Venant de voir Be Bad (Youth In Revolt pour Kusana, qui en plus connait vraisemblablement le livre) j'ai eu droit à une scène en sous vêtement de Rooney Mara que j'avais déjà vu ailleurs.
Les gens, je vous présente Rooney Mara, quand même :
Image issue de la scène d'ouverture de The Social Network (Je ne dirais jamais assez combien cette scène est supra-fantastique et supra-bien écrite. Du grand art.)
C'est plus ou moins le seul rôle pour lequel elle est connue. Enfin, le seul rôle dans un film déjà sorti, parce que la miss en question sera le rôle féminin principal de The Girl With The Dragon Tattoo.
Etonnement cette nouvelle me laisse avec des sentiments mitigés. Rien à voir avec le film en lui même. Je ne doute ni de Fincher, ni de Mara. Nan, c'est juste que pour ce rôle Rooney Mara va être plus ou moins dénudé. Et là, vieil instinct de mâle en action : je suis jaloux ! “Comment ça tout le monde peut voir les seins de Rooney sur l'internet ? ARGH ! Horreur ! Malheur ! C'était pas juste moi ?”
'Fin bref, cette réaction possessive et vachement déplacé (parce que : un, je ne suis pas son petit ami -snif- et deux, même si c'était le cas ce serait toujours à elle de décider si elle veut jouer tel rôle ou tel autre même si ça inclus de montrer ses seins.) c'est carrément une bonne nouvelle que j'ai apprise par hasard.
ce remake qui n'en est pas vraiment un,car les suédois ont eté juste plus rapide pour faire les films,est vraiment trés entendu
Déja l'affiche ou elle est Topless est bien entendu souvent censuré,Fincher ne comptant pas édulcoré les romans pour plaire,et ca se passera en suéde
Adapté aux usa,ca n'aurait eu de toutes facons que peu d’intérêt,tellement ca parle de la société suédoise
elle a une sœur KATE qui est un peu plus connu,d'ailleurs sur le web parfois ils se trompent de photos
Garfield était aussi dans the Social NETWORK
normal que The social network soit bien écrit,c'est d' un scénariste Tv trés connu Aaron Sorkin!
Ref:cine Francais
D’ailleurs si le film Le prophète est si réussi,ca ne viens pas de son réalisateur AUdiard qui est trés surestimé ( a part Sur mes levres,tout ses films sont d'un ennuie..),mais de son scénariste Abdel Raouf Dafri qui est aussi bien sur a la base du film,mais les critiques n'ont fait qu’encenser AUDIARD,Dégueulasse.Ca montre vraiment le niveau de la critique en Francaise,plein de préjugés et arrogante!
Audiard a juste su tirer le meilleur de son scénario,ce qui était la moindre des choses!
Abdel Raouf Dafri on se l'arrache,les 2 films de MESRINE c'est aussi de lui,et la les critiques sont tombés sur les films,normal le réalisateur est moins connu,pourtant le scénarios est en béton!
et tout ces films sont parmis ce qui s'est fait de mieux en france depuis un bon moment!
Donc moi je vous présente le futur grand scénariste francais,d'ailleurs Marchand a tout fait pour le recruter pour la 2ieme saison de sa série Braquo,sur CANAL dans quelques mois