Ah oui oui,merci pour ton rapel feanor,maintenant je m'en souvient!
Ce qui ma fait tilté,c'est surtout de le voir dans un tel état,au fond je pensais pas que le coup qu'il à recu,allez le mettre ko à ce point 😂
Oui moi aussi,il est tellement heureux,quand il est avec elle,c'est agréable à voir,ça le change d'être souvent un peu froid à l'égard de sont boulot!
Il aime vraiment beaucoup,pour ses 18 ans il n'a pas hésité à lui offrire une très grosse somme d'argent^^
Mais après feanor,il c'est fait prendre tous son fric par les stups ,merde quoi,tout avais si bien était organiser pour avoir tout ce fric,puis par la suite vivre une vie heureuse avec tout ça,tout est partie en fumée ,quel gachie!
J'ai eu mal au coeur pour Mike, quand les flic ont débarquer au square,il à du s'éloigner de sa petite fille,s'en pouvoir lui dire de le rejoindre!
Et alors la fin de l'épisode 7,pas possible quoi,dit moi que c'est pas vraie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je me résérve le 8 pour un autre jours,donc en attendant,Mike est mort ou quoi,toi tu sais feanor,ah si tu l'avais pas encore vu,ont aurrai pu tous les deux, faire des hypothèses sur cette sois disant mort de Mike 😃 !
Je dis qu'il est pas mort,c'est du bluff,Mike finir comme ça, non,pas digne de lui!!!,
Sinon Walter,fait de plus en plus peur,il devient menaçant,incontrolable,et le fait qu'il ne veut pas décroché,de ce qu'il fait,le rend encore plus dangereux,et cette discution avec jessy,quand jessy et revenu,lui dire qu'il stopé le boulot avec lui,et qu'il venait juste récupérer sa part de fric,et que walt n'était pas vraiment d'accord avec,cherchant à contrer jessy, et l'empêcher de partir,fait froid dans le dos!
Sans compté cette phrase de Walt,je veux crée le plus grand empire de la meth!
Et puis sinon marrant le pasage ou il trompe Henk,dans son bureau,pour placer le micro 😃
Ou encore la discution avec son fils sur les voitures,lors du diner ,j'ai bien aimé sa grande complicité avec lui,et le passage ou ils s'affronte chacuns en voiture,et la musique qui va avec 😃 😃
Bon,je finis le dernier épisode de la première partie,ou j'appréhende pour Mike ,mais j'ai confience,feanor,car c'est un bosse!!!!!
Une fois terminer,on pourra peut être analysé la suite, ou comment cette saison ce terminera!