Je voulais aller voir Hugo Cabret mais n'ai guère eu le temps pour l'instant, j'espère que je pourrai me trouver un moment ! Dans ce cas je reviendrai en dire un mot ici.
La fin janvier et début février est riche en sorties qui m'intéressent ! Le nouveau Clint Eatswood a l'air pas mal du tout, J. Edgar, sur la vie de Edgar Hoover qui fonda le FBI dans sa forme moderne et lutta notamment contre la corruption et la guerre des gangs.
Le nouveau Spielberg, War Horse, servi par la musique de John Wiliams, va surement être très beau mais aussi mouchoirs-vore si l'on en croit la bande annonce. Pire ou moins pire que Black Beauty ? Telle est la question.
Le 25 janvier sortira Sherlock Holmes : Game of Shadows, dont les magnifiques affiches sont visibles un peu partout (oui c'est du fangirlisme pur, j'assume 😛). Dans ce film on verra enfin Moriarty, j'ai tellement hâte de voir la confrontation avec le si brillant et si borderline Holmes *_* ! Et j'ai bien sûr fort hâte de voir Watson, on peut d'ailleurs dire que sur ce plan là ils ont fait fort sur le casting et le scénar, puisqu'ils ont réussi à convertir ce type inutile et faire-valoir en un véritable crack de charisme. Enfin Holmes et Watson forment un vrai duo, et un duo plutôt croustillant à vrai dire 😂 !!
Enfin, en février sortira Underworld 4 avec le retour de la vampire la plus classieuse du monde Sélène. J'espère qu'enfin la saga va renouer avec l'esprit de l'excellent Underworld 1 (les autres ayant été beaucoup moins réussis), la bande-annonce et le résumé ont l'air en tous cas très prometteurs. Contrairement au 3 Kate Beckinsale sera maintenant de retour, espérons qu'avec sa classe, son corset vinyle et ses gros flingues, elle va tout exploser 😂 !!