Chaine youtube : SENSEI MANGA

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posté dans : Délire & Divers

• Meddem
    Membre
      • Nouveau
    Meddem le #264708

Alors voilà, j'ai lancé une chaîne Youtube il y a pas longtemps, je parle de manga, anime, je vais essayé de parler de tout ce qui touche a la culture japonaise au fur et a mesure et j'aimerais avoir des retours et des conseils en tous genres.

je met le lien de ma chaine https://www.youtube.com/channel/UCrh_jXbJiEbkABX0ELX-_Fg

et merci d'avance.

Veggie11
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Veggie11 le #264709

Le projet est louable mais… 3mn à peine pour parler d'un sujet aussi vaste que Toei Animation ?! J'espère que tu as eu suffisamment eu le temps de mentionner leurs débuts, leurs premiers films sortis en France, leurs séries à succès au fil des décennies, leur style, leurs animateurs célèbres… parce qu'à ce rythme j'ai l'impression que tu n'as parlé que de DBZ et de Saint Seiya !

A mon avis, tu devrais rallonger déjà la durée des vidéos et passer de moins de 3mn à 8-9 minutes au moins, le sujet sera bien mieux développé.

Meddem
    Membre
      • Nouveau
    Meddem le #264710

Merci de ta réponse, c'est vrai que sa va vite pour des sujets vraiment vastes, mais sinon j'ai l'impression de faire qu'une sorte de liste de choses a savoir, et je pense que sa doit être assez redondant et fatiguant à regarder non ?
    Je prends note, j'essayerai de faire des vidéos plus longues au fur et à mesure. Encore une fois merci.

Veggie11
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Veggie11 le #264711

Je n'ai pas encore eu le temps de m'attarder sur le contenu, je verrai tes vidéos dans la soirée. Mais pour les quelques sujets déjà postés, leur intérêt est très valable. Simplement il faudrait aller au-delà des ''informations populaires'' et plutôt creuser ce qui fait cet intérêt. Toei est un vieux studio dont le premier film est sorti en 1957 et dont il existe une première sortie française en 1962. Il serait intéressant de développer cet aspect historique entre-autre. Enfin, je ne suis pas très expérimentée dans les vidéos en ligne, je n'en ai jamais fait, mais je tiens un blog et ça pourrait te donner une idée comment moi je développe un sujet le mieux possible.

Bonne continuation ! 😁

Meddem
    Membre
      • Nouveau
    Meddem le #264712

OK, je comprend très bien et j'irai sur ton blog pour voir, encore merci pour tes réponses.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 1
dekamaster2
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos, Bruno, Josephine Lemercier, Lord-Yupa, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min