Moi je trouve ridicule de dire qu'il faut attendre du réalisme ou quelque chose de plus sombre dans un comic, ça ne rend pas l'histoire meilleur loin de la, surtout le côté réaliste ou série TV de certains qui sont en total contradiction avec ce qu'est l'essence du comic. Après je ne dis pas ça pour toi Baklael mais j'ai souvent vu ce genre de remarque, enfin les fans de comics dont je fais partie avons souvent vu ce genre de remarque "Le manque de réalisme" alors que c'est justement le manque de réalisme qui fait ce qu'est un comic. Après je n'ai pas envie de débattre sur le sujet l'ayant souvent fait mais je trouve qu'il faut parfois laisser l'étiquette réaliste (voir les derniers Batman) et se laisser aller un peu à des choses plus irréalistes pour reprendre ce terme, genre Superman.
Cinema : critiques, coups de coeurs, coups de gueules
-
Moi je trouve ridicule de dire qu'il faut attendre du réalisme ou quelque chose de plus sombre dans un comic, ça ne rend pas l'histoire meilleur loin de la, surtout le côté réaliste ou série TV de certains qui sont en total contradiction avec ce qu'est l'essence du comic. Après je ne dis pas ça pour toi Baklael mais j'ai souvent vu ce genre de remarque, enfin les fans de comics dont je fais partie avons souvent vu ce genre de remarque “Le manque de réalisme” alors que c'est justement le manque de réalisme qui fait ce qu'est un comic. Après je n'ai pas envie de débattre sur le sujet l'ayant souvent fait mais je trouve qu'il faut parfois laisser l'étiquette réaliste (voir les derniers Batman) et se laisser aller un peu à des choses plus irréalistes pour reprendre ce terme, genre Superman.
Il y a deux écoles.Moi je fais clairement partie de celle qui estime que des superhéros traités de manière “réaliste” seront plus intéressants. C'est d'ailleurs ce qui fait que je n'ai jamais vraiment accroché aux comics : ces couleurs flashy, ces costumes ridicules, ces délires sur la science… C'est trop pour ma suspension d'incrédulité.
Je veux bien que des mecs aient des super pouvoirs, mais il faut que ce soit tout de même cohérent.
Après, l'existence en elle même de Superman ne me dérange pas du tout. Je trouve juste que ce n'est pas un personnage très intéressant à suivre puisque son seul défaut c'est d'être sensible à la kryptonite. (Au passage je n'ai jamais compris comment un morceau de sa propre planète pouvait lui être si néfaste…)
Pour faire simple j'ai une exigence de base, si on fait se tenir l'action dans un monde qui fonctionne sur les mêmes bases que le notre (même physique, même chimie, même planète, même villes, etc) il faut rendre les actions, les évènements cohérents avec ce monde. (Donc pas de problème avec Superman. J'aime moins ce personnage, mais il ne me gêne pas)
Oui mais les héros en question, que ce soit chez Marvel ou DC ne vivent pas dans notre monde (les héros Marvel classique vivent sur la terre 616 (la notre c'est la 0) et les héros DC vivent sur une des planètes du Multiverse d'ou le fait qu'il existe des villes, îles, planètes qu'on ne connait pas. Ce sont des terres parallèles. Après je comprend tout à fait mais bon je trouve que c'est indirectement dénigré les comics que de dire que c'est ridicule sans vouloir t'offenser bien entendu. Pour ce qui est de Superman la Kryptonite est un minéral de la planète qui est justement dangereux en elle même et qui a conduit en partie à la fin de la planète (en plus de l'attaque de Brainiac) et Superman est aussi faible face à la magie contre laquelle il ne peut rien, il n'y a pas que la kryptonite. ^^ Non non je ne cherche pas à avoir raison 😁
En tout cas je comprend et respecte ton opinion!
Bof, il m'emballe pas du tout ce trailer du nouveau Spider-Man.
Autant le trailer du premier volet de Spider-Man réalisé par Sam Raimi me faisait trépigner d'impatience comme un fou à l'idée de le découvrir, autant celui là me laisse presque de glace…
Certes, le ton semble plus sérieux et sombre que la saga de Raimi, certes, je comprends leur désir de se démarquer de la première trilogie…
Je ne sais pas, pour moi une bonne histoire de Spider-Man, il faut de jolies scènes intimistes, mais aussi du fun, de l'humour, des scènes d'action spectaculaires qui décoiffent, de la tragédie…
Or, à part le côté tragique, il n'y a pas grand chose qui transparaît dans cette bande annonce.
Spider-Man est un personnage très intéressant car il a du mal à gérer sa vie quotidienne avec sa carrière super héroïque, il a des soucis crédibles permettant au lecteur et au spectateur de s'identifier aisément à lui…
Mais c'est aussi un super héros haut en couleurs, aux super pouvoirs géniaux, il déborde d'humour et ne se prend absolument pas au sérieux ce qui contribue beaucoup à son charme…Déjà que ça m'avait gonflé que Sam Raimi ait occulté quasiment les blagues et les vannes hilarantes de Spidey (SHAME ON YOU RAIMI!), et j'ai l'impression que cette nouvelle incarnation du Monte en l'Air est hyper sinistre et encore plus sérieuse (trop sérieuse?).
Enfin bon, au même titre que Feanor, j'irai voir le film et me faire ma propre opinion, j'ai déjà découvert des films aux bandes annonces peu engageantes et qui se sont avérés en fin de compte être très bons. En bref, "wait and see".
De mon côté, je vais bientôt commander en Zone 1 la saison 2 de la géniale série animée "Spectacular Spider-Man" qui a su saisir avec maestria toute la quintessence des comics originaux de Stan Lee, Steve Ditko et John Romita Sr, et elle rend aussi un bel hommage au très bon comics "Ultimate Spider-Man" de Brian Michael Bendis et Mark Bagley.
J'en ai marre d'attendre une sortie française, cela fait un an que j'ai vu la première saison et je veux découvrir la suite, d'autant plus que les DVDs américains ont des sous titres français et la VF.
Cette série d'animation est la démonstration brillante qu'on peut moderniser et remettre au goût du jour un comic-book culte tout en conservant l'esprit et l'âme de l'oeuvre originale.Et pour ma part, j'aime autant les super héros "réalistes" que ceux évoluant dans un univers plus fantastique, du moment que les histoires sont bien ficelées et passionnantes, c'est tout ce qui compte pour moi.
Et First Class ne se classe pas largement au dessus du lot. Seuls les fans de ce film disent ça.
Et seuls ceux qui ont une opinion mitigée de Vaughn ont déjà une opinion de ses films avant de les voir! 😛Il est parmi la frange haute (clairement meilleur qu'un Origin Wolverine ou un Daredevil) mais si on le compare aux derniers Batman ou au premier Iron Man (ou même aux deux premiers Spiderman) il me semble carrément osé de dire qu'il est meilleur ou même aussi bon.
Je n'avais vraiment pas envie de revenir discuter avec toi de First Class, vu la façon dont tu l'as descendu, mais quand même. Je n'ai jamais dit qu'il était meilleur ou aussi bon que ces films que tu cites, mais bon, puisque tu les cites, autant faire de même…
Je trouve que First Class est clairement meilleur que Batman Begins, aussi bon que Iron Man 1 et en dessous de The Dark Knight, qui est à mes yeux l'un des trois meilleurs films de super-héros existants, avec Batman Returns et Spider-Man 2 (ce n'est que mon avis, et Kick-ass et Watchmen sont hors-catégorie).
Tu as tout à fait le droit de penser le contraire, mais s'il-te-plaît, évite de prendre ton opinion pour une vérité absolue!
Je te dis ça sans aucune animosité, hein! Mais parfois, tu sembles croire que seul ton avis a du poids!Qu'il soit le meilleur de la franchise, pas mal de personnes sont de cet avis. Faudrait que je revoie les deux premiers pour me faire une idée. Mais quelque chose me dit que dans quelques années, ce sont les premiers films qui seront redevenus les meilleurs de la saga pour les fans.
Franchement, je les ai revus très récemment, et j'aurais du mal à croire qu'on puisse les trouver meilleurs, surtout le premier…le deuxième est plus riche que le premier mais il possède le même défaut, une perte de rythme flagrante au milieu de l'intrigue…puis ça repart au moment du final.Reste que ce nouveau Spiderman prend la voie que j'attendais. Plus réaliste, plus sombre, un meilleur Peter Parker, un meilleur méchant et un changement de réalisateur.On pourrait dire que ce reboot s'inscrit dans la nouvelle mode de faire des films plus sombre qu'a lancé The Dark Knight, mais j'ai envie de dire : tant mieux.
Le réalisme dans les films de super-héros, voilà un peu le problème des films (de super-héros) des années 2000…les auteurs devraient mettre un peu de côté la partie gauche de leur cerveau et se laisser aller à la fantaisie…ce serait la moindre des choses…le réalisme dans les films de super-héros ne devrait s'appliquer qu'aux relations entre les perso, et pas à vouloir tout le temps tout expliquer.
Et comme dit Xanatos, un spider-man sombre…il faut que ce soit à très petites doses.Sinon, j'aime beaucoup Flash aussi. Notamment parce que son pouvoir est génial sans le rendre immortel, lui aussi.A quand une licence Flash au cinéma ? Franchement qu'est ce qu'ils attendent ? (En plus niveau effet spéciaux, Flash c'est tranquille…)
Je l'ai déjà dit, il me semble, mais Flash fait partie de mes perso préférés dans le monde de DC, et donc, pareil, j'attends une adaptation avec impatience! En espérant que son ennemi ne sera pas Captain Boomerang! Il a un certain manque de charisme… 😂"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadPas vu First Class, mais vu X-Men origine: Wolverine.
Hahahahahahahahahahahahahahaha !!!! 😂 😂 😂 Mais qui est le p***** de manche qui à fait cette p***** de blague ?!?! Non mais qui ?!?!!?! Qui ?!?!!!?!?!??
Je vais vous faire le film et vous aurais plus jamais besoin de le voir et encore moins l'envie.
Alooors ! On commence le film en 18??, wolvy est gamin, malade blablabla, il découvre son pouvoir après avoir vu son père mourir et il tue le mec qui a tué son père, mais ce mec s'avère être son vrai père. Whouuu ! o/ Et il se découvre un frère, qui comme lui est un mutant. Les deux s'échappent pour faire quoi ? La guerre ! Toutes. Blablabla, ils se retrouvent embarqué dans une bande composé de mutants (moutons ?) à la botte de l'armée américaine. Alors j'adore juste les mutants qui son présent ! Non mais c'est quoi c'est tocards !!?!?!??!! Pardon ? Mais c'est will. i. am que je vois là ? Et on a le droit à une superbe compo de Ryan Reynolds (J'ai déjà dis que je ne supporte pas cet acteur anti-charismatique ? Oui ??) !!!! Il est le grand méchant de la fin, c'est pitoyable… Arrh ! Qui l'a imaginé, ce perso atroce ??? Double Arrh !!
Enfin passon.
L'esquade de mutants ce trouve en afrique, dans une… base et bon, ils tuent tout le monde, c'est mal filmé, on dirait une série sans moyens, c'est triste et moche. Les gars africains sont acculé et disent aux mutants de prendre les diamants, mais !! Le chef de la troupe de rigolos, qui n'est pas mutant, mais colonel ou quelque chose, n'en veut pas, il veut la pierre noir qui ce trouve sur le bureau. Et là la blague. Le mec lui dit “Ça ? Mais c'est rien ! Un souvenir” (souvenir en français les enfants !) !!!! Alors… le groupe à tué toooouuuuut ces gens… pour un truc qu'ils auraient, limite, pus demander !?!!? Genre, tu fais semblant d'être un acheteur de diamants, tu dis “joli caillou, où l'avez vous acheté, j'aimerais le même pour ma femme”. Le mec l'aurai donné. Mais non, on préfère faire des cascades de merde, avec des effets de merde, c'était grotesque. On ce serait cru dans le film de Grunge, sans l'humour et le côté, je me fout de la gueule de film d'actions. Bouharrh !
Donc l'africain à la pierre leurs dit où il l'a trouvé, ils y vont, Blablabla, ils menacent de tuer tout le monde si ils ne disent pas où est ils l'on extraite. Wolvy est pas content qu'on menacent des pauvres villageois de les tuer, alors il tire la tête adéquate, sourcils froncé. Et ça ! Tu vas les voirs durant tooouuuut le film ! Ce sont presque des personnages à part entière !!
Donc Wolvy n'est pas content, mais sont frère, Victor ou Vector, j'ai pas réussi à comprendre son nom, jubil d'avance de tuer tout ce monde !
Le chef du village dit que c'est tombé du ciel (avec un petit bébé dedans qui portait un S sur son torse ?), mais il ne dira pas où, parce que c'est secret ! Ou sacré. Le méchant chef dit à Vector/Victor de le tuer, avec les autres. Il le tue et Wolvy est encore plus pas content, il arrête son frère Blablabla, il quitte le groupe.
4 ans plus tard, Canada, back to the source, Wolvy à une jolie vie simple de bûcheron, avec une jolie copine (l'actrice était très belle), c'est tranquille, youpi rintintin. Mais le méchant colonel revient pour le reprendre dans sa team ! Blablabla il refuse. Grand mal lui en a pris !! Vector/Victor lui tue sa chérie, parce qu'apparemment, Vector/Victor, il veut tuer tout le monde de la team. On le comprend en même temps… 😒
Wolvy trouve le corps de la belle et cri… Ça fait pitié… Tu te sens presque mal pour l'acteur. Et l'actrice ! … Et tout le staff au final.
Wolvy retrouve son frère au bar du coins, combat. Victor/Vector m'est k.o. Wolvy. Blablabla, Wolvy accepte de faire alliance avec le vieux colonel. Blablabla, ils lui foutent la météorite, qui s'avère être du super métal (du mithril mate !! Nope, de l'adamantium lady. Rien à biiiip ! Le métal le plus résistant de l'univers, c'est le mithril !), dans le corps et il souffre la mort. Perso, j'aurais jamais accepté de faire ça. Ça avait l'air très douloureux. Enfin bref. Il souffre et… et ! son cœur s'arrête, il n'a pas supporté la dose. Il est mort. Fin du film.…
…
…
…
Mais non ! T'y as cru hein ! Bien sur qu'il est pas mort ! Ça aurait été trop beau ( 😂 ) !
Mais pourquoi, bordel de merde, nous faire un petit suspense de ce genre ? hein ? Pourquoi ? Le gars, on sait qu'il survit ! C'était le truc inutile ! Au passage, c'est le film qui l'est.Pu**** de réduction de place !!! J'arrive.
Suite.
Bon, alors… Avancé rapide. Dzzviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Le colonel veut lui effacer la mémoire. Wolvy s'échappe. Le colonel est en faite de mèche avec Victor/Vector. Ils prennent des échantillons des mutants pour faire des expériences. On a le droit de voir Cyclope jeune. La scène où il tranche son école est bien ! Le mec qui joue Gambit est pas mal 😃.
L'amoureuse de Wolvy qui est morte, ben elle l'est pas ! Parce que c'était une espionne ! Wolvy a le coeur brisé, parce que pour lui c'était vrai. Mais elle avait une raison de le faire, ils ont sa sœur et lui on promis de la libérer en échange de ses services (c'est une mutante aussi (comme le monde est petit !) ). Libération des mutants ado par la gentille n'amoureuse de Wolvy et devinez qui débarque like the cherry on the cake ! Xavier ! Dite moi comment il savait qu'il fallait être là, ce jour là ? Dite moi !! Bref. Le colonel libère son mutant génétiquement modifié (c'est Ryan Reynolds qui le joue et déjà qu'il est pas bien beau…). Combat de merde contre lui. Victor/Vector vient à la rescousse de son frèrot. Le mgm est tué. Victor/Vector va vivre d'autre zaventure. Wolvy va pour partir. L'amoureuse est là, blessé, il la porte, lui dit que ça va aller, mais le méchant colonel tire sur lui, Wolvy veut le tuer et colonel lui tire dans la tête, Wolvy k.o.. Le colonel va tuer la fille, mais avec son pouvoir de persuasion, elle lui fait faire une marché forcé. Elle meurs. Gambit, qui était part là, revient vers Wolvy qui, lui, revient à lui. Wolvy le reconnaît pas… Ils vont pour partir. Wolvy voit le corps de sa belle, ne la reconnaît pas. Lui ferme les yeux. Gambit et Wolvy se sépare. Générique de fin et cette fois c'est pas une blague.
Ce que l'on a appris sur Wolverine ? Rien. Ah si ! Grand Dieu ! J'ai failli oublier. *se frappe le front* On sait d'où vient son nom, Wolverine; d'une légende indienne, le seul truc qui a capté mon intérêt…
Question: Nan mais, est-ce que c'est un enfant qui a écrit le scénario ?
“Ben en faite, c'est X-Men, c'est les origine de Wolvorine, p'is ben, il est avec son frère et son frère, ben, il est plus méchant que Wolvorine et il font TOOUUUTES les guerres, p'is un jour Wolvorine et son frère, ben ils se battent contre des autres soldats alors on les exécutes, mais comme y peuvent pas mourir, ben on les mets en prison, p'is y a un colonel, il les engagent pour faire parti d'un groupe où y a pleins d'autres mutants, p'is il font des sauts partout, p'is ils sont vachement forts, mais Wolvorine il est pas, pas content, mais son frère oui, alors Wolvorine, ben y part et y va vivre au canada, p'is il a une copine, elle est belle comme une princesse, p'is elle est maitresse d'école, mais le colonel, il veut que Wolvorine y revient, mais Wolvorine, y veut pas, p'is le frère de Wolvorine, ben y tue sa copine, alors Wolvorine il est pas content, alors il va se battre contre lui, mais y perd, p'is le colonel, ben, il lui fait des os en métal d'extra-terrestre, p'is en faite le colonel, ben, il est méchant et il est avec le frère de Wolvorine, p'is la copine de Wolvorine, ben en faite, elle est pas morte, parce que c'était une espionne, p'is Wolvorine il est triste, alors il part, mais le frère de Wolvorine, ben, il veut tuer la fille alors Wolvorine, il se bat contre sont frère, p'is après, il libère pleeeiiinnns d'enfants mutants qui était dans des cage, p'is le méchant colonel, ben, il commande un mutant qu'il a créé, que ce mutant, il a tooouuut les pouvoirs des autres mutants, p'is il est chauve et il a pas de bouche, p'is Wolvorine y se bat contre lui, mais il perd presque, mais son frère il l'aide, alors ils tuent le méchant mutant, p'is Wolvorine il tombe d'une central nucléaire, p'is la fille, elle est là, mais elle est blessé, alors Wolvorine, il la porte, mais le méchant colonel, ben y tire dans la tête de Wolvorine, p'is y va tuer la fille, mais elle a des pouvoirs, alors elle le force à marcher trèèèèèèèèèès loin, p'is elle meurs, p'is Wolvorine il se réveil, p'is y se souvient de rien. Fin” “Très bien Kevin !” Et là, un mec avec un cigare passe et crie. “Eh gamin ! J'achète ton idée !” l'histoire du scénario du film. 😃
Pourquoi j'ai regardé ce film ? Alors que je savais pertinemment qu'il était merdique ? Parce que je m'ennuyai. Je sais… Il n'y a pas d'excuse lorsque l'on commet un crime.
Wolverine est le personnage le plus intéressant des X-Men, selon moi. Il y avait une foultitude de scénario possibles ! Alors pourquoi cette énorme bouse ?!!?
Bah ! Je vais pas m'em****** avec cette question plus longtemps…
Un an.Un an (plus ou moins) avant la sortie de The Amazing Spiderman, dont le trailer viens de sortir officiellement (après avoir leaké).
Et je suis chaud.
Déjà c'est plus sombre, plus sérieux. Bon point.
Ensuite plus de Tobey Maguire ! (YOUHOU !!)
Et puis, Emma Stone + Rhys Ifans + Andrew Garfield… Ça se passe de commentaires, tellement ça bute.
Mais un an, quoi ! (RAH !!!)
Edit : Seul bémol, les images de synthèses sont SUPER visibles à la fin du trailer. Mais vu qu'il reste des mois de post prod, on peut espérer avoir un résultat final différent.
Je trouve que ça a l'air sympa, mais moi c'est pour le dernier (et ultime) Batman que je m'emballe !! The Dark Knight Rises.
Il faut attendre un an, UN AN avant de le voir !! Je boue d'impatience.
Catwoman les gens !! Alors, même si je n'étais pas méga fan par l'idée que ce soit Anne Hathaway (je la trouve physiquement, peu féline.) qui la joue (Anne Hathaway !);j'ai relativité et me suis dit qu'il y avait la une bonne surprise possible. Je croisse les doigts très fort pour ça ! Et je me souviens avoir été interloqué par le choix de Heath Ledger pour le Joker. Pour moi, Ledger c'était ça, ça et ça. Alors ce jeune gars pour jouer le Joker, c'était une blague (Hahaha) ! Me suis bien trompé. Donc, j'ai de l'espoir pour Anne Hathaway
Et une question ce pose; est-ce que Nolan va suivre le comics où Bane apparaît ou non ?
Pour moi, qu'un film de super-héros soit traité de façon réaliste ou non, ce n'est pas ça qui est important, comme Xanatos, il faut que ça t'emporte, te passionne.
J'aime la façon dont Nolan à traité Batman et j'aime comment Burton la fait. Deux manière extrêmement différente et que je trouve incomparable.Je trouve que First Class est clairement meilleur que Batman Begins, aussi bon que Iron Man 1 et en dessous de The Dark Knight, qui est à mes yeux l'un des trois meilleurs films de super-héros existants, avec Batman Returns et Spider-Man 2 (ce n'est que mon avis, et Kick-ass et Watchmen sont hors-catégorie).Spider-Man 2 ! Génial, grace, et vraiment, grace à Alfred Molina !!!! Là, j'ai découvert un acteur ! Il est, extraordinaire !! Sa composition de Dr Octopus est énorme ! Et moi je ne voyais que lui !! En sortant du film, je parlais uniquement de lui (et d'une certaine scène) ! Je suis limite amoureuse de lui. 😂
Si je devais faire un film, je le prendrais comme acteur principal ! Et regardez Prick Up Your Ears avec Gary Oldman ! Ce film est surement l'un des meilleurs que j'aie eu à voir.Mais Spider-Man 2, c'est aussi une certaine scène ! Celle dans le métro, quand le masque de Spidey s'enlève et révèle son visage ! Horreur de scène !! “on dira rien Spider-Man !” Il vive dans quel monde ??? Celui des Bisounours ? Horrible.
Pas du tout d'accord.Déjà, je n'ai pas du tout été emballé par X-Men Firts Class (qui -en plus- a de gros problèmes de continuité semblerait-il) mais surtout, là où First Class est limité par la prise en compte des films postérieurs dans la chronologie de l'univers, le reboot permet lui de s'affranchir de ce qui a été fait avant.
On avait fait le tour de Spider-Man version Raimi/Maguire. (J'ai envie de dire qu'à la fin du deuxième on avait déjà fait le tour) Le côté mignon de cette franchise devait être dépassé.
A première vue, les choses vont dans le bon sens. Déjà, on va s'intéresser un peu aux parents de Peter Parker (ce qui peut changer pas mal l'histoire) ensuite Peter Parker n'est plus le même Peter Parker.
Après si le fait de savoir qu'il va être piqué par une araignée et qu'il va combattre le crime te suffit pour te dire que ça ne vaut pas la peine… Ben, c'était déjà explicite dans le trailer du premier film… 😛
Ce premier trailer me donne l'impression qu'on va se pencher sur un monde plus sombre et que Peter Parker sera ENFIN intéressant en tant que personnage. Parce que, globalement, je n'en ai jamais rien eu a faire de Peter Parker sous les traits de Maguire. Le personnage était plat et convenu. Limite ridicule. (Voire carrément ridicule.)
Là, j'ai l'espoir de m'intéresser à Peter Parker même quand il n'a pas son costume.
Les premiers comic de spiderman étaient bien sombre,mais avec une bonne dose d'humour,il aide les gens mais il passe pour dangereux,bref aucune reconnaissance,son oncle se fait tuer par un voleur qu'il n'a pas voulu arrêter,il a des probléme d'argent,il est la téte de turc d'un certain Flash au lycée,sa tante may est toujours a 2 doigts de la crise cardiaque,plus tard Son amour Gwen est tué avec the green goblin,et j'arrete la car la vie de SPIDERMAn est une tragédie sans fin!
Tout cela a été gommé et adouci dans les 3 premiers films,Spiderman est un héros sombre qui garde toujours son sens de l'humour, car il est un peu naif et croit que ca finira bien par s'arranger
Oui le gros problème des 3 premier films,c'était que PARker était limite niais,avec des réflexions sur la vie digne d”un enfant de 10 ,même si j'aime bien les films, mais que dans le 2ieme quand il perdait ses pouvoirs ca plombait le film vu qu'on n'y croyait pas du tout a ce blocage mental,dans le comic c'était une grippe qui l'affaiblissait,c'est sur que se balader en collant en hiver,un peu comme si SUperman avait la même chose et se retrouvait a l'hosto après s'est fait renverser par un 2 roues!
Mais je crois que Singer a bien envoyer SUPERMAN a l'hosto ,quel genie ce type,vous savez qu'il a tourné une scéne de 10 millions de $ pour son Superman Returns,mais il était impossible de le mettre dans le film car ca ne rentrait pas dans l”histoire!
un réalisateur avec une vision comme disent les critiques,mais une version TRES courte! 😂
On verra cette scéne dans la version Blu ray!
Avec le massacre qu'il a fait sur X men 1 et 2,il n'était pas évident de faire une préquel avec lui en producteur essayant de refourge ses mauvaises idées a la noix, il a du mérite VAUGHN .un bon reboot voila ce qu'il faudrait pour les X men,quand MARVEL récupéra les droits
Il parait que CAPTAIN AMERICA est lui trés réussi,et THE avengers arrivera l'année prochaine!
pour Félicitée
Tu as entièrement raison DOC OCK est génial dans Spiderman 2,bien plus que le personnage comic d'origine assez unilatéral ,mais bon Sony n'a pas arrêté de mettre les bâtons dans les roue de RAIMI!
Eh Félicitée, t'a pas fini de souffrir, je crois qu'ils sont en train de faire la suite de Wolverine, mais j'imagine que tu ne la verra pas, il y a des chances pour que moi non plus d'ailleurs…
Sinon pour ma part, les films de super-heros ça a de moins en moins d'intérêt à mes yeux, j'ai l'impression qu'il se ressemblent tous, que le schéma narratif est toujours le même, en fait il n'y a que le costume du héros qui change j'ai l'impression. Et en plus maintenant ils vont nous faire The Avengers, tous les héros en même temps, bonne chance pour éviter le foutoir. Après, il y a des exceptions, les Batman de Nolan sont grandioses, clairement les meilleurs films du genre que j'ai vu, mais ils sont loin d'être tous à ce niveau.
Mais Spider-Man 2, c'est aussi une certaine scène ! Celle dans le métro, quand le masque de Spidey s'enlève et révèle son visage ! Horreur de scène !! “on dira rien Spider-Man !” Il vive dans quel monde ??? Celui des Bisounours ? Horrible.
Oh mais je suis à 100% d'accord!
A croire que tout le monde sait qui est Spider-Man, dans ce film! 😉 C'est super choquant! Le seul défaut du film, à mes yeux!Sinon pour ma part, les films de super-heros ça a de moins en moins d'intérêt à mes yeux, j'ai l'impression qu'il se ressemblent tous, que le schéma narratif est toujours le même, en fait il n'y a que le costume du héros qui change j'ai l'impression. Et en plus maintenant ils vont nous faire The Avengers, tous les héros en même temps, bonne chance pour éviter le foutoir. Après, il y a des exceptions, les Batman de Nolan sont grandioses, clairement les meilleurs films du genre que j'ai vu, mais ils sont loin d'être tous à ce niveau.
J'ai de grands espoirs pour le film The Avenger, puisque Joss Whedon est aux commandes! Si on lui donne les coudées franches, je suis sûr qu'il en ressortira quelque chose de sublime!"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadCe n'est pas que la scène n'entrait pas dans le scénario Jhudson c'est que au niveau de la grammaire cinématographique, elle ne pouvait servir d'introduction car sans paroles, donc entre ça et l'intro cinéma, on aurait un quart d'heure sans paroles ce qui est impossible selon les professionnels du cinéma s'ils veulent éviter que les gens ne s'ennuient.
Sinon Whedon j'aime bien mais j'espère qu'il aura une bonne seconde équipe pour les scènes d'action car ce n'est pas son fort.
Ce n'est pas que la scène n'entrait pas dans le scénario Jhudson c'est que au niveau de la grammaire cinématographique, elle ne pouvait servir d'introduction car sans paroles, donc entre ça et l'intro cinéma, on aurait un quart d'heure sans paroles ce qui est impossible selon les professionnels du cinéma s'ils veulent éviter que les gens ne s'ennuient.Sinon Whedon j'aime bien mais j'espère qu'il aura une bonne seconde équipe pour les scènes d'action car ce n'est pas son fort.
Je n'ai pas vu le film,je n'ai pas trop envie de souffrir , d’après ce que j'ai vu tout le film est sombre ,je parle de la photographie,on se croirait dans BATMAN,alors que ces 2 super heros sont l’antithèse l”un de l'autre,l'un c'est la lumière, l'autre les ténébres,et si Singer n'a pas compris cela c'est grave,je rappelle que pour lui son vrai costume ressemble a un panneau signalétique,il n'a pas non plus compris que c'était les couleurs du drapeau Us!
j'ai juste cette info la,Ils disent que déja sans cela le film est d'un ennuie mortel
j'ai méme vu des critiques dirent que les acteurs n'étaient pas terrible,c'est de bon acteurs encore faut il quelqu'un pour les diriger!
Aprés il y aura toujours des personnes pour trouver des excuses a ce type,mais quand on fait un film a 200 millions de $,on fait un story board précis,et on voit dés le début ce qu'il faut tourner ou pas,il n'a AUCUNE EXCUSE
Il a quand même été viré par Warner pour le second superman ,Nolan a préfére Snider,car c'est Nolan qui produit le film!
http://www.premiere.fr/Cinema/Sorties-DVD/…evoilee-2835816
De tous les films que j'ai vus au cinéma, un seul m'a fait dormir, c'était Superman returns…
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadEh Félicitée, t'a pas fini de souffrir, je crois qu'ils sont en train de faire la suite de Wolverine, mais j'imagine que tu ne la verra pas, il y a des chances pour que moi non plus d'ailleurs…Sinon pour ma part, les films de super-heros ça a de moins en moins d'intérêt à mes yeux, j'ai l'impression qu'il se ressemblent tous, que le schéma narratif est toujours le même, en fait il n'y a que le costume du héros qui change j'ai l'impression. Et en plus maintenant ils vont nous faire The Avengers, tous les héros en même temps, bonne chance pour éviter le foutoir. Après, il y a des exceptions, les Batman de Nolan sont grandioses, clairement les meilleurs films du genre que j'ai vu, mais ils sont loin d'être tous à ce niveau.
c'est le genre qui veux cela,au début on les habillait tous de noir pour que ce soit encore plus ressemblant,Superman on lui met des couleurs sombres et degueux et hop !
Tout les comédie romantique se ressemblent tous,les splasher idem, les policiers ,ect…
Hollywood n'aime pas l'originalité
C'est pas souvent, mais je vais faire mon fanboy (ou assimilé).
Venant de voir Be Bad (Youth In Revolt pour Kusana, qui en plus connait vraisemblablement le livre) j'ai eu droit à une scène en sous vêtement de Rooney Mara que j'avais déjà vu ailleurs.
Les gens, je vous présente Rooney Mara, quand même :
Les gens : Rooney Mara ; Rooney Mara : les gens.Image issue de la scène d'ouverture de The Social Network (Je ne dirais jamais assez combien cette scène est supra-fantastique et supra-bien écrite. Du grand art.)
C'est plus ou moins le seul rôle pour lequel elle est connue. Enfin, le seul rôle dans un film déjà sorti, parce que la miss en question sera le rôle féminin principal de The Girl With The Dragon Tattoo.
Etonnement cette nouvelle me laisse avec des sentiments mitigés. Rien à voir avec le film en lui même. Je ne doute ni de Fincher, ni de Mara. Nan, c'est juste que pour ce rôle Rooney Mara va être plus ou moins dénudé. Et là, vieil instinct de mâle en action : je suis jaloux ! “Comment ça tout le monde peut voir les seins de Rooney sur l'internet ? ARGH ! Horreur ! Malheur ! C'était pas juste moi ?”
'Fin bref, cette réaction possessive et vachement déplacé (parce que : un, je ne suis pas son petit ami -snif- et deux, même si c'était le cas ce serait toujours à elle de décider si elle veut jouer tel rôle ou tel autre même si ça inclus de montrer ses seins.) c'est carrément une bonne nouvelle que j'ai apprise par hasard.
Donc j'annonce : Roonez Mara future grande actrice. (Elle est déjà géniale mais le grand public est un peu long à la détente.)
Et ça a l'air de lui faire plaisir. (On fait tellement dire ce qu'on veut à une photo…)
Edit : Et sinon, on le comprend que je suis limite amoureux ? 😂
Hollywood n'aime pas l'originalitéPas faux.
Image issue de la scène d'ouverture de The Social Network (Je ne dirais jamais assez combien cette scène est supra-fantastique et supra-bien écrite. Du grand art.)C'est vrai, c'est effectivement du grand art mais en fait tout le film est incroyablement bien écrit.
Non mais j'ai bien compris que tu n'aimais pas le travail de Singer Jhudson et pourtant son Superman avec celui de Donner et le troisième est ce qui se rapproche le plus d'un comic sur le héros (la photographie n'étant pas plus sombre que ça) contrairement je pense au prochain Superman de Snyder qui je le sens ressemblera à tout sauf à ce que doit être un film sur le héros. D'ailleurs je me demande quel oeuvre il va calquer cette fois la vu que Watchmen et 300 ne sont que du case par case assez navrant quand on a lu les deux oeuvres d'origines. Enfin après on verra bien ce que ça donne.
Sinon jen vois s'inquiéter pour le prochain Wolverine qui se déroulera au Japon ou il affrontera le Silver Samurai (excellent choix) c'est Mangold à la barre, un bon faiseur qui arrive toujours sans faire de chef d'oeuvre à produire des oeuvres qui se regarde et qui se tienne de bout en bout donc si la Fox (ils ont laché la bride sur le dernier X-Men) ne fait pas n'importe quoi on aura je pense une oeuvre sympathique.
Eh Félicitée, t'a pas fini de souffrir, je crois qu'ils sont en train de faire la suite de Wolverine, mais j'imagine que tu ne la verra pas, il y a des chances pour que moi non plus d'ailleurs…
Ou je le verrai en dvx un jour d'ennuie mortel ! Mwhahahahahahahah !!CitationSinon pour ma part, les films de super-heros ça a de moins en moins d'intérêt à mes yeux, j'ai l'impression qu'il se ressemblent tous, que le schéma narratif est toujours le même, en fait il n'y a que le costume du héros qui change j'ai l'impression. Et en plus maintenant ils vont nous faire The Avengers, tous les héros en même temps, bonne chance pour éviter le foutoir. Après, il y a des exceptions, les Batman de Nolan sont grandioses, clairement les meilleurs films du genre que j'ai vu, mais ils sont loin d'être tous à ce niveau.Mais tellement d'accord avec toi !! Tout ça me laisse froide. J'en ai marre des super-héros !! j'en ai marre des films commerciaux !! J'en ai marre de Hollywood !! J'en ai marre d'Europacorp !!! J'en ai marre des films de meeeerddeeeeuuuuu !!!!!!!
Je veux des vrais films, avec des vrais gens, des vrais sentiments.
Oh mais je suis à 100% d'accord!A croire que tout le monde sait qui est Spider-Man, dans ce film! 😉 C'est super choquant! Le seul défaut du film, à mes yeux!
Dans le 1 aussi y a une scène comme ça, avec les gens qui jettent des canettes sur le bouffon vert, depuis le pond. Honteuse cette scène.
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.