je m'en suis rendu compte aujourd'hui, parce la FNAC a déjà posé les coffrets dans ses rayons !
Et cette fois, les commentaires audio sont de retour, que ce soit sur les DVD ou les Blu-Ray ! 😃 😃 😃
Pour une diffusion sur Arte, il faudra attendre la fin de la diffusion de la seconde partie aux Etats-Unis (huit épisodes encore, semble-t-il). A mon avis, comme l'année dernière et les trois années avant, ce sera pour octobre / novembre."With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadUne websérie sur Dick Grayson, le premier Robin, est en préparation !
Elle devrait comporter six épisodes, si l'auteur, Hisonni Johnson, réussit à réunir assez de fonds en donations des internautes (ça se passe par-ici si ça vous intéresse ! Le gars a récolté 755 dollars sur les 40000 nécéssaires).
Le premier épisode est disponible : Grayson : Earth One
C'est pas mal fichu, les acteurs s'en tirent assez bien, et ça promet du lourd pour la suite (j'aime bien Barbara Gordon ! Et Carrie Kelley et Helena Bertinelli font une apparition, sans compter le Chevalier Noir !).
Y a aussi quelques défauts, comme le cadrage et les voix qui sont pas faciles à entendre.
J'attends de voir la suite, si y en a une !"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadLe genre de tweet qui fait littéralement peur… 😉
Avec sa verve habituelle, Alexandre Astier développe ce qui bloque actuellement la situation autour de la trilogie Kaamelott et le spin-off Resistance.
On garde espoir. Mieux vaut une suite tardive à la hauteur qu'une sous-traitance expédiée et bâclée.Aujourd'hui,j'ai vu ,que Breaking Bad saison 5,première partie était dispo,aaaah,j'étais pas au courant,pas pris,j'avais pas les sous,mais voilà quoi c'est super!
Et toi feanor tu le savais,mais au faite,il y'a pas eu une diffe tv par hasard,pour cette saison,genre sur arte,à moins que la chaîne attend d'avoir l'intégrale pour la diffuser?
Et moi je me demande si je devrais attendre d'avoir aussi l'intégrale avant d'acheter….
Sinon franchement j'aime beaucoup la vf,de BKB,la voix de Jesse Pinkman ou encore de Hank Schrader,et celle de Walter,sérieusement ça passe bien !
Après cette fin de saison 4 etla mort de Fring ,je me demande comment ça va repartir,hâte de le voir 😃 !
Ta vue feanor, saison 4,à la mort de Fring,quand il est sortie de la chambre à moitier mort, il faisait flippé le mec,on aurait dit genre un peu Terminator 😂
Aujourd'hui,j'ai vu ,que Breaking Bad saison 5,première partie était dispo,aaaah,j'étais pas au courant,pas pris,j'avais pas les sous,mais voilà quoi c'est super!
Et toi feanor tu le savais,mais au faite,il y'a pas eu une diffe tv par hasard,pour cette saison,genre sur arte,à moins que la chaîne attend d'avoir l'intégrale pour la diffuser?
Ouh, là, chère Kinara !
Tu me déçois là ! Tu ne lis pas les posts précédents ? Même ceux qui sont à trois pas du tien ? 😂Et moi je me demande si je devrais attendre d'avoir aussi l'intégrale avant d'acheter….Sinon franchement j'aime beaucoup la vf,de BKB,la voix de Jesse Pinkman ou encore de Hank Schrader,et celle de Walter,sérieusement ça passe bien !
C'est duraille pour mes économies, vu le nombre de trucs qui sortent ce mois-ci, mais j'ai pas pu résister à la tentation, j'ai acheté le Blu-Ray de la première partie ce samedi !
J'ai déjà vu les quatre premiers épisodes, et tout ce que je peux dire c'est que c'est un véritable tournant dans la série !
Jamais je n'ai vu Walter aussi flippant ! Il est définitivement tourné vers le côté obscur !
Chaque fin d'épisode nous le montre clairement ! 😉Après cette fin de saison 4 etla mort de Fring ,je me demande comment ça va repartir,hâte de le voir 😃 !
C'est encore une fois fidèle à l'esprit de la série, tu verras ! Tout reste cohérent jusqu'au bout, conforme aux personnages qu'on a vu évoluer depuis la première saison !
Et c'est prouvé dans les épisodes de ce début de la saison 5 : il ne s'est passé qu'un an depuis le premier épisode !Ta vue feanor, saison 4,à la mort de Fring,quand il est sortie de la chambre à moitier mort, il faisait flippé le mec,on aurait dit genre un peu Terminator 😂
J'ai vraiment cru qu'il s'en était sorti, perso, jusqu'à ce qu'on voit cet “autre côté” de sa personne, si j'ose dire ! 😂"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadPourquoi Malcolm n'est pas disponible en DVD aux Etats-Unis et en France ? Qu'est-ce qui coince ? Peut-on espérer une sortie française ?
Toutes les réponses à ces questions et plus encore grâce à malcolm-france.com !
Pour faire simple, rien n'empêche une sortie française avec VF / VOSTF, si ce n'est une bonne motivation !
Malcolm cartonne quand même sur M6 à chaque diffusion."With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadLe Tournage de la saison 2 de "Metal Hurlant Chronicles" a débuté.
Avec Michael "Terminator" Biehn et James "Spike" Marsters en guest.Citation ("Simon Astier")Le tournage de la saison 3 de #HeroCorp est définitivement terminé. Mais terminé, quoi. Comme un truc qui serait terminé.OMG !!!!Aujourd'hui, nouvelle de pure folie, son co-créateur Steven Long Mitchell a annoncé sur Twitter que Le Caméléon serait bientôt de retour !!!
C'était juste absolument inespéré vu tout le temps qui a passé après l'arrêt de la série. A l'époque il y avait eu nombre de pétitions et mobilisation des fans mais cela n'avait donné que deux téléfilms très moyens où rien n'était finalement conclu !
Cette série c'est une partie de mon adolescence et elle fait partie de mon top 3, je nourissais pour les mystères du Centre une vraie passion. J'espère que cette annonce n'est pas un faux buzz et que nous en saurons vite davantage sur le nouveau format, en espérant que ce sera comme précédemment une série TV !
La seconde partie de la dernière saison de Breaking Bad arrive sur les écrans américains le onze août, et une nouvelle affiche a fait son apparition récemment !
J'ai fini de voir la première partie de cette saison 5, en VO, en VF (toujours aussi impeccable, même si on perd le charme des "Bitch!" récurrents de Jesse Pinkman, difficilement adaptables en VF), les bonus (dont un excellent court tourné pour l'édition DVD / Blu-Ray, après la fin des huit premiers épisodes, se situant chronologiquement pendant le dernier épisode : "Chicks n' Guns"), et presque tous les commentaires audio (je savoure ! chaque épisode a son commentaire audio !) !
Bref, un petit point sur cette première partie de la saison 5, sans spoilers ! ^^Après les évènements survenus à la fin de la saison 4, on retrouve Walter White dans un état d'esprit de conquérant ! Et plus on avance dans ces huit épisodes, plus son côté sombre va s'exprimer, jusqu'au final ! Le sous-titre de cette première partie de la saison ne prête de toute façon pas à la confusion : "All Hail the King !"
Le triomphe de Walter le poussera à moins de retenue, voire même à se comporter, jusque dans les intentions, comme Gus Fring.
Chaque fin d'épisode, ou presque, nous le dépeint sous un jour de moins en moins plaisant, et si on pouvait jusqu'à la fin de la saison 4 garder une certaine sympathie pour lui, il est clair que la dernière saison s'évertue à nous amener à reconsidérer les choses !
Pour tout dire, en ayant vu le dernier épisode, j'ai ressenti de la colère, du dégoût même pour certains personnages, et de la pitié pour d'autres qui n'étaient pourtant guère des enfants de choeur.Si on pouvait trouver dans les saisons précédentes un certain humour, des situations légères de manière régulière, c'est devenu plus rare maintenant. On garde cependant quelques situations comiques, mais vite contrebalancées par des scènes d'une noirceur profonde, et parfois d'un glauque absolu !
Les questionnements de Jesse Pinkman, et les réponses de Walter White, c'est tout ce qui fait le sel de cette première partie !
Et très vite, c'est bien de ce qui est en jeu dans cette histoire qui sera source de problèmes à venir !
Jusqu'où ira Walter ? Et Jesse ?
Le business de l'argent ? Le business de la meth' ? Un empire ?
Qu'est-ce qui a amené ces personnages à arriver là où ils en sont ? Ces huit premiers épisodes répondent à ces questions, et la toute dernière scène du huitième épisode annonce ce qu'on attendait depuis le tout premier épisode de la série.Une excellente, une magnifique première partie de saison, qui voit arriver de nouveaux personnages, et disparaître d'anciens. On reste le souffle coupé à la fin de chaque épisode, comme en apnée. Mal au ventre, mal au coeur, mal à l'aise.
On aime ça, en plus. On en redemande !
Si la seconde partie n'atteint que le dixième de la force de cette première partie (et franchement, je n'arrive pas à imaginer que ce soit le cas, elle sera aussi puissante sinon plus !), on aura officiellement le droit de dire que Breaking Bad est l'une des plus grandes séries de l'histoire de la télévision.
Un bijou de noirceur, de profondeur, d'écriture, de réalisation ! Un Chef-d'oeuvre !"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadTrès bonne analyse feanor,même si j'ai pas beaucoup avancer depuis la dernière fois, 3épisodes,seulement…
Mikeà rejoins les deux autres,est il gère bien le fric gagner,et un peu trop au regard de Walt,
et leur relation sont toujours, voir un peu plus tendu^^Saul Goodman, lui est toujours très pro,organiser leur futur atelier de fabrication à l'abrie des regards,leur faire la visite,de chacun des lieux,et walt toujours aussi méticuleux dans le choix crucial de l'endroit parfait 😃 !
Finis donc le camping-car dans le désert,on se demande maintenant comment pourrai t'ils se faire démasquer,vue leur choix de se camouflé chez les particuliers 😂 !
Mike lui m'impressionne toujours autant,faut dire qu'il a échaper à son assassinat, avec brio 😃
Mais sinon pour Ted Beneke, feanor,c'est un simple accident,ou il c'est passé quelque chose d'autre,pour qu'il se retrouve dans cet état?
Bon je vais me dépêcher pour la suite!
Et pour finir,Mike,c'est vraiment trop le meilleur,définitivement 😃
Mais sinon pour Ted Beneke, feanor,c'est un simple accident,ou il c'est passé quelque chose d'autre,pour qu'il se retrouve dans cet état?
Ben alors, tu as oublié ce qui s'est passé dans la saison 4 ? 🙄
Pour rappel, Skyler lui a prêté de l'argent pour qu'il rembourse le fisc, ou un organisme du même genre qui lui collait au train, parce qu'il a fait des malversations, de l'argent non déclaré, un truc dans le genre.
Bref, Skyler étant une ancienne employée de Beneke, pour éviter que l'état s'intéresse à son cas, et surtout à celui de son mari Walter, on sait jamais, elle a donné une grosse somme d'argent à Beneke pour qu'il règle ses dettes à l'état. Seulement, Ted n'a pas utilisé cet argent pour rembourser les dettes de sa société, mais pour son propre intérêt, pensant qu'il ne risquait rien.
Donc, Skyler a demandé à Saul Goodman d'envoyer deux de ses hommes pour l'obliger à envoyer le chèque à l'état. Ils sont donc restés chez lui le temps que le chèque soit bien encaissé, pour éviter que Ted ne fasse opposition. Sauf que, profitant d'un moment d'inattention, Ted a tenté de s'enfuir de sa propre maison ! Mais il a trébuché par terre, et s'est cogné contre son mur, ou sa cheminée ! Résultat, il a fini comme tu l'as vu dans l'épisode de la saison 5.
Skyler était effondrée de voir ce qui lui est arrivé à cause d'elle.Et pour finir,Mike,c'est vraiment trop le meilleur,définitivement 😃
Nan mais Mike, il est hors concours ! 😃
J'adore sa relation avec sa petite fille. Et ses méthodes de vieux singe à qui on apprend pas à faire la grimace, tout comme son attitude, je suis fan !"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.